Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles de surveillance

  • INTRODUCTION

 CCTV camera lenses



Nos objectifs de caméra de vidéosurveillance peuvent prendre de nombreuses formes, y compris les diaphragmes à focale fixe, les diaphragmes fixes à iris, les zooms focaux, les zooms motorisés et les objectifs à sténopé. Chaque objectif de caméra de sécurité que nous proposons fournit des fonctionnalités uniques et est conçu pour différentes applications de surveillance. Les objectifs à iris automatique sont conçus pour une utilisation en extérieur ou pour toute application avec des conditions d'éclairage variables. Les objectifs fixes fournissent des distances focales fixes allant du super grand angle au téléobjectif selon le format de la caméra et l'application prévue. Les verres à focale variable sont conçus pour répondre à une variété d'applications, offrant la flexibilité nécessaire pour s'adapter entre différentes focales avec un seul objectif.



Des objets de 100m, 500m ou même 1km peuvent également être clairement affichés sur le moniteur. Le facteur décisif dans ce problème, en général, est la distance focale de l'objectif, plus la focale est longue, "voir" plus loin, mais en même temps le champ de vision est plus petit, les résultats rétrécissent la plage de vision.



standard lens



Afin de pouvoir détecter plus clairement la cible dans le cadre de la surveillance et du suivi automatique, les exigences générales de la cible dans la surface cible du DCC occupent au moins trois lignes de lignes de télévision. Pour être en mesure de distinguer les caractères, le général devrait demander l'imagerie du visage de la personne dans le moniteur 356mm (14in) représentait plus de 12,7mm (0,5in).



Dans les applications pratiques, les utilisateurs demandent souvent à l'appareil photo de voir à quelle distance des objets ou la caméra peut voir la largeur de la scène et d'autres questions, qui devraient être sélectionnés par la distance focale de l'objectif pour décider, en plus de la la caméra sélectionnée et la résolution du moniteur.



La distance focale du système optique est la distance entre le point principal du groupe optique et le point focal. Et la distance focale de l'objectif est en réalité une combinaison de la composition de la distance focale du groupe de lentilles, qui détermine la taille de l'image prise avec différentes focales de l'objectif sur le même emplacement de la caméra, avec une longue distance focale prise de l'objectif de la caméra de la taille de la scène Large, et vice versa, avec une prise de l'objectif de la caméra de courte focale de la taille de la scène est petite.



Parlez à nos ingénieurs aujourd'hui, découvrez ce que nous pouvons vous aider à développer votre propre objectif de vidéosurveillance.


DETAILS

La lentille de surveillance fait référence à l'objectif de la caméra de surveillance. Puisque la lentille de surveillance est juste un dispositif de capture vidéo unique, le pixel et la résolution de l'objectif sont plus élevés que la tête vidéo de l'ordinateur; Cependant, il ne peut pas rattraper l'appareil photo numérique professionnel ou DV.

Pour choisir la lentille de surveillance de la caméra de surveillance:

Afin d'être en mesure de détecter les cibles dans le cadre de la surveillance et d'atteindre l'objectif de suivi automatique, il est généralement nécessaire à la cible sur la surface de la CCD devrait occuper au moins trois lignes de télévision. Si vous souhaitez identifier les caractères, vous devez exiger que l'image faciale de la personne représente plus de 12,7 mm (0,5 pouce) sur les moniteurs de 356 mm (14 pouces).


Il existe une autre méthode, qui peut être utilisée pour les lentilles de plus de 4 mm. Par exemple, si la distance focale (unité: mm) de l'objectif est représentée par X, alors il faut 2 * X pour voir les détails; le contour est X, et l'activité principale du sujet est X / 2. Si vous choisissez l'objet à mesurer avec la distance de la caméra à surveiller, vous devez choisir X / 2 pour voir l'activité du sujet, environ 10 mm pour le contour et 20 mm pour les détails.

Pour nettoyer l'objectif de surveillance de la caméra de surveillance:

Pour l'essuyer avec une brosse propre ou avec du papier.



