Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Le marché et l'application de matériaux optiques

Au cours des dix dernières années, avec le développement de l'optique moderne, de l'optoélectronique et des technologies de l'information, il existe une sorte de produits photoélectriques numériques et de produits d'information à haute technicité, fabrication difficile et excellente performance optique. Ce type de matériau optique nous avons appelé de nouveaux matériaux optiques. Il est généralement appelé verre optique au lanthane, série de verre de protection de l'environnement, verre à faible point de fusion et verre optique au phosphate.

La technologie de l'information photoélectrique a connu un grand succès au cours des 10 dernières années. Pour s'adapter à ce développement rapide, nous devons rechercher de nouvelles percées dans la grande région, telles que la transmission, la commutation, le stockage de données et la technologie d'affichage. Grâce à la combinaison des industries optiques et électroniques modernes, de la technologie optoélectronique, de la technologie photonique, de la technologie industrielle électronique dans la fabrication optique, transforment le concept traditionnel. Par exemple, des composants d'imagerie aux composants fonctionnels et des composants passifs aux composants actifs. À l'heure actuelle, l'élément optique asphérique et diffractive, les dispositifs WDM avec la technologie de traitement de film mince ultra haute précision, les éléments optiques ultra haute précision avec la technologie des éléments optiques ultra haute précision dominent le courant dominant dans la nouvelle génération d'éléments optiques. Dans un sens, la technologie actuelle des photons est encore en phase de développement.

À l'heure actuelle, il existe des dizaines de types de matériaux optiques: verre optique incolore et verre optique coloré, les matériaux optiques infrarouges, cristal optique, verre de quartz optique, cristal de quartz optique artificiel, verre microcristallin, fibre optique en plastique optique, verre organique aviation, laiteux le verre blanc diffus et le matériau liquide, etc. Le verre optique est le plus souvent utilisé dans les éléments d'imagerie. La qualité des lentilles en plastique peut répondre aux exigences de qualité des lentilles en verre dans de nombreux endroits, en particulier dans l'industrie des verres. Il a tendance à remplacer les lentilles de verre dans une certaine mesure. Cependant, en raison de son faible indice de réfraction, de sa diffusion élevée, de son inhomogénéité et d'autres limitations, son utilisation n'est pas aussi étendue que celle du verre optique.

Afin de réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité, l'industrie photoélectrique mondiale se déplace vers la Chine. Parmi eux, Canon, Olympus, Ricoh, Nikon, Meiolar, SONY et d'autres entreprises du Japon ont transformé leurs appareils photo numériques, projecteurs LCD et autres produits dans les zones côtières de la Chine continentale.

Série de protection de l'environnement de verre optique

lenses

Avec la sensibilisation croissante à la protection de l'environnement, les pays développés ont promulgué et mis en œuvre la loi de protection de l'environnement. Si les effets nocifs de l'oxyde de plomb et de l'oxyde d'arsenic sont interdits dans le verre, le verre optique environnemental doit être utilisé dans les instruments optiques et les produits photoélectriques. Pour y parvenir, les principaux fabricants de verre optique dans le monde ont développé ces dernières années une variété de verre optique de protection de l'environnement. La société japonaise OHARA a fourni au marché 31 variétés de verre optique sans plomb et sans arsenic depuis 1993. Le verre optique environnemental produit en 1996 a atteint 93 variétés. En 1997, il n'y avait pas de plomb et d'arsenic dans le verre optique de 111 variétés du catalogue. Ces types de verre optique sont déjà en première position dans le monde. OHYA, une société japonaise, produit 101 produits. La société a lancé 31 variétés de verre vert depuis 1994. En 2002, le verre optique de protection de l'environnement sans plomb et sans arsenic a été réalisé.


La société allemande SHOTT a commencé à développer du verre respectueux de l'environnement dans les années 1980. En 2000, 67 variétés appartenaient au verre optique sans plomb et sans arsenic dans les 87 variétés de la liste de produits. La protection de l'environnement du verre optique est devenue une tendance inévitable du développement de l'industrie mondiale des matériaux optiques. la stabilité chimique, indice de réfraction élevé, haute dispersion et prix, il est nécessaire d'ajouter PbO au verre optique ordinaire pour améliorer sa performance.Envisager l'amélioration de l'état de l'atmosphère et la clarification de la démoussage, As2O3 devrait être ajouté dans le verre optique ordinaire.Titanium l'oxyde appartient à l'oxyde de valence et il ajoute trop rendra la technologie de production plus difficile.Les situations ci-dessus peuvent entraîner la diminution du taux de pénétration dans la gamme d'ondes courtes, l'opacité du verre et la perte de résistance au verre et le démoussage. En particulier, le creuset à fusion de platine peut facilement contaminer le verre et tacher le verre. Dans la sortie du produit, la chromaticité ne répond pas aux exigences.


