Nous contacter

Filtre à densité neutre

  • INTRODUCTION

Filtre à densité neutre


Le filtre à niveaux de gris neutre est un filtre non sélectif, c'est-à-dire un miroir ND pour une variété de différentes longueurs d'onde de lumière pour réduire la capacité est la même, uniforme, seulement pour affaiblir le rôle de la lumière, et La couleur d'origine de l'objet n'aura aucun impact, vous pourrez donc reproduire le contraste réel de la scène.


L'objectif principal de l'utilisation de miroirs ND est d'éviter la surexposition.


Par exemple, lorsque vous souhaitez prolonger le temps d'exposition lorsque la lumière est forte, utilisez l'objectif ND pour réduire la lumière entrant dans l'objectif, vous pouvez utiliser un obturateur plus lent. Par exemple, pendant la journée, lorsque la lumière est forte avec une vitesse d'obturation lente pour capturer la cascade afin de montrer les effets virtuels de l'eau et d'autres effets spéciaux, vous avez besoin d'un miroir ND.


Nos produits de filtres ND

La densité varie de 0,1 à 8

Le groupe couvre NUV / VIS / NIR

De plus, nous avons le choix entre un filtre dégradé de niveaux de gris neutres et un filtre dégradé de couleurs.

Filtre en niveaux de gris neutres

Contenu associé
  • Miroir dichroïque

    Miroir dichroïque

    February 17, 2017La gamme complète de filtres dichroïques économiques d'Hyperion Optics offre des caractéristiques de transmission, de réflexion et d'absorption supérieures. Les filtres dichroïques se composent d'un revêtement diélectrique à couche mince ...view
  • Lentilles en silicone

    Lentilles en silicone

    February 17, 2017Hyperion Optics utilise du silicium de qualité optique qui est spécifié avec une résistivité de 10 à 40 Ohm-cm supérieure à la plupart des applications de semi-conducteurs. Pour le silicium de qualité CZ (méthode Czochralski) a une absorption ...view
  • Verres Saphir

    Verres Saphir

    February 17, 2017Le saphir est le meilleur support pour les lentilles sphériques qui nécessitent un large spectre de transmission de la lumière et une clarté optique élevée, en particulier dans les applications exigeantes telles que le système laser ou le travail sous ...view

Contact Us

Neutral Density Filter

  • Introduction

Neutral Density Filter


Neutral gray-scale filter is a non-selective filter, that is, ND mirror for a variety of different wavelengths of light to reduce the capacity is the same, uniform, only to weaken the role of light, and The original color of the object will not have any impact, so you can reproduce the real scene contrast.


The main purpose of using ND mirrors is to prevent over-exposure.


For example, when you want to extend the exposure time when the light is strong, use the ND lens to reduce the light entering the lens, you can use a slower shutter shot. For example, in the daytime when the light is strong with slow shutter speed to capture the waterfall to show the virtual effects of water and other special effects, you need ND mirror.


Our ND filter products

The density ranges from 0.1-8

The band covers NUV / VIS / NIR

In addition, we have a gradient neutral grayscale filter and color gradient filter to choose from.

Neutral gray-scale filter

Related Content
  • Roof Prism Amici Prism

    Roof Prism Amici Prism

    February 17, 2017A roof prism is a reflective optical prism containing a section where two faces meet at a 90° angle. Reflection from the two 90° faces returns an image that is flipped laterally across the axis wher...view
  • Parabolic Mirror

    Parabolic Mirror

    February 17, 2017Hyperion Optics offer custom parabolic mirrors for use from the UV(200 to 400nm) to the IR (1to 40µm) wavebands. Parabolic mirrors are typically designed as a segment of a larger...view
  • IR Asphere Lenses

    IR Asphere Lenses

    February 17, 2017At Hyperion Optics, we work with various infrared materials. Besides spherical parts, with increasing demand of IR aspheric components, designers are more likely to use aspheric parts in LIRP projects...view