Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles de zoom

  • INTRODUCTION

 Zoom lens


Contrairement à un objectif à distance focale fixe (FFL), la distance focale de l'objectif zoom peut être modifiée lorsque la mise au point est maintenue. En changeant l'espace aérien entre les lentilles, la distance focale de l'objectif changera; Tels que la lentille de CCTV, lentille de surveillance IR, lentille photographique.


cheap Zoom lens for sale

 Zoom lens design


Dans la conception de lentilles zoom, les systèmes optiques avec des caractéristiques optiques variables - systèmes de lentilles zoom - peuvent être divisés en deux groupes. Un groupe s'appelle des transfocateurs et l'autre est des lentilles à objectifs vario. Un transfocateur est un système optique télescopique avec un grossissement variable et il est souvent placé devant l'objectif. Une lentille varioobjective est un système optique qui imite dans des conditions telles que l'objet ou l'image soit à distance finie ou que la distance entre l'image et l'objet soit finie. Les principales fonctions des zooms sont de fournir un changement continu de la focale ou du grossissement à une qualité d'image presque constante et suffisante, de petites aberrations résiduelles, aucun changement de la position des pupilles, etc., dans toute la plage de focales demandées ou grossissement. Ce changement de caractéristiques optiques est effectué par le changement de position (décalage) de certains des éléments du système optique. Si le décalage est choisi de manière à ne pas changer la position du plan de l'image dans toute la plage de focales ou de grossissement, nous l'appelons une compensation mécanique de la position du plan de l'image. Dans de tels systèmes optiques, il est nécessaire qu'au moins un des membres du système se déplace de manière non linéaire.


zoom lens design


Chez Hyperion Optics, nous offrons la conception et la fabrication de lentilles varifocales de jour et de nuit qui étendent la longueur d'onde de votre application au proche infrarouge. N'hésitez pas à contacter notre ingénieur pour plus d'assistance.

DETAILS

L'objectif zoom peut transformer la distance focale dans une certaine plage afin que nous puissions obtenir l'angle de champ de largeur différente, l'image de différentes tailles et l'objectif de la caméra d'une gamme différente de paysages. Le zoom peut changer la plage de prise de vue sans changer la distance de prise de vue, donc c'est très bon pour la composition.

Parce qu'un objectif zoom peut servir d'un certain nombre d'objectifs à focale fixe, il réduit le nombre d'équipements photographiques et le temps de changer l'objectif lorsque vous voyagez.

Comment fonctionne l'objectif zoom:

En déplaçant le verre à l'intérieur de l'objectif pour changer la position de la mise au point, et changer la longueur de la focale de l'objectif, et changer l'angle de l'objectif, de manière à agrandir et réduire l'image.

Comment utiliser l'objectif zoom:

Lorsque vous effectuez la mise au point sur l'objectif zoom, l'image est d'abord accordée au maximum pour effectuer la mise au point. Ensuite, la distance focale est réduite à la distance focale souhaitée. Dans le processus, l'image reste claire.

Les caractéristiques:

La plus grande caractéristique de l'objectif zoom, ou sa plus grande valeur, est qu'il réalise la fonction de la longueur focale de l'objectif peut être transformé par la volonté du photographe. Différent de l'objectif de la longueur focale fixe, zoom ne comptez pas sur le changement rapide de l'objectif pour atteindre le décalage de la longueur focale de l'objectif, mais par zoom push-pull ou faire pivoter la lentille pour changer la focale de l'objectif , dans la plage de zoom, la distance focale peut être modifiée, c'est-à-dire que toute distance focale dans la plage de zoom peut être utilisée pour la photographie, ce qui crée les conditions pour la diversification de la composition.