Contenu associé
  • Les avantages des lentilles asphériques

    Les avantages des lentilles asphériques

    June 20, 2017Correction d'aberration sphériqueLe principal avantage d'une lentille non sphérique est qu'elle peut être corrigée pour des aberrations sphériques. Aberration sphérique est causée par l'utilisation de la surface de la sphère ...view
  • Le marché et l'application de matériaux optiques

    Le marché et l'application de matériaux optiques

    November 8, 2017Au cours des dix dernières années, avec le développement de l'optique moderne, de l'optoélectronique et de la technologie de l'information, il y a eu une sorte de produits photoélectriques numériques et de produits d'information ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
What are you looking for?

The market and application of optical materials

In recent ten years, with the development of modern optics, optoelectronics and information technology, there has been a kind of photoelectric digital products and information products with high technical content, difficult fabrication and excellent optical performance. This kind of optical material we called new optical materials. It is generally referred to as lanthanum optical glass, environmental protection series of optical glass, low melting point and phosphate optical glass.

Photoelectric information technology has achieved great success over the past 10 years. In order to adapt to this rapid development, we must seek new breakthroughs in the wider frontier, such as transmission, switching, data storage and display technology.Due to the combination of modern optical and electronic industries, information technology and communication technology, the application of optoelectronic technology, photonic technology, electronic industrial technology in optical manufacturing break through the traditional concept.For example, from imaging components to functional components and from passive components to active components. At present, aspherical and diffractive optical element, WDM devices with ultra high precision thin film processing technology,the ultra high precision optical elements with Ultra high precision optical elements technology dominate the mainstream in the new generation of optical elements. In a sense, the current photon technology is still in the development stage.

At present, there are dozens of kinds of optical materials: colorless optical glass and coloured optical glass, the infrared optical materials, optical crystal, optical quartz glass, artificial optical quartz crystal, microcrystalline glass, optical plastic optical fiber, aviation organic glass, milky white diffused glass and the liquid material, etc. Optical glass is used most frequently in imaging elements. The quality of plastic lenses can meet the quality requirements of glass lenses in many places, especially in the glasses industry. It has a tendency to replace glass lenses in some extent. However, due to its low refractive index, high scattering, inhomogeneity and other limitations, its use is not as extensive as optical glass.

In order to reduce costs and enhance competitiveness, the global photoelectric industry is shifting to China. Among them, Japan's Canon, Olympus, Ricoh, Nikon, Meiolar, SONY and other companies have turned their digital cameras, LCD projectors and other products into the coastal areas of mainland China.

Environmental protection series of optical glass


With the increasing awareness of environmental protection, the developed countries have promulgated and implemented environmental protection law. If the harmful effects of lead oxide and arsenic oxide are prohibited in the glass, environmental optical glass must be used in optical instruments and photoelectric products.In order to achieve this, in recent years, the major manufacturers of optical glass in the world have developed a variety of environmental protection optical glass. Japan's OHARA company has provided the market with 31 varieties of lead-free, arsenic free optical glass since 1993. The environmental optical glass produced in 1996 has reached 93 varieties. In 1997, there were no lead and arsenic in the optical glass of 111 varieties in the catalogue. These kinds of optical glass are already in the leading position in the world.HOYA, a Japanese company, produces 101 products. The company has launched 31 varieties of green glass since 1994. In 2002, the environmental protection optical glass with no lead and no arsenic has been realized.

Germany's SHOTT company began developing environmentally friendly glass in the 1980s. In 2000, 67 varieties belonged to lead-free and arsenic free environmental protection optical glass in the 87 varieties of the product list.Therefore, the environmental protection of optical glass has become an inevitable trend of the development of the world optical materials industry.Considering the chemical stability, high refractive index, high dispersion and price, it is necessary to add PbO to the ordinary optical glass to improve its performance.Considering the improvement of atmosphere condition and clarification of defoaming,As2O3 should be added in ordinary optical glass.Titanium oxide belongs to valence oxide and it added too much will make production technology more difficult.The above situations can result in the decrease of the penetration rate in the short wave range, the opacity of the glass and ,the loss of resistance to glass, transparency and defoaming.In particular, the platinum-melting crucible can easily contaminate the glass and stain the glass. In the product exit, the chromaticity does not meet the requirements.

Related Content

Corporate Info


  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China