Nous contacter

Lentilles de Fresnel génératrices de lignes

  • INTRODUCTION

Lentilles de Fresnel


Hyperion Optics fournit diverses lentilles de Fresnel génératrices de lignes d'angle de ventilateur pour l'alignement laser et les applications de vision industrielle. Contrairement aux lentilles cylindriques, les lentilles de Fresnel génératrices de lignes peuvent produire une distribution uniforme de l'énergie le long de la ligne.


Nous fournissons à la fois en verre optique (N-BK7 ou équivalent) et en version plastique pour vos besoins spécifiques. Grâce à nos techniques de cimentation hautement efficaces, nous prenons en charge des solutions personnalisées à faible volume et des essais de performance. Veuillez noter qu'un échantillonnage gratuit est disponible sur demande pour tous les produits d'angle de ventilateur.


Le diamètre varie de 4 mm à 8 mm, 2/2,5 mm +/- 0,1 mm d'épaisseur centrale. Angle du ventilateur disponible à partir de 110°, 20°, 14°, 10° ou sur mesure. Notre ligne de version en verre optique générant des lentilles de Fresnel a une bien meilleure qualité d'image, qui est également durable à haute température de travail. Par rapport aux lentilles à tige, nos produits sont beaucoup plus faciles à monter.


Contenu associé
  • Rétroréflecteurs Corner Cube

    Rétroréflecteurs Corner Cube

    February 17, 2017Le cube d'angle est un prisme à réflexion totale formé de 3 surfaces perpendiculaires, où l'angle de la lumière incidente n'influence pas l'angle de la lumière émergente finale mais réfléchi à 180°, il offre une excellente p...view
  • Cristal KTP

    Cristal KTP

    March 14, 2017Le cristal KTP est principalement utilisé comme cristaux non linéaires pour le doublage de fréquence du cristal Nd: YAG à l'état solide ou du laser à cristal Nd: YVO4, car il a de grands coefficients optiques non linéaires, une large bande angulaire a ...view
  • Lentilles en sulfure de zinc

    Lentilles en sulfure de zinc

    February 17, 2017Avec le développement rapide de l'armement militaire et des systèmes de ciblage et de surveillance corrélatifs, le ZnS est largement utilisé dans les applications IR multispectrales. Sa transmission relativement élevée à travers 3-...view

Contact Us

Line Generating Fresnel Lenses

  • Introduction

Fresnel lenses


Hyperion Optics provides various fan angle line generating Fresnel lenses for laser alignment and machine vision applications. Unlike ordinary cylindrical lenses, line generating Fresnel lenses can produce uniform distribution of energy along the line.


We provide in both optical glass (N-BK7 or equivalent) and plastic version for your specific requirement. With our highly efficient cementing techniques, we support low volume customized solution and performance trial. Please note, free sampling is available upon request for all fan angle products.


Diameter varies from 4mm to 8mm, 2/2.5mm +/-0.1mm in center thickness. Fan angle available from 110°, 20°, 14°, 10°, or custom made. Our optical glass version line generating Fresnel lenses have much better imaging quality, which is also high working temperature durable. Compared to rod lenses, our products are much easier to mount.


Related Content
  • ZnSe Focusing Lenses

    ZnSe Focusing Lenses

    March 14, 2017Hyperion Optics supplies off-the-shelf ZnSe focusing lenses. Please select from below specifications.SpecificationsDiameter Tolerance +0/-0.13mmThickness Tolerance ±0.25mmFL Tolerance <±2%Centrat...view
  • Corner Cube Retroreflectors

    Corner Cube Retroreflectors

    February 17, 2017Corner cube is total reflecting prism formed by 3 perpendicular surfaces, where the incident light angle does not influence the final emerging light angle but reflected by 180°, it offers excellent p...view
  • Parabolic Mirrors

    Parabolic Mirrors

    March 14, 2017Parabolic reflectors are used to collect energy from a distant source (for example sound waves or incoming star light). Since the principles of reflection are reversible, parabolic reflectors can also...view