Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

COMPOSANTS


COMPOSANTS


Hyperion Optics est un fournisseur chinois d'optiques de premier plan de produits photoniques incluant des composants optiques, des systèmes de lentilles et des assemblages opto-mécaniques dans les applications UV, Visible, NIR, SWIR.


Chez Hyperion Optics, nous fournissons un large éventail de services de fabrication d'éléments, personnalisés selon vos spécifications. Notre capacité de fabrication nous permet de remplir votre mélange de produits, de la bande UV à la bande IR.


Si votre design se combine avec le mélange de composants composés, tels que surfaces asphériques, doublet, triplet pour une application haut de gamme, verre optique ou matériau IR, Hyperion Optics est l'un de vos meilleurs choix capable de gérer les éléments les plus complexes . La sélection de Hyperion Optics vous aidera à mieux gérer et contrôler le développement.


Outre la technique de polissage à grande vitesse, notre fabrication de lentilles / fenêtres maintient également un processus de polissage traditionnel pour le prototypage avec un volume relativement petit de 2 à 5 pièces, pour l'approbation de performance optique du client. La mise en forme asphérique et le polissage sont également disponibles pour le plan de production de petit volume.


Hyperion optique a équipé Zygo interféromètre et profiler, également avec la possibilité de test de transmission sur le composant. Grâce à notre capacité de laboratoire de métrologie avancée, nous pouvons livrer des produits de qualité prometteurs et répondre aux besoins des clients. La consultation initiale de conception optique est gratuite.


Nos services de composants exceptionnels, y compris:


  • Une large gamme de capacités de fabrication d'éléments sert aux applications UV, VIS, NIR, SWIR, MWIR, LWIR. Grâce au soutien de notre excellente équipe de conception, nous pouvons travailler avec des clients du point de vue du design et du fabricant. Il est impératif que votre fournisseur comprenne votre objectif.

  • Métrologie interne: Notre grande capacité d'inspection offre à nos clients un support de qualité pour répondre à l'excellente livraison des produits. Vos pièces sont distribuées sous un strict contrôle de qualité interne. En outre, Hyperion Optics se tiendra derrière la qualité de votre pièce dans son cycle de vie.

  • Prototypage efficace: Avec l'expérience de plusieurs décennies dans la fabrication de composants, nous sommes à l'aise avec le prototypage à faible volume avant d'entrer dans la production de masse, pour tirer parti de ce service de prototypage rapide.



Avec notre processus de métrologie remarquable et l'assurance qualité, nous sommes confiants pour vous assurer une expérience d'approvisionnement sans souci. Si vous trouvez les meilleurs fournisseurs de lentilles optiques, s'il vous plaît contactez-nous.





Catégorie

  • Lentilles sphériquesLentilles sphériquesFebruary 17, 2017Chez Hyperion Optics, avec des décennies d'expérience dans la fabrication, nous fournissons à nos clients un grand nombre de lentilles sphériques pour leurs applications dans différentes nuances de précision, notre reg ...view
  • Lentilles achromatiquesLentilles achromatiquesMarch 10, 2017Nous sommes experts de la fabrication de lentilles sphériques et cylindriques achromatiques, nous aidons les clients avec des conseils de sélection de matériaux pour les éléments cimentés avant la production réelle, analyser productio potentiel ...view
  • Lentilles asphériquesLentilles asphériquesFebruary 17, 2017Hyperion Optics est un fournisseur chinois d'optiques de premier plan de produits photoniques, y compris des composants optiques, des systèmes de lentilles et des assemblages opto-mécaniques dans les applications UV, Visible, NIR, SWIR.Nous ...view
  • Lentilles cylindriquesLentilles cylindriquesFebruary 17, 2017Hyperion Optics a travaillé en étroite collaboration avec des innovateurs et des concepteurs de matériel photographique qui développent des systèmes anamorphiques personnalisés où des lentilles cylindriques sont utilisées comme ...view
  • Lentilles infrarougesLentilles infrarougesFebruary 17, 2017Nous travaillons sur une large gamme de matériaux infrarouges couvrant un spectre infrarouge presque complet. Nous utilisons un dispositif de bordure laser pour contrôler la déviation du décentrement des lentilles MWIR et LWIR et ...view
  • MiroirsMiroirsFebruary 17, 2017Les miroirs optiques sont conçus pour réfléchir la lumière pour une variété d'applications, y compris la direction de faisceau, l'interférométrie, l'imagerie ou l'éclairage. Les miroirs optiques sont utilisés dans un large éventail d'iview
  • FiltresFiltresFebruary 17, 2017Nous avons équipé de 4 chambres de revêtement pour fournir divers filtres à nos clients. Pour des spécifications personnalisées, s'il vous plaît parler à nos ingénieurs de revêtement, nous sommes plus qu'heureux de simuler le résultat du revêtemenview
  • PrismesPrismesFebruary 17, 2017Hyperion Optics fournit une gamme de prismes pour répondre aux applications UV-Visible-NIR, avec une qualité de surface élevée et des angles de tolérance étroits. Notre sélection de matériaux va des verres à silex / couronne, silos fondus ...view
  • les fenêtresles fenêtresFebruary 17, 2017Hyperion Optics fournit une gamme de fenêtres de précision personnalisées pour sceller les boîtiers optiques particulièrement adaptés aux applications laser de faible puissance. Les fenêtres peuvent être fournies non revêtues, ou revêtues AR sur simple ..view
  • DômeDômeFebruary 17, 2017Chez Hyperion Optics, nous contrôlons rigoureusement les spécifications de variation d'épaisseur de paroi en utilisant les machines-outils CNC déterministes les plus fiables, nous broyons et polissons le verre optique, la silice fondue et le sulfure dview
  • CristauxCristauxFebruary 17, 2017Hyperion Optics fournit des composants optiques, y compris des cristaux laser pour une large gamme d'applications laser, semi-conducteurs, militaires, spatiales et de fibres optiques. Nous travaillons sur la lumière visible et UV haute puissance ...view
  • Optique laserOptique laserFebruary 17, 2017Protégez les lentilles de numérisation des contreplaques et des autres dangers sur le lieu de travail, Hyperion Optics propose des fenêtres de protection - également connues sous le nom de fenêtres à débris - qui sont soit incluses dans l'assortimentview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

