Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Métrologie

Hyperion Optics investit toujours l'équipement de mesure le plus fiable pour renforcer notre capacité de contrôle qualité. Au fil des années, Hyperion Optics utilise des dispositifs de mesure quantitatifs pour chaque phase de production afin de contrôler strictement la qualité de nos produits, quels que soient les composants ou le travail au niveau du système. Hyperion Optics améliorera et investira continuellement dans la métrologie pour répondre exactement aux besoins de nos clients.


Nous sommes actuellement équipés de:

Interféromètre Zygo, profileur Mitutoyo, station de mesure de coordonnées Zeiss CMM, station MTF Trioptics, station de centrage Trioptics et bientôt, notre laboratoire de métrologie couvre la quasi-totalité de nos besoins d'inspection à partir de ce que nous avons produit.


Zygo interferometer



Nous fournissons un rapport complet au client avec l'expédition. Pour une faible quantité, PO Hyperion Optics insiste pour offrir une inspection à 100% avec une sauvegarde complète des données. Tous les outils d'inspection tels que le cadran, les pieds à coulisse, le micromètre sont tous calibrés conformément à la norme ISO: 9001 et à la norme chinoise GB, nos opérateurs sont formés pour calibrer leurs outils avant chaque inspection.


 low quantity P.O. Hyperion Optics


Chez Hyperion Optics, nous fournissons un support de données complet à notre expédition; Assurez-vous que chaque spécification sur l'impression est testée à 100%, en conformité avec notre certificat COC, donnez au client une expérience d'achat sans souci. Notre documentation comprend presque tous les paramètres critiques, l'emballage et l'étiquetage offrent également une traçabilité complète pour le lot livré.


full data support to our shipment


L'équipe QA et les ingénieurs d'Hyperion Optics calculent de manière proactive chaque distance focale de l'objectif, même s'il n'est pas indiqué sur l'impression pour vérifier le produit final produit avec le bon rayon, matériau pendant le processus d'AQ final. La focale de chaque lentille sera enregistrée sur le rapport d'inspection. Sans oublier notre procédure de métrologie standard en phase de production.


L'organigramme ci-dessous est un excellent exemple de notre procédure de production de lentilles à sphère standard, où nous surveillons et contrôlons la qualité des produits.

 standard sphere lens production procedure




Hyperion Optics traite des produits de haute précision comme des composants optiques tous les jours, avec l'aide de notre capacité de métrologie, nous sommes confiants de fournir les produits les plus fiables au monde. Nous nous engageons auprès de clients qui développent continuellement nos compétences de test en recevant des projets plus ambitieux pour répondre à des attentes plus élevées.

Contenu associé
  • Conception optique et assemblage

    Conception optique et assemblage

    February 17, 2017Avec plus de 40+ projets en cours chaque année, du prototypage à l'échelle de la production de masse, Hyperion Optics a aidé nos clients à rendre leur conception vivante dans diverses industries. Notre standa ...view
  • Métrologie

    Métrologie

    February 17, 2017Hyperion Optics investit toujours l'équipement de mesure le plus fiable pour renforcer notre capacité de contrôle qualité. Au fil des années, Hyperion Optics utilise des appareils de mesure quantitatifs pour chaque ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Metrology


As a leading optics supplier, we understand that we are only as good as what we can measure. Since its inception, Hyperion Optics has continuously invested in measurement equipment to strengthen its metrology capabilities. Throughout the years, from component-level fabrication to complex lens assemblies, Hyperion Optics employs quantitative measuring devices along every step of the production to strictly monitor and safeguard product quality and performance.

Thanks to our QA engineering team and our metrology capabilities, we are proud to stand as one of the optics suppliers with the lowest recall rate in the industry,

Our metrology includes:

Zygo interferometer, Mitutoyo profiler, Zeiss CMM coordinate measuring station, TriOptics MTF station, TriOptics centering station, and more to come.





Zygo interferometer




In fall 2018, we have added the latest ZYGO Verifire Interferometry System into our metrology, offering our clients an enhanced accuracy when it comes to optical surface measurements. Coupled with MTF testing station, Hyperion can now test and measure wavefront errors of lens assemblies with unprecedented reliability and accuracy.


As a standard practice, we provide full reports to customer along with product shipment. Regardless of the ordered quantity, it is Hyperion’s guarantee to offer 100% inspection with thorough data backup. All inspection tools such as dial gauge, vernier calipers, and micrometer are all calibrated in accordance with ISO:9001 and Chinese GB standard. 



 low quantity P.O. Hyperion Optics



At Hyperion Optics, we provide complete inspection data and Certificate of Compliance (COC) to ensure every single spec on the print is 100% tested, offering our customers a worry-free procurement experience. Our documentation includes all critical parameters; Hyperion’s packaging and labeling provides safe and accurate traceability for each batch shipment.



full data support to our shipment



Hyperion’s QA engineering team goes above and beyond to proactively calculate every lens focal length (even when it is not called out on the print!) to verify the product before shipment during the final QA process. Each lens’ focal length will be recorded on the inspection report.

Flow chart below is a great example of our standard spherical lens production procedure, and illustrates the processes we take to monitor and control the products' quality. 



 standard sphere lens production procedure





Hyperion Optics deals with high precision products every day. With the assistance of our metrology capabilities, we are confident to provide high quality, reliable products to a wide range of applications worldwide. At Hyperion, we are committed to meeting and exceeding ambitious expectations through challenging projects that can push our fabrication techniques and testing competence to the next level.


Related Content
  • Coating Capability

    Coating Capability

    February 17, 2017Hyperion Optics provides anti-reflective, high reflective, dielectric, BBAR, V-coatings, dual wavelength coatings, and sharp cut-on and cut-off filters. Hyperion Optics can provide all types of anti-re...view
  • Metrology

    Metrology

    February 17, 2017As a leading optics supplier, we understand that we are only as good as what we can measure. Since its inception, Hyperion Optics has continuously invested in measurement equipment to strengthen its metrology capabilities. Throughout the years, from compoview

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China