Nous contacter

Lentilles de chalcogénure

  • INTRODUCTION

Verre chalcogénure

Le verre de chalcogénure contient un ou plusieurs chalcogènes (soufre, sélénium et tellure, mais à l'exclusion de l'oxygène). Les composants de chalcogénure deviennent populaires dans diverses applications IR en raison de leur excellente transmission à large bande (3-5 µm, 8-12 µm) avec une usinabilité fiable, qui fonctionnent assez différemment des oxydes ; des bandes interdites particulièrement faibles aident les concepteurs optiques à introduire des solutions IR plus flexibles.


Sur la base de la capacité de traitement des matériaux IR d'Hyperion Optics, nous présentons maintenant nos composants de la famille des verres Chalcogénure, équipés des dispositifs de fabrication les plus avancés, Hyperion Optics est en mesure de fournir des composants Chalcogénure de qualité, tout comme les autres matériaux IR. Notre inventaire de matériaux chalcogénure s'étend de Schott IRG22, IRG23, IRG24, IRG25, IRG26 ; en outre, dans le cadre de notre partenariat avec le fournisseur de matériaux basé en Chine HUBEI NEW HUAGUANG (connu sous le nom de NHG) Material Technology Co., Ltd. Nous fournissons également des composants de chalcogénure avec leurs équivalents chinois, ce qui constitue une solution très rentable pour notre client potentiel, qu'il s'agisse d'un projet d'approbation de concept ou d'un scénario de production en série.


NHG a introduit sept catégories de matériaux de chalcogénure pour les concepteurs et les fabricants, à savoir IRG201, IRG202, IRG203, IRG204, IRG205, IRG206, IRG207, avec un indice de réfraction et une transmission réels testés dans la gamme d'ondes de 0,8 µm à 20 µm de données disponibles. Téléchargez HUBEI NEW HUAGUANG Material Technology NHG verre chalcogénure Zemax NHG2016.agf et l'indice de réfraction, les données de transmission ici, découvrez comment cela fonctionnerait pour votre propre application. Hyperion Optics fournit un support technique complet tout au long de la phase de développement de votre projet concernant la sélection des matériaux ainsi que la nomination des tolérances de fabrication applicables en fonction de votre analyse de tolérance.


Matériaux de chalcogénure


Hyperion Optics fournit des composants de sphère de verre Chalcogénure personnalisés pour les systèmes IR complexes avec un contrôle de qualité strict, veuillez parler à l'un de nos experts pour déterminer comment Hyperion Optics pourrait vous aider avec votre propre solution de composants de chalcogénure aujourd'hui.


Chalcogenide Lenses

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

+0/-0.20

+0/-0.15

+0/-0.025

Center Thickness(mm)

±0.20

±0.15

±0.025

Radius (%)

±2%

±1.5%

±1%

Focal Length Tolerance (%)

<3%

<1.0%

<1.0%

Cosmetic(MIL-C-13830A)

80-50

60-40

40-20

Figure Tolerance in λ(Pow/irreg)

5 - 2

2 - 1

1 - 1/2

Centration (Arc min)

5'

3'

1'

Coating (R% avg)

1.5% @ 3~5µm or 8~12µm

Materials

Chalcogenide Glass


* De plus, nous sommes en mesure d'appliquer un revêtement DLC sur les lentilles en chalcogénure. Appelez-nous ou écrivez-nous dès aujourd'hui pour une consultation !
Veuillez consulter ou télécharger le catalogue/les données sur les matériaux de verre Schott et NHG pour obtenir des informations techniques détaillées ci-dessous :

Contenu associé
  • Lentilles Doublet Achromatiques

    Lentilles Doublet Achromatiques

    March 10, 2017Chez Hyperion Optics, avec des décennies d'expérience dans la fabrication, nous fournissons à nos clients un grand nombre de lentilles achromatiques pour leurs applications dans différentes qualités de précision, veuillez consulter notre ...view
  • Lentilles de Fresnel génératrices de lignes

