Nous contacter

Le marché des applications de la plaquette optique au germanium

Le marché des applications de la tranche de germanium optique infrarouge est vaste. Dans le domaine militaire, le nombre de forces armées mondiales dépasse les vingt millions, certains pays utilisent très largement les produits infrarouges. De nombreux pays prévoient également d'augmenter les dépenses estimées pour les plaquettes de germanium optique infrarouge, diverses sécurités publiques (frontières, aéroports, ports et frontières) augmentent également la demande d'application infrarouge. Dans le domaine civil, il répond aux besoins fonctionnels des domaines de l'automobile, de la protection incendie, de la médecine et de l'astronomie, il est également nécessaire pour le contrôle et la surveillance des processus de l'industrie manufacturière et de l'industrie de la construction.

Le monocristal de germanium est maintenant le matériau optique infrarouge le plus populaire et le plus utilisé au monde. Ses produits finis sont la lentille infrarouge germanium et la lentille en germanium. Le nombre de lentilles en germanium est différent selon leur utilisation différente. La lentille infrarouge en germanium a des exigences élevées en matière de précision et de technologie, elle a toujours plus de six à dix lentilles en germanium, tandis que la lentille en germanium à usage civil a une exigence moindre avec deux ou trois lentilles en germanium. Fenêtre en germanium toujours utilisée pour les équipements militaires.

Contenu associé
  • Quelles sont les caractéristiques de l'objectif de l'appareil photo Fisheye ?

    December 10, 2021Ⅰ. Qu'est-ce qu'un objectif d'appareil photo fisheye ?Un objectif d'appareil photo fisheye est un type spécial d'objectif ultra grand angle. Il est petit et super large, montrant une vision du monde sphérique déformée, plus évidente dans la courbure...view
  • Base de sélection pour lentille asphérique

    January 5, 2021La lentille asphérique a un meilleur rayon de courbure et peut maintenir une bonne correction des aberrations pour obtenir les performances requises. L'application de lentilles asphériques apporte une excellente netteté et une grande...view

Contact Us

The Application Market of Germanium Optics Wafer

The application market of Infrared optical germanium wafer is wide. In military field, the number of globe armed forces is up to over twenty million, some countries use infrared products very widely. Many countries also plan to increase estimated expenditure for Infrared optical germanium wafer, various public security ( border, airport, harbor and boundary) also increase the demand of infrared application. In civilian field, it meets the functional needs of automotive, fire protection, medicine and astronomy field, it is also be needed by process control and monitoring of manufacturing industry and construction industry.

Germanium single crystal is now the most popular and widely used infrared optical material in the world, its finished products are infrared germanium lens and germanium lens. The number of germanium lens is different according to their different use. Infrared germanium lens has high requirement on precision and technology, it always has more than six to ten germanium lens while germanium lens for civil use has lower requirement with two or three germanium lens. Germanium window always used for military equipment.

Related Content
  • What is the Difference Between Spherical and Aspheric Lenses?

    September 30, 20211. The difference between spherical and aspheric lenses: surface curvatureThe difference between spherical and aspheric lenses: a spherical lens refers to a constant curvature from the center to the e...view
  • What is a Corner Cube Retroreflector

    June 10, 20211. What are corner cube retroreflectorsWhat are corner cube retroreflectors? Today, let’s take a brief understanding. The corner cube retroreflector is generally called Paul prism or Pro prism. It is...view