COMPONENTS


COMPONENTS


Hyperion Optics is a Chinese leading optics supplier of photonics products including optical components, lens systems, and opto-mechanical assemblies in UV, Visible, NIR, SWIR applications.


We at Hyperion Optics provide a broad range of elements manufacturing service, custom made to your expected specification. Our manufacturing capability enables us to fulfill your product material mix, from UV band to IR band.


If your design combines with the compound component mix, such as aspherical surfaces, doublet, triplet for high-end application, no matter optical glass, or IR material, Hyperion Optics is one of your best choices which are capable of handling the most complicated elements. Selecting Hyperion Optics will help you with better development management and control.


Besides high-speed polishing technique, our lens/windows manufacturing also maintains a traditional polishing process for prototyping with relatively small volume 2-5 pcs, for customer’s optical performance approval. Aspherical shaping and polishing are also available for small volume production plan.


Hyperion optics has equipped Zygo interferometer and profiler, also with the capability of transmission test on the component. With our advanced metrology laboratory capability, we can deliver promising quality products and fulfill customer’s needs. Initial optical design consultation is free.


Our outstanding components services including:


  • A wide range of elements manufacturing capability serves across UV, VIS, NIR, SWIR, MWIR, LWIR applications. With our excellent design team’s support, we can work with customers from both design and manufacturer perspectives. It is imperative your vendor understand your goal.

  • In-house metrology: Our extensive inspection capability offers our customer full quality support to meet excellent products delivery. Your parts distributed under strict internal quality control. Further, Hyperion Optics will stand behind your piece’s quality in its life cycle.

  • Effective Prototyping: With the decades experience in components manufacturing, we are comfortable with low volume prototyping before going into mass production, to leverage this fast prototyping service, we always rank your prototyping projects the highest priority.



With our remarkable metrology process and quality assurance, we are confident to ensure you worry free procurement experience.If you are finding best optical lens suppliers, please contact us.





Category

  • Spherical LensesSpherical LensesFebruary 17, 2017At Hyperion Optics, with decades fabrication experiences, we have been providing our customers a vast number of spherical lenses for their applications in different precision grades, Our strength reg...view
  • Achromatic LensesAchromatic LensesMarch 10, 2017We are expert of achromatic spherical and cylindrical lenses manufacturing, we help customers with material selection advice for cemented elements before actual production, analyze potential productio...view
  • Aspherical LensesAspherical LensesFebruary 17, 2017Hyperion Optics is a Chinese leading optics supplier of photonics products including optical components, lens systems and opto-mechanical assemblies in UV, Visible, NIR, SWIR applications.We at Hyperi...view
  • Cylindrical LensesCylindrical LensesFebruary 17, 2017Hyperion Optics has been working closely to innovators and photography equipment designers who develop customized anamorphic systems where use cylindrical lenses as image aspect ratio changer, such as...view
  • Infrared LensesInfrared LensesFebruary 17, 2017We work on a wide range of infrared materials that covers almost full infrared spectrum. We use laser based edging device to control MWIR and LWIR lenses’ decenter deviation, and test on reflective c...view
  • MirrorsMirrorsFebruary 17, 2017Optical Mirrors are designed to reflect light for a variety of applications, including beam steering, interferometry, imaging, or illumination. Optical Mirrors are used in a wide range of industries, ...view
  • FiltersFiltersFebruary 17, 2017We equipped with 4 coating chambers to provide various filters to our customers. For custom specifications, please talk to our coating engineers, we are more than happy to simulate the coating result ...view
  • PrismsPrismsFebruary 17, 2017Hyperion Optics supplies a range of prisms to meet UV-Visible-NIR applications, with high surface quality and tight tolerance angles. Our materials selection ranges from flint/crown glasses,fused sil...view
  • WindowsWindowsFebruary 17, 2017Hyperion Optics supply a range of custom precision grade windows, to seal optical enclosures especially suited to low power laser applications. Windows can be provided uncoated, or AR coated on single...view
  • DomeDomeFebruary 17, 2017At Hyperion Optics, we have strict control of wall thickness variation spec by utilizing most reliable deterministic CNC machine tools, we grind and polish optical glass, fused silica and zinc sulfide...view
  • CrystalsCrystalsFebruary 17, 2017Hyperion Optics provides optical components, including laser crystals for a wide range of laser, semiconductor, military, space and fiber optics applications. We work on high power visible and UV ligh...view
  • Laser OpticsLaser OpticsFebruary 17, 2017Protect scan lenses from backsplatter and other workplace hazards, Hyperion Optics offers protective windows -- also known as debris windows -- that are either included as the overall scan lens assemb...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China