Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Miroirs

Miroirs à réflexion sphérique, miroirs paraboliques hors axe, miroirs plano à revêtement à réflexion


Les miroirs optiques sont conçus pour réfléchir la lumière pour une variété d'applications, y compris la direction de faisceau, l'interférométrie, l'imagerie ou l'éclairage. Les miroirs optiques sont utilisés dans un large éventail d'industries, telles que les sciences de la vie, l'astronomie, la métrologie, les semi-conducteurs ou l'énergie solaire.


Hyperion Optics offre une gamme de miroirs optiques à laser, à substrat plat, à focalisation ou spécialisés dans une multitude d'options de revêtement réfléchissant, y compris l'aluminium protégé, l'aluminium renforcé, l'argent protégé, l'or protégé ou le diélectrique. Le choix de l'option de revêtement réfléchissant appropriée garantit une réflectivité élevée de la longueur d'onde ou de la plage de longueurs d'onde requise. Les miroirs optiques conçus pour les applications laser sont optimisés pour la longueur d'onde laser donnée. De plus, les miroirs optiques conçus pour les lasers présentent des seuils d'endommagement qui conviennent au laser désigné. Les miroirs optiques à substrat métallique sont idéaux pour les applications nécessitant un coefficient de dilatation thermique constant entre le miroir optique et le support. Les miroirs optiques avec une surface concave sont idéaux pour les applications de focalisation de la lumière.


Les miroirs optiques ont une surface plane ou incurvée lisse, hautement polie pour réfléchir la lumière. Habituellement, la surface réfléchissante est une mince couche d'argent ou d'aluminium sur verre. Les spécifications du produit pour les miroirs optiques comprennent le diamètre, le rayon de courbure, la longueur focale de l'épaisseur et la qualité de la surface. Le diamètre ou la hauteur d'un miroir optique est mesuré directement. Si la courbure du miroir optique a été extrapolée en une sphère, alors le rayon de cette sphère est le rayon de courbure du miroir. Il existe deux mesures d'épaisseur pour les miroirs optiques: l'épaisseur du centre et l'épaisseur du bord. Les unités de mesure comprennent les pouces, les pieds et les yards; nanomètres, centimètres et millimètres, et miles et kilomètres. Avec les miroirs optiques, la distance focale est la distance du miroir à laquelle la lumière converge. La qualité de surface décrit les fouilles et les rayures. Une excavation est un défaut sur une surface optique polie qui est presque égale en termes de longueur et de largeur. Une rayure est un défaut dont la longueur est plusieurs fois sa largeur.


Les miroirs optiques sont fabriqués à partir de nombreux matériaux différents, chacun d'eux influençant les caractéristiques de réflectivité du miroir. Les choix pour les matériaux incluent le verre de borosilicate, le cuivre, la silice fondue, le nickel et le verre de couronne optique. Le verre borosilicaté est également connu sous le nom de verre BK7 et boro-crown. Le cuivre est utilisé dans les applications de haute puissance en raison de sa conductivité thermique élevée. La silice fondue a un très faible coefficient de dilatation thermique et peut être utilisée avec des lasers modérément alimentés ou des conditions environnementales changeantes. Des miroirs optiques de qualité ultraviolette (UV) sont également couramment disponibles. Le nickel est utilisé dans des applications qui nécessitent une résistance aux dommages thermiques et physiques. Les matériaux brevetés pour les miroirs optiques comprennent Pyrex (Corning Inc.) et Zerodur (Schott Glaswerke).


Les miroirs optiques sont parfois revêtus pour améliorer leur réflectivité. Les choix incluent l'aluminium nu, amélioré et protégé; argent, or nu et or protégé; et des revêtements faits de rhodium et de matériaux diélectriques. Des revêtements d'aluminium améliorés sont utilisés pour améliorer la réflectance dans les régions visibles et ultraviolettes. Les revêtements d'aluminium protégés offrent une résistance à l'abrasion tout en protégeant la surface de l'aluminium, un excellent réflecteur dans les régions supérieures des UV, du visible et du proche infrarouge (IR). Des miroirs optiques avec de l'or nu et des revêtements dorés protégés sont utilisés dans les régions proches de l'IR vers l'IR lointain. Les revêtements d'argent fournissent une meilleure réflectance que l'aluminium; Cependant, la tendance de l'argent à s'oxyder et à ternir exige une étanchéité complète de l'atmosphère. Les revêtements au rhodium ont une réflectivité d'environ 80% du spectre visible.



