Nous contacter

Guides de lumière

  • INTRODUCTION

Guides de lumière

Les gammes de guides de lumière personnalisés d'Hyperion Optics sont disponibles dans une variété de matériaux. Actuellement, nous proposons des guides de lumière BK7 ou équivalent, Sapphire ou équivalent et UV en silice fondue, dans un assortiment de diamètres et d'épaisseurs. Il sert d'élément clé dans les applications laser cosmétiques ou de lumière pulsée intense (IPL). L'IPL est couramment utilisé pour l'épilation des poils indésirables, ainsi que pour une gamme d'autres applications cosmétiques. Les applications IPL utilisent une variété de bandes d'ondes pour cibler différents chromophores. Pour cette raison, nos guides de lumière personnalisés sont disponibles dans un choix de matériaux pour répondre à vos besoins en bande d'ondes.


Nos guides de lumière personnalisés BK7 ou équivalents offrent une réflexion interne élevée pour minimiser la perte de lumière transmise. BK7 ou équivalent peut fournir plus de 90 % de transmission entre 330 et 2000 nm, ce qui fait de ce matériau un excellent choix pour les applications IPL utilisées pour traiter la pigmentation, car le pic d'absorption de la mélanine pigmentaire humaine est de 335 nm. BK7 ou équivalent est également recommandé pour sa grande homogénéité et sa faible teneur en bulles et en inclusions.


Notre produit fournit également plus de 90 % de transmission à 335 nm et fonctionne efficacement jusqu'à 185 nm, ce qui en fait une excellente alternative au BK7 ou équivalent pour le traitement de la pigmentation. En outre, nos guides de lumière en silice fondue personnalisés offrent une conductivité thermique élevée et un seuil de dommage laser accru, deux éléments essentiels pour les applications laser cosmétiques.


Nous fournissons également des guides de lumière en saphir personnalisés, une alternative courante au BK7 et à la silice fondue. Le saphir est un matériau très dur, qui offre une durabilité et une résistance accrues aux dommages. Le saphir offre également une excellente transmission sur toute la gamme visible et SWIR.


Un guide de lumière manipule ou guide la lumière pour éclairer une plus grande surface d'éclairage. Les guides de lumière, comme les conduits de lumière, seront également fabriqués à partir de polymères optiquement transparents, tels que le polycarbonate ou l'acrylique. Il est fabriqué selon vos spécifications exactes, disponible en UV silice fondue, BK7 ou équivalent et saphir ou équivalent pour une utilisation dans une variété de bandes de fréquences. Nos techniciens hautement qualifiés en métrologie et en assurance qualité peuvent inspecter et tester individuellement chaque composant pour s'assurer qu'il répond à notre excellente norme de qualité.


Contactez notre équipe technico-commerciale multilingue et découvrez comment la conception de guide de lumière peut améliorer votre expérience produit et chaîne d'approvisionnement.


Contenu associé
  • Lentilles de chalcogénure

    Lentilles de chalcogénure

    February 17, 2017Le verre de chalcogénure contient un ou plusieurs chalcogènes (soufre, sélénium et tellure, mais à l'exclusion de l'oxygène). Les composants de chalcogénure deviennent populaires dans diverses applications IR en raison de son excellent ...view
  • Lentilles en séléniure de zinc

    Lentilles en séléniure de zinc

    February 17, 2017Le séléniure de zinc a une grande transmittance à travers la bande 0,5-22 μm, en particulier à 10,6 μm, et est couramment utilisé dans les systèmes d'imagerie thermique et FLIR, également son faible coefficient d'absorption et h ...view
  • Filtre dichroïque

    Filtre dichroïque

    February 17, 2017La gamme complète de filtres dichroïques économiques d'Hyperion Optics offre des caractéristiques de transmission, de réflexion et d'absorption supérieures. Caractéristiques principales :Transition nette de la réflexion à la transmission...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Light Guides

  • Introduction

Light Guides

Hyperion Optics’s ranges of custom light guides are available in a variety of materials. Currently, we offer BK7 or equivalent, Sapphire or equal and UV Fused Silica light guides, in an assortment of diameters and thicknesses.It serves as the key element in cosmetic laser or intense pulsed light (IPL) applications. IPL is commonly used for the removal of unwanted hair, as well as a range of other cosmetic applications. IPL applications make use of a variety of wavebands to target different chromophores. For this reason, our custom light guides are available in a choice of materials to suit your waveband requirement.


Our custom BK7 or equivalent light guides offer a high internal reflection to minimize the loss of transmitted light. BK7 or equivalent can provide over 90% transmission between 330 and 2000nm, which makes this material an excellent choice for IPL applications used to treat pigmentation, as the peak absorption of the human pigment melanin is 335nm. BK7 or equivalent is also recommended for its high homogeneity and low bubble and inclusion content.


Our product also provides over 90% transmission at 335nm and work efficiently down to 185nm, making them an excellent alternative to BK7 or equivalent for pigmentation treatment. Besides, our custom fused silica light guides offer high thermal conductivity and an increased laser damage threshold, both of which are essential for cosmetic laser applications.


We also provide custom sapphire lenses light guides, a common alternative to BK7 and fused silica. Sapphire is a highly hard material, which offers increased durability and resistance to damage. Sapphire also provides excellent transmission over the entire visible and SWIR range.


A light-guide manipulates, or guides, the light to illuminate a larger lighting surface area.Lightguides, like light pipes, will also be made from optically transparent polymers, such as polycarbonate or acrylic.It made to your exact specification, available in UV fused silica, BK7 or equivalent and sapphire or equivalent for use in a variety of wavebands. Our highly skilled metrology and QA technicians can individually inspect and test each component to ensure it meets our excellent quality standard.


Contact our multilingual technical sales team and discover how Hyperion Optics’s high-quality custom light guide design can improve your product and supply chain experience.


Related Content
  • Parabolic Mirror

    Parabolic Mirror

    February 17, 2017Hyperion Optics offer custom parabolic mirrors for use from the UV(200 to 400nm) to the IR (1to 40µm) wavebands. Parabolic mirrors are typically designed as a segment of a larger...view
  • Zinc Selenide Lenses

    Zinc Selenide Lenses

    February 17, 2017Zinc Selenide has great transmittance through the band 0.5-22μm, especially at 10.6μm, and is commonly used in thermal imaging and FLIR systems, also its outstanding low absorption coefficient and h...view
  • Sapphire Lenses

    Sapphire Lenses

    February 17, 2017Sapphire is the best medium for spherical lenses that require a broad spectrum of light transmission and high optical clarity, especially in demanding applications such as laser system or working unde...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China