Nous contacter

Miroir elliptique

  • INTRODUCTION

Miroir elliptique

Le miroir elliptique est toujours un miroir plat, mais la forme est découpée en ovale, et le cercle extérieur et le miroir en un angle de 45°. Lorsque le miroir elliptique est monté dans le chemin optique de 45 [deg.], l'ouverture optique de l'objectif est juste circulaire.


Les miroirs elliptiques sont également divisés en miroirs à revêtement métallique et en miroirs à revêtement diélectrique. Le réflecteur à film diélectrique à large bande a une réflectivité élevée, et le réflecteur à film métallique a une large bande de réflexion.


Les miroirs elliptiques sont généralement utilisés à 45° lorsqu'une section circulaire d'une taille donnée est demandée. Notre gamme de stock de miroirs elliptiques est usinée à partir de feuilles standard d'aluminium amélioré offrant une réflectivité de 94 % pour les applications visibles. Généralement, les miroirs elliptiques sont utilisés comme miroirs secondaires dans les télescopes de Newton ou montés dans un tube où une ouverture maximale est requise, comme dans les perescopes.


Nos miroirs d'origine ont une planéité garantie de 1λ sur 25mm. Lorsqu'une plus grande précision est requise, nous proposons des miroirs elliptiques avec une planéité supérieure à λ/10 en option personnalisée. Nous stockons également une gamme de feuilles de miroirs de surface avant standard pour une utilisation dans les applications UV/NIR et IR, celles-ci peuvent être coupées et taillées en miroirs elliptiques à court terme.


Pour plus d'informations sur nos miroirs elliptiques en stock, pour passer une commande ou pour en savoir plus sur nos capacités personnalisées, veuillez contacter notre équipe technico-commerciale.



Material:

Soda lime float glass

Diameter (minor-axis):

+0 / -0.25 mm

Thickness:

±0.15

Surface quality:

<60-40 scratch/dig

Flatness:

1λ over 25mm dia. test area

Parallelism:

<3 arcmin


Revêtement :

Aluminium amélioré/utilisation visible (MV1)

Ali/SiO₂ R.moy>94%@450-650nm, AOI=0°-45°


Contenu associé
  • Miroir elliptique

    Miroir elliptique

    February 17, 2017Le miroir elliptique est toujours un miroir plat, mais la forme est découpée en ovale, et le cercle extérieur et le miroir en un angle de 45°. Lorsque le miroir elliptique est monté dans le chemin optique de 45 [de...view
  • Filtre multicanal

    Filtre multicanal

    February 17, 2017Les filtres multicanaux diffèrent des filtres passe-bande conventionnels en ce qu'ils ne laissent passer qu'une seule bande continue de lumière, ce qui permet à deux ou plusieurs bandes de lumière de passer.Filtre multicanal...view
  • Filtre passe-bande

    Filtre passe-bande

    February 17, 2017Le filtre passe-bande peut séparer une bande de lumière monochromatique, la transmittance idéale du filtre passe-bande à travers la bande passante est de 100%, tandis que la bande passante réelle du filtre passe-bande n'est pas la squ idéale ...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Elliptical Mirror

  • Introduction

Elliptical Mirror

Elliptical mirror is still a flat mirror, but the shape is cut into an oval, and the outer circle and the mirror into a 45 ° angle. When the elliptical mirror is mounted in the optical path by 45 [deg.], The optical aperture of the lens is just circular.


Elliptical mirrors are also divided into metal coated mirrors and dielectric coated mirrors. The wide-band dielectric film reflector has a high reflectivity, and the metal film reflector has a wide reflection band.


Elliptical mirrors are typically used at 45° where a circular cross section of a given size is asked for. Our stock range of elliptical mirrors are machined from standard sheets of enhanced aluminium giving 94% reflectivity for visible applications. Generally elliptical mirrors are used as secondary mirrors in Newton telescopes or mounting in a tube where maximum aperture is required such as in perescopes.


Our stock mirrors have a guarenteed flatness of 1λ over 25mm. Where greater precision is required we offer elliptical mirrors with flatness better than λ/10 as a custom option. We also stock a range of standard front surface mirrors sheets for use in UV/ NIR and IR applications these can be cut and edged into elliptical mirrors at short notice.


For more information on our stock elliptical mirrors, to place an order or to find out more about our custom capabilities please contact our technical sales team.



Material:

Soda lime float glass

Diameter (minor-axis):

+0 / -0.25 mm

Thickness:

±0.15

Surface quality:

<60-40 scratch/dig

Flatness:

1λ over 25mm dia. test area

Parallelism:

<3 arcmin


Coating:

Enhanced aluminium/ visible use (MV1)

Ali/SiO₂ R.avg>94%@450-650nm, AOI=0°-45°


Related Content
  • Achromatic Doublet Lenses

    Achromatic Doublet Lenses

    March 10, 2017At Hyperion Optics, with decades fabrication experiences, we have been providing our customer a vast number of achromatic lenses for their applications in different precision grades, please check our ...view
  • Optical Dome

    Optical Dome

    February 17, 2017Glass domes are widely used for commercial applications which require protective boundary between different environments; domes perform as windows, providing protection to electronic sensors or detect...view
  • ZnSe ZnS window

    ZnSe ZnS window

    February 17, 2017· Low Dispersion· Available Uncoated or AR Coated· Ideal for Thermal Imaging, FLIR, and Medical Systems Hyperion Optics® Zinc Selenide (ZnSe) Windows are ideal for a wide variety of infrared applicatio...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China