Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

La conception et l'utilisation de lentilles optiques en génie optique physique

Toute lentille optique, qu'elle soit neuve ou ancienne, nous pouvons utiliser le terme «description de l'objectif» pour distinguer le nombre de lentilles, les types de verre, le rayon de surface du miroir, l'épaisseur de la lentille, la distance entre la lentille et diamètre de la lentille, et ainsi de suite. Lorsque la lumière d'un objet passe à travers une surface de verre, le faisceau de lumière est réfracté. La quantité de lumière réfractée dépend de l'indice de réfraction du verre, comme nous l'avons appris dans les manuels de physique au collège. Si le concepteur de la lentille sait exactement où la lumière se trouve dans la lentille, et l'angle de l'incident, il peut suivre avec précision la lumière à travers le système de la théorie de la lumière. Les angles et les distances peuvent être élaborés par le sinus et le cosinus des fonctions trigonométriques. Par conséquent, grâce à la géométrie plane simple, le chemin de la lumière passant peut être tracé.

La conception et l'utilisation des lentilles optiques doivent être étroitement combinées

L'évaluation de la lentille optique est directement liée à trois aspects de l'utilisation, la conception et la fabrication, et la relation entre eux est très proche. Les concepteurs de lentilles optiques doivent pratiquer profondément, surmonter les obstacles de communication avec les utilisateurs et être capables de penser à leur manière. Ce processus, en effet, transforme les "exigences de conception" de l'utilisateur en "indicateurs de conception" puis en "résultats de conception". Lorsque le concepteur est pleinement conscient des exigences de conception des utilisateurs, la méthode de conception réalisable peut être déterminée. Et selon les règles de conception d'aberration, nous pouvons déterminer les différents schémas d'équilibre d'aberration, puis optimiser la conception, et finalement rencontrer le résultat de conception qui répond aux exigences d'utilisation.


Cependant, comment évaluer la conception d'optimisation pour répondre aux exigences? En fait, on se demande comment les «résultats de conception» reflètent les «exigences de conception». Le principe de l'évaluation de la qualité de l'imagerie en phase de conception optique est basé sur la théorie de la conception optique à long terme et des pratiques de traitement. Cependant, selon ces principes d'évaluation, l'évaluation de l'objectif ne peut remplacer la qualité d'image réelle des futurs produits. L'évaluation finale de la qualité de l'image doit être testée par différents instruments après la production et la fabrication. D'une manière générale, selon la conception des exigences, il indique toujours l'effet d'utilisation après le traitement du produit. Il y a un lien organique entre les deux, il y a une cohérence relative, il y a une relation entre «devenir» et «incarnation». Le «meilleur» et l '«optimisation de la qualité d'imagerie» dans la conception actuelle ne sont pas nécessairement le système «le plus approprié» pour l'ingénierie réelle. Du point de vue de la conception technique, un système de conception réussi n'est souvent pas conçu avec les moyens techniques et les matériaux les plus pointus. Il est capable de compléter les exigences de conception, le coût est le principe directeur. Les résultats de conception montrent que l'évaluation de la qualité de l'image est très importante. Il faut que le personnel de conception explore les disciplines limites pertinentes et forme la réflexion sur l'ingénierie du système.

Dans l'ensemble, la lentille optique est composée d'une série de lentilles. Sa conception est un travail hautement créatif, et les concepteurs doivent se familiariser avec diverses caractéristiques d'aberration optique basées sur l'expérience et la perspicacité. Il est entendu que la conception de lentilles optiques modernes peut être utilisée pour défier les limites des particules de film. En théorie, la lentille peut concentrer la lumière efficacement, et peut faire la lentille optique parfaite. Mais les lentilles idéales parfaites n'ont pas été conçues jusqu'à présent, car dans la production actuelle, limitée aux matériaux et aux conditions, les lentilles optiques produites ne sont pas complètement idéales, et il y aura des déviations.


