Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Capacité de revêtement

Coating Capability



Hyperion Optics fournit des filtres antireflet, hautement réfléchissants, diélectriques, BBAR, des revêtements en V, des revêtements à double longueur d'onde et des filtres coupants et coupants.


Hyperion Optics peut fournir tous types de revêtements antireflet, hautement réfléchissants et partiellement réfléchissants. Nous produisons une grande variété de revêtements à partir d'une seule couche de revêtement antireflet jusqu'à des empilements diélectriques multicouches complexes. Les types de revêtements diélectriques sont les BBAR, les revêtements en V, les revêtements à double longueur d'onde et les filtres coupants et coupants.



Notre vaste gamme de solutions de revêtement optique comprend des solutions de revêtement standard, sur étagère ainsi que de nombreuses solutions de revêtement uniques et personnalisées conçues pour répondre aux spécifications les plus rigoureuses des clients.


Pour la plupart de nos revêtements, nous pouvons ajuster la région de longueur d'onde (plus courte ou plus longue) pour répondre à l'exigence personnalisée. Grâce à des processus de fabrication optimisés, nous pouvons livrer des revêtements minces de précision et à prix abordable sur une grande variété de substrats, du prototype au grand volume.



Nous avons également développé des montages planétaires qui répondent à la durabilité des revêtements à petites courbures ainsi qu'à d'excellentes performances tout au long de l'ouverture prévue. Pour le revêtement optique dôme, Hyperion Optics réalise également des travaux de revêtement personnalisés.

Contenu associé
  • Conception optique et assemblage

    Conception optique et assemblage

    February 17, 2017Avec plus de 40+ projets en cours chaque année, du prototypage à l'échelle de la production de masse, Hyperion Optics a aidé nos clients à rendre leur conception vivante dans diverses industries. Notre standa ...view
  • Technologie de fabrication avancée

    Technologie de fabrication avancée

    February 17, 2017Hyperion Optics a des décennies de conception optique, de conception mécanique et de fabrication ainsi que d'expériences d'assemblage. Pour répondre à la demande croissante des utilisateurs finaux, notre technologie de fabrication a été ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Contact Us

Coating Capability

Coating Capability



Hyperion Optics provides anti-reflective, high reflective, dielectric, BBAR, V-coatings, dual wavelength coatings, and sharp cut-on and cut-off filters.


Hyperion Optics can provide all types of anti-reflective, high reflective, and partial reflective coatings. We produce a wide variety of coatings from a single layer of anti-reflective coating to complex multilayer dielectric stacks. Types of dielectric coatings are BBAR, V-coatings, dual wavelength coatings, and sharp cut-on and cut-off filters.



Our extensive line of optical coating solutions include standard, off-the-shelf as well as many unique and custom coating solutions designed to meet the most rigorous customer specifications.


For most of our coatings, we can adjust the wavelength region (shorter or longer) to fit the custom requirement. With lean manufacturing processes in place, we can deliver affordable, precision thin film coatings on a wide variety of substrates, from prototype to high volume quantities.



We also developed planetary fixtures that fulfill small curvature lenses coating durability as well as excellent performance throughout expected clear aperture. For dome optics coating, Hyperion Optics also take custom coating jobs.  

Related Content
  • Optical Design & Assembly

    Optical Design & Assembly

    February 17, 2017Hyperion's expert engineering and production teams work on 40+ custom lens projects every year. Our services range from feasibility research, design specifications verification, preliminary design, design optimization, cost/ performance analysis, to prototyping and volume production.view
  • Rapid Prototyping

    Rapid Prototyping

    February 17, 2017Hyperion Optics has leading advantages in rapid prototyping services for LRIP (Low-Rate Initial Production) and Proof-of-Concept projects.view