Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Fenêtres infrarouges

  • INTRODUCTION

Infrared Windows

Parmi les autres matériaux pour Hyperion Optics montrant une bonne transmission dans la gamme 2-15 μm. En raison de l'indice de réfraction élevé, les lentilles Ge sont devenues des composants très utiles des systèmes d'imagerie IR fonctionnant dans les deux "fenêtres d'atmosphère": 3-5 et 8-12 microns.

Les gels monocristallins et polycristallins peuvent tous deux être utilisés pour la fabrication de composants optiques. Nous produisons des lentilles et des fenêtres en germanium pour les applications d'imagerie thermique infrarouge et la pyrométrie (voir notre page WebGermanium windows et les lentilles pour la thermographie). De tels composants pour la spectroscopie tels que les prismes ATR, les fenêtres de détection et les polariseurs IR sont également disponibles.

Ge est également un bon matériau de protection contre les interférences électromagnétiques (EMI). Sa classe spéciale appelée EMI pour sa capacité à protéger contre les interférences électromagnétiques est devenue de plus en plus importante pour les applications militaires modernes où d'autres signaux (de l'ordre du millimètre et du centimètre) peuvent être assez forts pour rendre inefficaces les systèmes infrarouges proches. La résistance typique pour le germanium de qualité EMI est d'environ 4 Ohm x cm, mais elle dépend du niveau requis de suppression du signal parasite. En utilisant une fenêtre Ge avec une telle résistance, ces signaux sont efficacement court-circuités et le système IR montre de bonnes performances.


Contenu associé
  • Lentilles de sulfure de zinc

    Lentilles de sulfure de zinc

    February 17, 2017Avec le développement rapide de l'armement militaire et des systèmes de ciblage et de surveillance corrélatifs, le ZnS est largement utilisé dans les applications IR multi-spectrales. Sa transmittance relativement élevée à travers 3 -...view
  • YAG Crystal

    YAG Crystal

    March 14, 2017Undoped YAG Crystal est un excellent matériau pour les fenêtres optiques UV-IR, en particulier pour les applications à haute température et haute densité d'énergie. La stabilité mécanique et chimique est comparable à s ...view
  • Lentilles de singulet

    Lentilles de singulet

    February 17, 2017La lentille singulet est une lentille constituée d'un seul élément pur, qui peut être considéré comme l'élément fondamental du développement de systèmes optiques. Basé sur la conception des ingénieurs optiques, plusieurs lentilles de singlet ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Infrared Windows

  • Introduction

Infrared Windows

Among other materials for Hyperion Optics showing good transmission in 2-15 µm range. Due to high refractive index Ge lenses became very useful components of IR imaging systems operating in both “atmosphere windows”: 3-5 and 8-12 microns.

Both monocrystalline and polycrystalline Ge may be used for manufacturing of optical components. We produce Germanium lenses and windows for infrared thermal imaging applications and pyrometry (see our webpageGermanium windows and lenses for thermography). Also such components for spectroscopy as ATR prisms,detector windows, and IR Polarizers are available.

Ge is also good electromagnetic interference (EMI) shielding material. Its special grade called EMI for its ability to shield against electromagnetic interference has become increasingly important for modern military applications where other signals (within millimeter and centimeter range) can be strong enough to make nearby IR systems ineffective. Typical resistance for EMI grade Germanium is about 4 Ohm x cm but it depends on required level of spurious signal suppression. Using Ge window with such resistance these signals are effectively shorted out and the IR system shows good performance.


Related Content
  • Protective Windows

    Protective Windows

    March 14, 2017Protective Window is applied to isolate different physical environments while allowing light to pass through. When selecting windows, please consider the material, transmission, scattering, wave front...view
  • KTP Crystal

    KTP Crystal

    March 14, 2017KTP crystal is mostly used as nonlinear crystals for frequency doubling of solid-state Nd:YAG crystal or Nd:YVO4 crystal laser, as it has large nonlinear optical coefficients, wide angular bandwidth a...view
  • Zinc Selenide Lenses

    Zinc Selenide Lenses

    February 17, 2017Zinc Selenide has great transmittance through the band 0.5-22μm, especially at 10.6μm, and is commonly used in thermal imaging and FLIR systems, also its outstanding low absorption coefficient and h...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China