Nous contacter

Lentilles de fluorure de baryum

  • INTRODUCTION

Cristal de fluorure de baryum (BaF2)


Le cristal de fluorure de baryum (lentille BaF2) appartient au système cristallin cubique avec une résistance exceptionnelle à l'humidité, un point de fusion de 1280 ℃, ce qui permet aux composants BaF2 de fonctionner à des températures extrêmement élevées, l'indice de réfraction varie légèrement dans une large plage de longueurs d'onde, une large plage de transmission, avec une excellente transmission 90% de la plage spectrale de 0,2 μm à 10 μm.


Avec ses propriétés optiques stables et ses bonnes propriétés mécaniques, le BaF2 est également considéré comme un matériau approprié pour la fabrication de composants de lentille SWIR. De plus, le cristal BaF2 a de bonnes propriétés de scintillation (le cristal peut mesurer simultanément le spectre d'énergie et le spectre temporel, avec une résolution élevée), a une large perspective d'application en physique des hautes énergies, en physique nucléaire et en médecine nucléaire.


Hyperion Optics propose divers stocks de BaF2 prêts à l'emploi, dont le diamètre varie de 10 mm à 39 mm. Nous prenons également des spécifications personnalisées. Veuillez parler à nos techniciens aujourd'hui et découvrez ce que nous pouvons vous aider.

Réflectance du revêtement de fluorure de baryum (BaF2)Fluorure de baryum (BaF2)


Barium Fluoride

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

±0.05

±0.03

±0.0125

Center Thickness(mm)

±0.01

±0.03

±0.025

Wedge (Arc min)

6

<3

<1

Cosmetic(MIL-C-13830A)

100 - 80

40 - 20

10 - 5

Figure Tolerance inλ(Pow/irreg)

2.5 - 1.5

2 - 1

1/0.25

Coating (T% avg)

Depends on Different Working Wavelength

Material

Barium Fluoride




Contenu associé
  • Penta prisme

    Penta prisme

    February 17, 2017Les Penta Prismes sont utilisés pour définir les angles droits dans les systèmes optiques. Les prismes Penta, qui fournissent des images à droite, présentent une déviation de rayon de 90°. Les prismes Penta sont des prismes à cinq côtés et ne sont pas affectés par ...view
  • Filtres fluorescents

    Filtres fluorescents

    February 17, 2017Les filtres fluorescents sont une classe de filtres classés par type d'application. Le filtre de fluorescence est un filtre d'imagerie par fluorescence pour les instruments biomédicaux et des sciences de la vie, les composants clés, les principaux...view
  • Lentilles en fluorure de calcium

    Lentilles en fluorure de calcium

    February 17, 2017Hyperion Optics fournit des lentilles sans revêtement en fluorure de calcium (CaF2) de 1/2 pouce et 1 pouce de diamètre. Veuillez parler à nos techniciens pour vos besoins personnalisés. Nous sommes également en mesure de fournir des produits enrobés...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Barium Fluoride Lenses

  • Introduction

Barium fluoride (BaF2) crystal


Barium fluoride (BaF2 lens) crystal belongs to cubic crystal system with outstanding moisture resistance, melting point of 1280℃, which allows BaF2 components work under extreme high temperature, refractive index varies slightly in a broad wavelength range, wide transmission range, with great transmission 90% from 0.2 μm to 10 μm spectrum range.


With its stable optical properties and good mechanical properties, BaF2 is also considered as a suitable material for SWIR lens component manufacturing. In addition, BaF2 crystal has good scintillation properties (the crystal can simultaneously measure the energy spectrum and time spectrum, with high resolution), has a broad application prospect in high energy physics, nuclear physics and nuclear medicine.


Hyperion Optics provides various off-the-shelf BaF2 stock, diameter ranges from 10mm up to 39mm. Also we take custom specs. Please talk to our technicians today and find out what we can help you with.

Barium fluoride (BaF2) coating reflectanceBarium fluoride (BaF2)


Barium Fluoride

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

±0.05

±0.03

±0.0125

Center Thickness(mm)

±0.01

±0.03

±0.025

Parallelism (Arc min)

6

<3

<1

Cosmetic(MIL-C-13830A)

100 - 80

40 - 20

10 - 5

Figure Tolerance inλ(Pow/irreg)

2.5 - 1.5

2 - 1

1/0.25

Coating (T% avg)

Depends on Different Working Wavelength

Material

Barium Fluoride




Related Content
  • Achromatic Cylindrical Lenses

    Achromatic Cylindrical Lenses

    February 17, 2017Achromatic cylindrical lenses are ideal for eliminating spherical and chromatic aberration at the image plane, for example using monochromatic light source, achromatic cylindrical lenses can form a 50...view
  • Optical Dome

    Optical Dome

    February 17, 2017Glass domes are widely used for commercial applications which require protective boundary between different environments; domes perform as windows, providing protection to electronic sensors or detect...view
  • Infrared Windows

    Infrared Windows

    February 17, 2017Among other materials for IR applications Tydex uses Germanium showing good transmission in 2-15 µm range. Due to high refractive index Ge lenses became very useful components of IR imaging systems o...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China