Contenu associé
  • Perspective d'application des matériaux nanocristallins

    Perspective d'application des matériaux nanocristallins

    November 8, 2017Le matériau nanocristallin est un cristal ayant au moins une dimension à l'échelle nanométrique dans l'échelle spatiale tridimensionnelle. Sa taille de grain est d'environ 1-250 nanomètres. Une caractéristique notable de ce tapis ...view
  • Laser Optics - Laser à lumière blanche et son application

    Laser Optics - Laser à lumière blanche et son application

    November 8, 2017La technologie laser existante a toujours eu une carte courte, qui peut seulement émettre de la lumière d'une seule longueur d'onde ou bande étroite. Comment augmenter la fréquence du laser formant ultra haut débit, super str ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

The Design and Use of Optical Lenses in Physical Optics Engineering

Any optical lens, whether new or old, we can use the term "lens description" to distinguish between the number of the lens, the types of glass, mirror surface radius, the thickness of the lens, the distance between the lens, and the diameter of the lens, and so on. When light from an object passes through a glass surface, the beam of light is refracted. The amount of light refracted depends on the refractive index of the glass, as we have learned in physics textbooks in middle school. If the lens designer knows exactly where the light is in the lens, and the Angle of the incident, he can accurately track the light through the light theory system. Angles and distances can be worked out by the sine and the cosine of the trig functions. Therefore, through simple plane geometry, the path of light passing can be traced.

The design and use of optical lenses must be closely combined

The evaluation of optical lens is directly related to three aspects of the use, design and manufacture, and the relationship between them is very close. The designers of optical lenses must practice deeply, overcome communication barriers with users, and be able to think in their own way. This process, in effect, turns the user's "design requirements" into "design indicators" an then into "design results". When the designer is fully aware of the requirements of users' design, then the feasible method of design can be determined. And according to the aberration design rules, we can determine the various aberration balance schemes, and then optimize the design, and finally meet the design result that meets the requirements of use.


However, how to evaluate the optimization design to meet the requirements? In fact, there is a question of how "design results" reflect "design requirements". The principle of imaging quality evaluation in optical design stage is based on the theory of long - term optical design and processing practice. However, according to these evaluation principles, the evaluation of the lens cannot replace the actual image quality of future products. The final image quality evaluation needs to be tested by various instruments after production and manufacturing. Generally speaking, according to the design of the requirements, it always indicates the use effect after the product is processed. There is an organic connection between the two, there is a relative consistency, there is a relationship between "becoming" and "embodiment". The "best" and "imaging quality optimization" in actual design is not necessarily the "most suitable" system for actual engineering. From the point of view of engineering design, a successful design system is often not designed with the most pointed technical means and materials. It is able to complete the design requirements, the cost is the guiding principle. The design results show that the quality evaluation of the image is very important. It requires the design staff to explore the relevant boundary disciplines and train the system engineering thinking.

All in all, the optical lens is composed of a series of lens units. Its design is a highly creative work, and designers must learn about various optical aberration characteristics based on experience and keen insight. It is understood that the design of modern optical lenses can be used to challenge the limits of film particles. In theory, the lens can concentrate the light effectively, and can make the perfect optical lens. But idealized perfect lenses have not actually been designed so far, because in actual production, limited to materials and conditions, the optical lenses produced are not completely ideal, and there will be deviations.


Related Content
  • System Advantages of Aspherical Lenses

    System Advantages of Aspherical Lenses

    November 8, 2017Aspherical Lenses allow optical element designers to use less than traditional spherical element to calibrate the aberration, because the former aberration calibration provided for them than the latte...view
  • Is a Aspherical Camera Lens Better than a Spherical Lens?

    Is a Aspherical Camera Lens Better than a Spherical Lens?

    November 8, 2017The asphericWhen it comes to the lens, you have to mention the aspherical lens. In many people's understanding, the aspherical lens is a symbol of high level, and the advanced lens is almost all asphe...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China