Nous contacter

Rétroréflecteurs Corner Cube

  • INTRODUCTION

Rétroréflecteurs de cube d'angle


Le cube d'angle est un prisme à réflexion totale formé de 3 surfaces perpendiculaires, où l'angle de la lumière incidente n'influence pas l'angle de la lumière émergente finale mais réfléchi à 180°, il offre un excellent parallélisme entre les faisceaux incident et de sortie.


Hyperion Optics fournit à la fois des cubes d'angle avec support ou sans support, nos rétroréflecteurs de cube d'angle ont été utilisés pour le laser télémétrie, positionnement et guidage, communication laser, transformation optique.


Notre précision de production typique est une déviation du faisceau < 5 secondes d'arc de diamètre dans les 2 pouces. Veuillez consulter notre grille de précision et de tolérance pour votre information.


Corner Cube

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Dimension Tolerance(mm)

±0.05

±0.03

±0.02

Angle Tolerance( Arc min)

5‘

3’

30"

Cosmetic(MIL-C-13830A)

80-50

40-20

20-10

Flatness  @632.8 nm

2 Lambda

1/2 Lambda

1/4 Lambda

Coating (T% avg) VIS

96-98%

99%

99.5%

Coating (R% avg) VIS

96-98%

99%

99.5%

Materials

Optical Glass,  fused silica


Contenu associé
  • Fenêtres infrarouges

    Fenêtres infrarouges

    February 17, 2017Entre autres matériaux pour les applications IR, Tydex utilise du germanium présentant une bonne transmission dans la plage 2-15 µm. En raison de l'indice de réfraction élevé, les lentilles Ge sont devenues des composants très utiles des systèmes d'imagerie IR o ...view
  • Miroirs paraboliques

    Miroirs paraboliques

    March 14, 2017Les réflecteurs paraboliques sont utilisés pour collecter l'énergie d'une source distante (par exemple des ondes sonores ou la lumière d'une étoile entrante). Les principes de réflexion étant réversibles, les réflecteurs paraboliques peuvent également...view
  • Verres boule et demi-boule

    Verres boule et demi-boule

    February 17, 2017Les lentilles sphériques sont des lentilles sphériques polies fabriquées à partir de silice fondue en verre optique, de saphir ou d'autres matériaux optiques qui ont un taux de transmission relativement élevé pour les diodes avec revêtement antireflet. Wi...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Corner Cube Retroreflectors

  • Introduction

Corner Cube Retroreflectors


Corner cube is total reflecting prism formed by 3 perpendicular surfaces, where the incident light angle does not influence the final emerging light angle but reflected by 180°, it offers excellent parallelism between the incident and exit beams.


Hyperion Optics supplies both corner cube in mount or without mount, our precision corner cube retroreflectors have been used for Laser ranging, positioning and guidance, laser communication, optical transformation.


Our typical production accuracy is beam deviation < 5 arc sec in diameter within 2 inches. Please see our precision and tolerance grid for your information.


Corner Cube

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Dimension Tolerance(mm)

±0.05

±0.03

±0.02

Angle Tolerance( Arc min)

5‘

3’

30"

Cosmetic(MIL-C-13830A)

80-50

40-20

20-10

Flatness  @632.8 nm

2 Lambda

1/2 Lambda

1/4 Lambda

Coating (T% avg) VIS

96-98%

99%

99.5%

Coating (R% avg) VIS

96-98%

99%

99.5%

Materials

Optical Glass,  fused silica


Related Content
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017The BBO Crystal is an efficient NLO crystal for the second, third and fourth harmonic generation of Nd: YAG lasers, and the best NLO crystal for the fifth harmonic generation at 213 nm. Conversion effi...view
  • Corner Cube Retroreflectors

    Corner Cube Retroreflectors

    February 17, 2017Corner cube is total reflecting prism formed by 3 perpendicular surfaces, where the incident light angle does not influence the final emerging light angle but reflected by 180°, it offers excellent p...view
  • Magnesium Fluoride Lenses

    Magnesium Fluoride Lenses

    February 17, 2017CVD magnesium fluoride (MgF2-CVD) has good mechanical properties, chemical stability, impact resistance, great anti thermal fluctuations and radiation. While it has excellent transmission from 0.11 to...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China