    Lentilles de Fresnel génératrices de lignes

    February 17, 2017Hyperion Optics fournit diverses lentilles de Fresnel génératrices de lignes d'angle de ventilateur pour l'alignement laser et les applications de vision industrielle. Contrairement aux lentilles cylindriques ordinaires, les lentilles de Fresnel générant des lignes peuvent pr ...view
  • Filtres fluorescents

    Filtres fluorescents

    February 17, 2017Les filtres fluorescents sont une classe de filtres classés par type d'application. Le filtre de fluorescence est un filtre d'imagerie par fluorescence pour les instruments biomédicaux et des sciences de la vie, les composants clés, les principaux...view

Contact Us

Chalcogenide Lenses

  • Introduction

Chalcogenide glass

Chalcogenide glass is containing one or more chalcogens (sulfur, selenium and tellurium, but excluding oxygen). Chalcogenide components are becoming popular in various IR applications due to its excellent wide band transmittance (3-5µm, 8-12µm) with reliable machinability, which perform rather differently from oxides; particularly low band gaps help optical designers to introduce more flexible IR solutions.


Based on Hyperion Optics’ IR material processing capability, we now introduce our Chalcogenide glass family components, as equipped with the most advanced manufacturing devices, Hyperion Optics is able to deliver quality Chalcogenide components just like other IR materials. Our Chalcogenide material inventory ranges from Schott IRG22, IRG23, IRG24, IRG25, IRG26; in addition, as our partnership with China based material vendor HUBEI NEW HUAGUANG (Known as NHG) Material Technology Co., Ltd,. We also supply Chalcogenide components with their Chinese equivalents which is a highly cost-effective solution for our potential customer whether it is a concept approval project or series production scenario.


NHG introduced seven Chalcogenide materials category for designers and manufacturers namely IRG201, IRG202, IRG203, IRG204, IRG205, IRG206, IRG207, with actual tested refractive index and transmittance through the wave range of 0.8µm up to 20µm data available. Download HUBEI NEW HUAGUANG Material Technology NHG brand Chalcogenide glass Zemax NHG2016.agf and refractive index, transmittance data here, find out how this would work for your own application. Hyperion Optics provides full technical support through your entire project development phase regarding materials selection as well as applicable manufacturing tolerance nomination according to your tolerance analysis.


 Chalcogenide materials


Hyperion Optics has been providing custom Chalcogenide glass sphere components for complex IR systems with strict quality control, Please talk to one of our experts to work out how Hyperion Optics could help you with your own Chalcogenide components solution today.


Chalcogenide Lenses

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

+0/-0.20

+0/-0.15

+0/-0.025

Center Thickness(mm)

±0.20

±0.15

±0.025

Radius (%)

±2%

±1.5%

±1%

Focal Length Tolerance (%)

<3%

<1.0%

<1.0%

Cosmetic(MIL-C-13830A)

80-50

60-40

40-20

Figure Tolerance in λ(Pow/irreg)

5 - 2

2 - 1

1 - 1/2

Centration (Arc min)

5'

3'

1'

Coating (R% avg)

1.5% @ 3~5µm or 8~12µm

Materials

Chalcogenide Glass


* Further, We are able to apply DLC coating on chalcogenide lenses. Call us or write to us today for consultation!
Please review or download Schott and NHG glass catalog/material data for detailed technical information below:

Related Content
  • Silicon Lenses

    Silicon Lenses

    February 17, 2017Hyperion Optics utilize optical grade silicon which is specified with a resistivity of 10-40 Ohm-cm higher than most semiconductor applications. For CZ grade silicon (Czochralski method) has a absorpt...view
  • Ball & Half Ball Lenses

    Ball & Half Ball Lenses

    February 17, 2017Ball lenses are polished spherical lenses made by optical glass fused silica, sapphire or other optical materials which has relatively high transmission rate for diode with antireflection coating. Wid...view
  • Line Generating Fresnel Lenses

    Line Generating Fresnel Lenses

    February 17, 2017Hyperion Optics provides various fan angle line generating Fresnel lenses for laser alignment and machine vision applications. Unlike ordinary cylindrical lenses, line generating Fresnel lenses can pr...view