  • Miroir froid et chaud

    Miroir froid et chaud

    February 17, 2017Les miroirs chauffants et les miroirs froids sont des filtres passe-bande spéciaux qui peuvent refléter la lumière infrarouge et la lumière ultraviolette et ne laisser passer que la lumière visible, également connue sous le nom de filtres ...view
  • Miroir concave

    Miroir concave

    February 17, 2017Le miroir concave est l'image par réflexion, ce n'est pas la lumière à travers, mais la réflexion vers l'instrument d'imagerie, la lumière observe la loi de réflexion. Un miroir concave est un miroir sphérique ...view
  • Miroir dichroïque

    Miroir dichroïque

    February 17, 2017La gamme complète de filtres dichroïques d'Hyperion Optics offre des caractéristiques de transmission, de réflexion et d'absorption supérieures. Les filtres ...view
  • Dielectric HR Mirror

    Dielectric HR Mirror

    February 17, 2017Le film réfléchissant du matériel de revêtement peut généralement être divisé en deux catégories, l'un est le film réfléchissant en métal, on est tout le film r3fléchissant di ...view
  • Miroir elliptique

    Miroir elliptique

    February 17, 2017Miroir elliptique est toujours un miroir plat, mais la forme est coupée en un ovale, et le cercle extérieur et le miroir dans un angle de 45 °. Lorsque le miroir elliptique est monté dans le chemin optique par 45 [de ...view
  • Miroir parabolique

    Miroir parabolique

    February 17, 2017Hyperion Optics propose des miroirs paraboliques personnalisés pour les ondes UV (200 à 400 nm) et IR (1 à 40 μm). Les miroirs paraboliques sont généralement conçus comme un segment d'une plus grande ...view

Définition des miroirs

Le miroir est un élément optique qui utilise la loi de la réflexion. Dans le passé, quand le miroir était fait, il était souvent recouvert d'argent sur le verre. Le processus standard est le suivant: après avoir vaporisé de l'aluminium à la vapeur sur un substrat fortement poli, il est ensuite recouvert d'un oxyde de silicium ou de fluorure de magnésium. Puisque la loi de la réflexion est indépendante de la fréquence de la lumière, de tels composants ont une large gamme de bandes de travail et peuvent atteindre les régions ultraviolette et infrarouge du spectre visible, de sorte que son application est de plus en plus étendue.


La qualité de l'effet réfléchissant du miroir dépend de la longueur d'onde de la lumière incidente (c'est-à-dire de la source lumineuse) et de la finition de surface du revêtement. La puissance de sortie du laser peut être multipliée si elle est appliquée avec un réflecteur à fort taux de réflexion. Il est réfléchi par le premier réflecteur, et l'image de réflexion n'est pas déformée sans double ombre. Si nous utilisons un miroir normal, non seulement il a une faible réflectivité, mais il n'a pas non plus de sélectivité de longueur d'onde et peut produire une double ombre. Cependant, avec le miroir à membrane d'enduction, l'image obtenue est non seulement riche en luminosité, mais également précise et précise, avec une qualité d'image plus claire et une couleur plus réaliste.

Types et application de miroirs optiques

Le miroir est divisé en trois sortes de formes: miroir plan, miroir sphérique et miroir asphérique. Il peut également être divisé en réflecteurs complets et miroir semi-perméable par le degré de réflexion. Le miroir optique est conçu pour réfléchir la lumière dans une variété d'applications, y compris la déviation du faisceau, l'interférométrie, l'imagerie ou l'éclairage.


Le miroir plan est généralement en verre plat plaqué argent ou en aluminium. Un miroir plan est une image virtuelle d'un objet virtuel. C'est le seul élément optique qui n'endommage pas le coeur unique de la poutre et peut former une image parfaite.