Contenu associé

  • Lentilles photoniques quantique

    Lentilles photoniques quantique

    February 17, 2017M. Jack Zhang (Ph.D.) a mis l'accent sur l'informatique quantique et le réseau quantique par le système de l'ion piégé et de la technologie connexe de photonique quantique, afin d'atteindre l'objectif d'établir la distri ...view
  • Lentilles anamorphiques

    Lentilles anamorphiques

    February 17, 2017Hyperion Optics s'est spécialisé dans la conception et la production de lentilles anamorphiques personnalisées. Nous avons personnalisé des applications uniques telles que la projection et la photographie anamorphique. D'une manière générale, cesview
  • Lentilles Fisheye

    Lentilles Fisheye

    February 17, 2017Typiquement, l'objectif fisheye a un groupe de lentilles avant d'un pouvoir réfringent négatif supérieur à celui d'un objectif grand angle téléobjectif inversé ordinaire, avec une grande distance focale arrière. Sa distribution de puissance exview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Zoom Lenses

  • Introduction

 Zoom lens


As opposed to a fixed focal length (FFL) lens, Zoom lens focal length can be varied, when maintains its focus. Changing the airspace between the lenses, the lens focal length will change; Such as CCTV lens, IR surveillance lens, photographic lens.


cheap Zoom lens for sale

 Zoom lens design


In zoom  lens design, Optical systems with variable optical characteristics—zoom lens systems—can be divided in two groups. One group is called transfocators and the other is vario-objective lenses. A transfocator is a telescopic optical system with a variable magnification and it is often placed in front of the objective. A varioobjective lens is an optical system that images in such conditions that either the object or the image is in finite distance or the distance between the image and the object is finite. The main functions of zoom lenses are to provide a continuous change of the focal length or magnification at almost constant and sufficient imaging quality, small residual aberrations, no change in the position of pupils, etc., in the whole range of requested focal lengths or magnification. This change of optical characteristics is done by the change of position (shift) of some of the elements of the optical system. If the shift is chosen so as not to change the position of the image plane in the whole range of focal lengths or magnification, we call it a mechanical compensation of the image plane position. In such optical systems, it is necessary that at least one of the system members is moving nonlinearly.


zoom lens design


At Hyperion Optics, we offer day and night varifocal lenses design and manufacturing which extend your application working wavelength to near infrared. Please don’t hesitate to contact our engineer for further assistance.

Details

The zoom lens can transform the focal length in a certain range so that we can obtain the field angle of different width, the image of different sizes and the camera lens of a different range of scenery. The zoom lens can change the shooting range without changing the shooting distance, so it is very good for the composition.

Because a zoom lens can serve as a number of fixed focal lenses, it reduces the number of photographic equipment and the time to change the lens when traveling.

How the zoom lens works:

By moving the glass inside the lens to change the position of the focus, and change the length of the focal length of the lens, and change the angle of the lens, so as to enlarge and narrow the image.

How to use zoom lens:

When focusing on the zoom lens, the image is first tuned to the maximum to focus. Then the focal length is reduced to the desired focal length. In the process, the image remains clear.

The features:

The biggest feature of the zoom lens, or its greatest value, is that it achieves the function of the focal length of the lens can be transformed by the photographer's will. Different from the lens of fixed focal length, zoom lens do not rely on the quick change of the lens to achieve the shift of the focal length of lens, but by push-pull zoom or rotate the lens part of to change the lens focal length, in the zoom range, the focal length can be changed, i.e. any focal distance in the zoom range can be used for photography, which creates the conditions for the diversification of the composition.

Related Content

  • Projection Lenses

    Projection Lenses

    February 17, 2017Projection lens and photographic lens is a pair of opposite lenses, the camera lens is used to image the outside world to the CCD or COMS in the digital format, on the other hand the projection lens t...view
  • Fisheye Lenses

    Fisheye Lenses

    February 17, 2017Typically fisheye lens has a front lens group of a greater negative refractive power than an ordinary inverted telephoto wide angle lens, with a large back focal distance. Its extreme power distributi...view
  • Surveillance Lenses

    Surveillance Lenses

    February 17, 2017Our CCTV camera lenses come in many forms, including fixed focal-manual iris, fixed iris-manual focus, varifocal, motorized zoom lens options, and pinhole lenses. Each security camera lens we offer pr...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China