Nous contacter

Comment juger de la qualité des lentilles optiques ?

Ⅰ. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises lentilles optiques


Théoriquement parlant, les lentilles optiques ne peuvent qu'être adaptées ou non. Généralement, plus les lentilles optiques sont chères, meilleure est la qualité de l'image. Les verres optiques sont directement corrélés au prix. Lors de l'achat de lentilles optiques, rappelez-vous les conseils suivants.


Ⅱ. Conseils pour l'achat de lentilles optiques


1. L'objectif zoom le plus étonnant n'est probablement pas aussi bon que l'objectif à focale fixe général, et l'objectif à focale fixe est généralement moins cher.


2. L'objectif optique zoom est adapté au tourisme, couvrant notamment les focales grand angle et standard. Veuillez décider du niveau d'achat spécifique en fonction de votre situation financière.


3. Faites attention au nombre de lamelles d'ouverture. Généralement, plus le nombre de lamelles d'ouverture est élevé, meilleur est l'effet de la contraction de l'ouverture. L'imagerie est également plus nette.


4. L'effet d'imagerie le plus important et les autres effets de rétroéclairage et antireflet dépendent principalement du revêtement. Par conséquent, le revêtement est très important.


5. Généralement, il n'est pas recommandé d'acheter un objectif zoom avec un gros grossissement. L'objectif zoom qui peut être contrôlé dans un changement optique 3X, l'objectif 2-3 peut couvrir pratiquement toutes les distances focales. Il est temps d'arrêter après avoir acheté un objectif à zoom fixe 2-3 et de ne plus brûler d'argent.


6. Fondamentalement, dans la même marque d'objectifs, les caméras qui prennent en charge le même type de monture auront les objectifs principaux avec des longueurs focales différentes. Et il y a certaines focales répétitives et découvrez si votre prise de vue est basée sur la photographie ou le tourisme au quotidien. Lorsque vous achetez une lentilles optiques, vous pouvez dépenser de l'argent pour la lame. (Par exemple, si vous souhaitez davantage photographier la vie, vous devriez acheter un objectif grand angle et standard légèrement meilleur, y compris un zoom ou une mise au point fixe. Envisagez de ne pas acheter ou d'acheter une marque moins connue pour le téléobjectif.) 


7. Après avoir acheté un objectif, utilisez différentes focales et différentes ouvertures pour photographier un objet fixe sous la même lumière et à la même distance et analysez l'ouverture de la distance focale dorée de l'objectif.

Contenu associé
  • Distributeur exclusif des lentilles amovibles pour téléphone intelligent ICO

    Distributeur exclusif des lentilles amovibles pour téléphone intelligent ICO

    April 14, 2017Hyperion Optics est le distributeur exclusif des objectifs fisheye à fixer sur les téléphones portables ICO, des objectifs à champ de vision large, veuillez contacter notre service commercial pour plus d'informations.view
  • Termes liés aux filtres optiques

    July 15, 2019... 1) Longueur d'onde centrale (CWL) : La longueur d'onde utilisée, telle que le pic principal de la source lumineuse est une lampe à led de 850 nm, nécessite une longueur d'onde centrale de 850 nm.2) Transmittance (T) : En supposant que la lumière ...view

Contact Us

How to Judge the Quality of Optical Lenses?

Ⅰ. There is no good or bad optical lenses


Theoretically speaking, the optical lenses can only be suitable or not. Generally, the more expensive the optical lenses, the better the image quality. The optical lenses is directly correlated to the price. When buying a optical lenses, remember the following tips.


Ⅱ. Tips for purchasing optical lenses


1. The most amazing zoom lens is probably not as good as the general fixed focus lens, and the fixed focus lens is usually cheaper.


2. The zoom optical lens is suitable for tourism, especially covering wide-angle and standard focal lengths. Please decide the specific purchase grade according to your financial status.


3. Pay attention to the number of aperture blades. Generally, the more the number of aperture blades, the better the effect of aperture contraction. The imaging is also sharper.


4. The more important imaging effect and other backlight and anti-glare effects mainly depends on the coating. Therefore, coating is very important.


5. Generally, it is not recommended tobuy a zoom lens with a large magnification. The zoom lens that can be controlled within 3X optical change, 2-3 lens can cover basically all focal lengths. It's time to stop after buying 2-3 fixed zoom lens and don't burn any more money.


6. Basically, in the same brand of lenses, cameras that support the same type of mount will have the main lenses with different focal lengths. And there are some repetitive focal lengths and find out whether your shooting is based on photography or tourism in daily life. When you buy an optical lenses, you can spend money on the blade. (For example if you want to portrait life more, you should buy a slightly better wide-angle and standard lens including zoom or fixed focus. Consider not buying or buying a less famous brand for telephoto.) 


7. After buying a lens, use different focal lengths and different apertures to shoot a fixed object under the same light and distance and analyze the golden focal length aperture of the lens.

Related Content
  • The Use of Cylindrical Lens

    The Use of Cylindrical Lens

    June 7, 2017Cylindrical Lens can be used in a single axial convergence or divergence of the beam and found in optical measurement, laser scanning, spectroscopy, laser diode output beam shaping, the X-ray light mi...view
  • Pentagonal Prism/Half Pentagonal Prism Estimate

    April 8, 2021The pentaprism deviates the lights beam by 90° through reflection of two surfaces while maintaining image parity. The deviation of the beam will not change the slight rotation of the prism, so it is ...view