La surface de réflexion d'un miroir sphérique est une sphère. Si le centre de la balle est situé sur la face éclairée, on l'appelle un miroir concave. Si le centre de la balle est situé de l'autre côté de la face éclairée, on l'appelle un miroir convexe. Le miroir concave est un miroir convergent. Le faisceau parallèle est réfléchi et convergera en un point, ce qui est le véritable objectif. La source de lumière est placée dans la position de mise au point et le faisceau est réfléchi dans un faisceau parallèle. Le miroir convexe est un miroir divergent, et le faisceau parallèle est réfléchi par lui pour être un faisceau divergent, et l'extension vers l'arrière du rayon réfléchi est fournie à un point, qui est le foyer virtuel. Le miroir d'observation des deux côtés de la cabine de la voiture est un miroir convexe, et les objets au loin forment une image qui rétrécit près du foyer virtuel.


Le miroir asphérique peut être classé en miroir parabolique, miroir hyperboloïde, miroir elliptique, surfaces effilées et miroir cylindrique. Le faisceau d'un axe de lumière parallèle est réfléchi dans un miroir paraboloïde et est concentré dans le foyer du paraboloïde. Et dans le télescope à réflecteur, il peut être utilisé pour faire l'imagerie de l'étoile lointaine dans le point focal. Au lieu de cela, un faisceau de lumière émis par le foyer est réfléchi par un miroir parabolique et forme ensuite un faisceau parallèle pour le projecteur. Les miroirs hyperboloïdes et elliptiques sont souvent utilisés dans des systèmes optiques spéciaux pour simplifier la structure et améliorer la qualité de l'image.


Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Mirrors

Spherical Reflection Mirrors, Off-Axis Parabolic Mirrors, Plano Mirrors With High Reflection Coating


Optical Mirrors are designed to reflect light for a variety of applications, including beam steering, interferometry, imaging, or illumination. Optical Mirrors are used in a wide range of industries, such as life sciences, astronomy, metrology, semiconductor, or solar.


Hyperion Optics offers a range of laser, flat, metal substrate, focusing, or specialty Optical Mirrors in a multitude of reflective coating options, including Protected Aluminum, Enhanced Aluminum, Protected Silver, Protected Gold, or Dielectric. Choosing the proper reflective coating option ensures high reflectivity of the needed wavelength or wavelength range. Optical Mirrors designed for laser applications are optimized for the given laser wavelength. Additionally, Optical Mirrors designed for lasers feature damage thresholds that are suitable for the designated laser. Metal substrate Optical Mirrors are ideal for applications requiring a constant coefficient of thermal expansion between the Optical Mirror and the mount. Optical Mirrors with a concave surface are ideal for light focusing applications.


Optical mirrors have a smooth, highly-polished, plane or curved surface for reflecting light. Usually, the reflecting surface is a thin coating of silver, or aluminum on glass. Product specifications for optical mirrors include diameter, radius of curvature, thickness focal length, and surface quality. The diameter or height of an optical mirror is measured straight on. If the optical mirror’s curvature was extrapolated into a sphere, then the radius of that sphere is the radius of curvature for the mirror. There are two thickness measurements for optical mirrors: center thickness and edge thickness. Units of measure include inches, feet, and yards; nanometers, centimeters, and millimeters, and miles and kilometers. With optical mirrors, focal length is the distance from the mirror at which light converges. Surface quality describes digs and scratches. A dig is a defect on a polished optical surface that is nearly equal in terms of length and width. A scratch is a defect whose length is many times its width.


Optical mirrors are made from many different materials, each of which influences the mirror’s reflectivity characteristics. Choices for materials include borosilicate glass, copper, fused silica, nickel, and optic crown glass. Borosilicate glass is also known as BK7 and boro-crown glass. Copper is used in high-power applications because of its high thermal conductivity. Fused silica has a very low coefficient of thermal expansion and is suitable for use with moderately-powered lasers or changing environmental conditions. Ultraviolet (UV) grade optical mirrors are also commonly available. Nickel is used in applications which require resistance to both thermal and physical damage. Proprietary materials for optical mirrors include Pyrex (Corning Inc.) and Zerodur (Schott Glaswerke).


Optical mirrors are sometimes coated to enhance their reflectivity. Choices include bare, enhanced, and protected aluminum; silver, bare gold and protected gold; and coatings made from rhodium and dielectric materials. Enhanced aluminum coatings are used to improve reflectance in the visible and ultraviolet regions. Protected aluminum coatings provide abrasion resistance while protecting the surface of the aluminum, an excellent reflector in the upper UV, visible and near-infrared (IR) regions. Optical mirrors with bare gold and protected gold coatings are used in the near-IR to far-IR regions. Silver coatings provide better reflectance than aluminum; however, silver’s tendency to oxidize and tarnish requires thorough sealing from the atmosphere. Rhodium coatings have a reflectivity of approximately 80% of the visible spectrum.