Contenu associé

  • Lentilles miniatures

    Lentilles miniatures

    February 17, 2017Avec le marché en croissance rapide de l'électronique grand public et des téléphones mobiles, la performance des caméras miniatures devient de plus en plus difficile par rapport à il y a des années. Cependant, le coût de fabrication, l'empaquetageview
  • Lentilles photoniques quantique

    Lentilles photoniques quantique

    February 17, 2017M. Jack Zhang (Ph.D.) a mis l'accent sur l'informatique quantique et le réseau quantique par le système de l'ion piégé et de la technologie connexe de photonique quantique, afin d'atteindre l'objectif d'établir la distri ...view
  • Lentilles de surveillance

    Lentilles de surveillance

    February 17, 2017Nos objectifs de caméra de vidéosurveillance peuvent prendre de nombreuses formes, y compris les diaphragmes à focale fixe, les diaphragmes fixes à iris, les zooms focaux, les zooms motorisés et les objectifs à sténopé. Chaque objectif de caméra de sécuriview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Surveillance Lenses

  • Introduction

 CCTV camera lenses



Our CCTV camera lenses come in many forms, including fixed focal-manual iris, fixed iris-manual focus, varifocal, motorized zoom lens options, and pinhole lenses. Each security camera lens we offer provides unique functionality and is designed for different surveillance applications. Auto-iris lenses are designed for outdoor use, or any applications with variable lighting conditions. Fixed lenses provide fixed focal lengths from super wide angle to telephoto depending on the camera format and intended application. Varifocal lenses are designed to meet a variety of applications, providing the flexibility to adjust between different focal lengths with a single lens.



100m, 500m or even 1km away objects can also be clearly displayed on the monitor. The decisive factor in this issue, in general, is the focal length of the lens, the longer the focal length, "see" the farther away, but at the same time the field of view is smaller, the results narrowed the viewing range.



standard lens



In order to be able to more clearly detect the target within the scope of monitoring and automatic tracking, the general requirements of the target in the CCD target surface occupies at least three lines of television lines. To be able to distinguish the characters, the general should ask the person's facial imaging in the 356mm (14in) monitor accounted for more than 12.7mm (0.5in).



In practical applications, users often ask the camera to see how far objects or the camera can see how wide the scene and other issues, which in fact should be selected by the focal length of the lens to decide, in addition to the The resolution of the selected camera and the resolution of the monitor.



The focal length of the optical system is the distance from the main point of the optical group to the focal point. And the focal length of the lens is actually a combination of the composition of the focal length of the lens group, which determines the size of the image taken with different focal length of the lens on the same location of the camera, with long focal length camera lens intake of the scene size Large, and vice versa, with a short focal length camera lens intake of the scene size is small.



Talk to our engineers today, find out what we can help with your own custom CCTV lens development.


Details

Surveillance lens refers to the monitoring camera lens. Since the surveillance lens is just a single video capture device, the pixel and resolution of the lens are higher than the video head of the computer; however, it can not catch up with the professional digital camera or dv.

To choose the surveillance lens of monitoring camera:

In order to be able to detect the targets within the scope of surveillance and to achieve the goal of tracking automatically, it is generally required to the target on the surface of CCD should occupy at least three lines of television. If you want to identify the characters, you should require the person’s facial image to account for more than 12.7mm (0.5in) on monitors with 356mm (14In) .


There is another method, which can be suitable to be used for lens with more than 4mm. For instance, if the focal length (unit : mm) of the lens is represented by X, then it is needed 2*X to see the details; the outline is X, and the main activity of the subject is X/2. If you choose the object to be measured with distance from the camera to monitor, you should choose X/2 to see the activity of subject, about 10mm to outline and 20mm to details.

To clean the surveillance lens of monitoring camera:

To wipe it with a clean brush or with paper.



Related Content

  • Zoom Lenses

    Zoom Lenses

    February 17, 2017As opposed to a fixed focal length (FFL) lens, Zoom lens focal length can be varied, when maintains its focus. Changing the airspace between the lenses, the lens focal length will change; Such as CCTV...view
  • Telecentric Lenses

    Telecentric Lenses

    February 17, 2017In many machine-vision systems, such as those used in semiconductor inspection, precise repeatable measurements must be made consistently. To ensure this occurs, system developers must turn to more ex...view
  • Quantum Photonics Lenses

    Quantum Photonics Lenses

    February 17, 2017Mr.Jack Zhang (Ph.D.) has been focusing on the quantum computing and quantum network by the system of trapped ion and related quantum photonics technology, to achieve the goal of establishing the distri...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China