Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Dôme optique

  • INTRODUCTION

Glass domes design


Les dômes de verre sont largement utilisés pour des applications commerciales qui nécessitent une limite de protection entre différents environnements; les dômes fonctionnent comme des fenêtres, offrant une protection aux capteurs électroniques ou aux détecteurs sans sacrifier le champ de vision.


Composés de deux surfaces optiques parallèles, les dômes n'ont aucun effet optique sur le chemin optique de conception. Dans un élément optique dans un système optique, un dôme est exposé à l'environnement, le N-BK7 est un bon choix pour les applications du plomb du visible au proche infrarouge, qui résisteront à l'érosion par le vent et la pluie. Typiquement dans les applications de défense à usage unique et l'exploration océanique. Les formes peuvent varier de hémisphérique à la taille personnalisée avec des revêtements.


Chez Hyperion Optics, nous contrôlons rigoureusement les spécifications de variation d'épaisseur de paroi en utilisant les machines-outils CNC déterministes les plus fiables. Nous broyons et polissons le verre optique, la silice fondue et le sulfure de zinc pour des applications allant du visible à l'infrarouge.


Optical Glass Dome


Dômes N-BK7 et H-K9L: Les dômes N-BK7 sont disponibles directement en stock et sont principalement utilisés dans les applications de météorologie. BK7 offre une excellente transmission de 300 nm à 2 μm. BK7 est un matériau relativement dur, avec une excellente durabilité chimique. Nos dômes BK7 personnalisés sont pratiquement exempts de bulles et d'inclusions, ce qui les rend parfaits pour les applications visibles hautes performances.


Dômes en silice fondue aux UV: Pour les applications fonctionnant dans la gamme UV plus profonde, nous proposons une gamme de dômes en silice fondue aux UV. Les dômes de silice fondue sont couramment utilisés dans des applications sous-marines à des pressions extrêmement élevées. Nos silice fondue Corning 7890 2G et Spectrosil 2000 offrent toutes deux une transmission de plus de 85% à des longueurs d'onde aussi basses que 185 nm.


Dômes de sulfure de zinc: Pour les applications infrarouges, nous pouvons fournir des dômes de saphir. Le saphir est un matériau extrêmement dur avec une transmission de plus de 80% dans la gamme de longueurs d'onde de 2-5μm. Comme avec la silice fondue, le saphir résiste aux pressions extrêmes, ce qui en fait le matériau idéal pour les applications de caméra sous-marine et de missile à guidage infrarouge.


Factory Standard - Contactez-nous pour connaître les limites de fabrication ou les spécifications personnalisées


  • Matériel: BK7 et plus
  • Diamètre: 20 ~ 300mm
  • Épaisseur de paroi> 1mm (Diameter20)
  • Précision de surface: 3lambda
  • Tolérance dimensionnelle: +/- 0.1mm
  • gratter et creuser: 60/40
  • CA: 145 + 0 / -0,05 mm
  • Rayon: R1 = 76mm, R2 = 80mmDome doit fournir des transmissions angulaires> = 93%, entre des angles d'incidence de ± 25 degrés


Contenu associé
  • Filtre dichroïque

    Filtre dichroïque

    February 17, 2017La gamme complète de filtres dichroïques rentables d'Hyperion Optics offre des caractéristiques de transmission, de réflexion et d'absorption supérieures. Principales caractéristiques: Sharp transition de la réflexion à la transmission ...view
  • Filtres à fluorescence

    Filtres à fluorescence

    February 17, 2017Les filtres fluorescents sont une classe de filtres classés par type d'application.Fluorescence filtre est un filtre d'imagerie de fluorescence pour les instruments biomédicaux et des sciences de la vie, les composants clés, les principaux ...view
  • Cristal KTP

    Cristal KTP

    March 14, 2017Le cristal KTP est principalement utilisé comme cristaux non linéaires pour doubler la fréquence du cristal Nd: YAG à l'état solide ou du laser à cristal Nd: YVO4, car il a de grands coefficients optiques non linéaires, une large bande passante angulaview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Optical Dome

  • Introduction

Glass domes design


Glass domes are widely used for commercial applications which require protective boundary between different environments; domes perform as windows, providing protection to electronic sensors or detectors without sacrificing field of view.


Composed of two parallel optical surfaces, domes have no optical effect on design optical path. In lead element in an optical system, a dome is exposed to the environment, N-BK7 is good choice for visible to near infrared lead applications, which will withstand wind and rain erosion. Typically in single-use defense applications and ocean exploration. Shapes can vary from hemispheric to custom size with coatings.


At Hyperion Optics, we have strict control of wall thickness variation spec by utilizing most reliable deterministic CNC machine tools, we grind and polish optical glass, fused silica and zinc sulfide for applications range from visible to infrared.


Optical Glass Dome


N-BK7 and H-K9L domes: N-BK7 domes are available directly from stock, and are used primarily in meteorology applications. BK7 offers excellent transmission from 300nm up to 2µm. BK7 is a relatively hard material, with excellent chemical durability. Our custom BK7 domes are practically free from bubbles and inclusions, making them perfect for high performance visible applications.


UV fused silica domes: For applications operating in the deeper UV range, we offer a range of UV fused silica domes. Fused silica domes are commonly used in underwater applications at extremely high pressures. Our Corning 7890 2G and Spectrosil 2000 fused silica both offer over 85% transmission at wavelengths as low as 185nm.


Zinc Sulfide domes: For infrared applications we can provide sapphire domes. Sapphire is an extremely hard material with transmission of over 80% in the 2-5µm wavelength range. As with fused silica, sapphire is able to withstand extreme pressures, making it the perfect material for underwater camera and infrared-guided missile applications.


Factory Standard – Contact us for manufacturing limit or custom specifications


  • Material: BK7 and more
  • Diameter: 20~300mm
  • Wall Thickness>1mm(Diameter20)
  • Surface accuracy: 3lambda
  • Dimensional Tolerance: +/-0.1mm
  • scratch & dig: 60/40
  • C-A:145+0/-0.05mm
  • Radius:R1=76mm,R2=80mmDome shall provide angular transmissions >=93%, between incident angles of ±25 degrees


Related Content
  • YAG Crystal

    YAG Crystal

    March 14, 2017Undoped YAG Crystal is an excellent material for UV-IR optical windows, particularly for high temperature and high energy density applications. The mechanical and chemical stability is comparable to s...view
  • Gallium Arsenide Lenses

    Gallium Arsenide Lenses

    February 17, 2017GaAs is semi insulator, which can be used in large power continuous CO2 laser system to replace the zinc sulfide in lens or mirror forms. GaAs is suitable in applications consists of toughness and dur...view
  • Parabolic Mirrors

    Parabolic Mirrors

    March 14, 2017Parabolic reflectors are used to collect energy from a distant source (for example sound waves or incoming star light). Since the principles of reflection are reversible, parabolic reflectors can also...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China