Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Dôme

Dôme de saphir, dôme de Ge, dôme de ZnS, dôme de ZnSe, dôme en verre, dôme de hémisphère


Chez Hyperion Optics, nous contrôlons rigoureusement les spécifications de variation d'épaisseur de paroi en utilisant les machines-outils CNC déterministes les plus fiables. Nous broyons et polissons le verre optique, la silice fondue et le sulfure de zinc pour des applications allant du visible à l'infrarouge.


Les dômes de verre
sont largement utilisés pour des applications commerciales qui nécessitent une limite de protection entre différents environnements; les dômes fonctionnent comme des fenêtres, offrant une protection aux capteurs électroniques ou aux détecteurs sans sacrifier le champ de vision.

Composés de deux surfaces optiques parallèles, les dômes n'ont aucun effet optique sur le chemin optique de conception. Dans un élément optique dans un système optique, un dôme est exposé à l'environnement, le N-BK7 est un bon choix pour les applications du plomb du visible au proche infrarouge, qui résisteront à l'érosion par le vent et la pluie.

Typiquement dans les applications de défense à usage unique et l'exploration océanique. Les formes peuvent varier de hémisphérique à la taille personnalisée avec des revêtements.

Chez Hyperion Optics, nous contrôlons rigoureusement les spécifications de variation d'épaisseur de paroi en utilisant les machines-outils CNC déterministes les plus fiables. Nous broyons et polissons le verre optique, la silice fondue et le sulfure de zinc pour des applications allant du visible à l'infrarouge.



  • Dôme optique

    Dôme optique

    February 17, 2017Les dômes de verre sont largement utilisés pour des applications commerciales qui nécessitent une limite de protection entre différents environnements; dômes fonctionnent comme des fenêtres, fournissant une protection aux capteurs électroniques ou détecteview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Dome

Sapphire Dome, Ge Dome, ZnS Dome, ZnSe Dome, Glass dome, hemisphere dome


At Hyperion Optics, we have strict control of wall thickness variation spec by utilizing most reliable deterministic CNC machine tools, we grind and polish optical glass, fused silica and zinc sulfide for applications range from visible to infrared.


Glass domes
are widely used for commercial applications which require protective boundary between different environments; domes perform as windows, providing protection to electronic sensors or detectors without sacrificing field of view.

Composed of two parallel optical surfaces, domes have no optical effect on design optical path. In lead element in an optical system, a dome is exposed to the environment, N-BK7 is good choice for visible to near infrared lead applications, which will withstand wind and rain erosion.

Typically in single-use defense applications and ocean exploration. Shapes can vary from hemispheric to custom size with coatings.

At Hyperion Optics, we have strict control of wall thickness variation spec by utilizing most reliable deterministic CNC machine tools, we grind and polish optical glass, fused silica and zinc sulfide for applications range from visible to infrared.



  • Optical Dome

    Optical Dome

    February 17, 2017Glass domes are widely used for commercial applications which require protective boundary between different environments; domes perform as windows, providing protection to electronic sensors or detect...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China