  • Cold & Hot Mirror

    Cold & Hot Mirror

    February 17, 2017Heat mirrors and cold mirrors are special bandpass filters that can reflect infrared light and ultraviolet light and only allow visible light to pass through, also known as heat-absorbing filters, als...view
  • Concave Mirror

    Concave Mirror

    February 17, 2017The concave mirror is the reflection imaging, it is not the light through, but the reflection back to the imaging instrument, the light observes the reflection law. A concave mirror is a spherical mir...view
  • Dichroic Mirror

    Dichroic Mirror

    February 17, 2017Hyperion Optics’s complete range of cost effective dichroic filter range offers superior transmission, reflection and absorption characteristics.Dichroic filters consist of thin film dielectric coatin...view
  • Dielectric HR Mirror

    Dielectric HR Mirror

    February 17, 2017Reflective film from the coating material can generally be divided into two categories, one is the metal reflective film, one is all dielectric reflective film.Media reflection film using the principl...view
  • Elliptical Mirror

    Elliptical Mirror

    February 17, 2017Elliptical mirror is still a flat mirror, but the shape is cut into an oval, and the outer circle and the mirror into a 45 ° angle. When the elliptical mirror is mounted in the optical path by 45 [de...view
  • Parabolic Mirror

    Parabolic Mirror

    February 17, 2017Hyperion Optics offer custom parabolic mirrors for use from the UV(200 to 400nm) to the IR (1to 40µm) wavebands. Parabolic mirrors are typically designed as a segment of a larger...view

Definition of Mirrors

Mirror is an optical element that uses the law of reflection. In the past, when the mirror was made, it was often silver coated on the glass. The standard process is: after vacuum steaming aluminum on a highly polished substrate, it is then coated with a silicon oxide or magnesium fluoride. Since the law of reflection is independent with the frequency of light, such components have a wide range of working bands and can reach the ultraviolet and infrared regions of visible spectrum, so its application is more and more extensive.


Whether the mirror’s  reflective effect is good depends on the wavelength of the incident light (i.e. the light source) and the surface finish of the coating. The output power of the laser can be multiplied if applied with reflector of high reflection ratio. It is reflected from the first reflector, and the reflection image is not distorted without double shadow.  If we use a normal mirror, it not only has low reflectivity, but also has no selectivity of wavelength, and can produce double shadow. However, with the coating membrane mirror, the image obtained is not only high in brightness, but also precise and accurate, with clearer picture quality and more realistic color.

Types and Application of Optical Mirrors

The mirror is divided into three kinds in shape: plane mirror, spherical mirror and aspheric mirror. It can also be divided into complete reflectors and semi-permeable mirror by the degree of reflection. The optical mirror is designed to reflect light in a variety of applications, including beam deviation, interferometry, imaging or lighting.


Plane mirror is usually made of silver-plated or aluminium-plated flat glass. A plane mirror is a virtual image of a virtual object. It is the only optical element that does not damage the single heart of the beam and can form a perfect image.


The reflection surface of a spherical mirror is a sphere. If the center of the ball is located on the illuminated face, it is called a concave mirror. If the center of the ball is located on the other side of the illuminated face, it is called a convex mirror. The concave mirror is a convergent mirror. The parallel beam is reflected and will converge at one point, which is the real focus. The light source is placed in the focus position and the beam is reflected back into a parallel beam. The convex mirror is a divergent mirror, and the parallel beam is reflected by it to be a divergent beam, and the backward extension of the reflected ray is delivered to a point, which is the virtual focus. The observation mirror on both sides of the car's cab is a convex mirror, and objects in the distance form a shrinking image near the virtual focus.


Aspheric mirror can be classified into parabolic mirror, hyperboloids mirror, elliptic mirror, tapered surfaces and cylindrical mirror. The beam of a parallel axis of light is reflected in a paraboloid mirror and is concentrated in the focal point of the paraboloid. And in the reflector telescope, it can be used to make the distant star imaging in the focal point. Instead, a beam of light emitted by the focus is reflected by a parabolic mirror and then forms a parallel beam for the searchlight. Hyperboloid and elliptic mirrors are often used in special optical systems to simplify the structure and improve image quality.


Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China