Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Eléments optiques diffractifs

  • INTRODUCTION


Diffractive optical elements (DOEs)


Les éléments optiques diffractifs (DOE) façonnent et divisent les faisceaux laser de manière économe en énergie. Vous pouvez implémenter une large gamme d'applications avec une perte de lumière minimale - des exemples de micro-optique diffractive peuvent être trouvés dans des installations de production laser, dans des traitements laser médicaux et des instruments de diagnostic dans des domaines tels que l'éclairage, les technologies d'impression et la lithographie. comme dans les systèmes de mesure et de métrologie. Les DOE sont utilisés pour modeler la lumière dans les zones de travail pour un éclairage personnalisé. Hyperion Optics offre des DOE pour toutes les longueurs d'onde à travers le spectre.


En tant que partenaire système fiable, Hyperion Optics vous accompagne dans toutes les phases, du concept initial à la fabrication et à l'intégration du système. En combinaison avec nos très courts délais de production, nous contribuons à votre succès dès le début de votre phase de développement jusqu'à la production en série.


Nous sommes bons dans la conception d'éléments optiques diffractifs , et nous créons un DOE utilisant la surface binaire 2 avec un ordre de diffraction m = 1 pour corriger la couleur longitudinale. Le design terminé peut être téléchargé à partir de la dernière page de cet article. Nous pouvons également étendre notre capacité de fabrication du DOE au verre Chalcogénure, ce qui permet à la fois à la surface asphérique et à la surface diffractive d'un élément de réduire considérablement vos coûts globaux en attendant d'obtenir une conception compacte.




Contenu associé
  • Prisme de toit Amici Prism

    Prisme de toit Amici Prism

    February 17, 2017Un prisme de toit est un prisme optique réfléchissant contenant une section où deux faces se rencontrent à un angle de 90 °. La réflexion des deux faces à 90 ° renvoie une image qui est retournée latéralement sur l'axe où ...view
  • Ball & Half Ball Lentilles

    Ball & Half Ball Lentilles

    February 17, 2017Les lentilles sphériques sont des lentilles sphériques polies constituées de silice fondue de verre optique, de saphir ou d'autres matériaux optiques qui présentent un taux de transmission relativement élevé pour une diode avec revêtement antireflet.view
  • Miroir froid et chaud

    Miroir froid et chaud

    February 17, 2017Les miroirs chauffants et les miroirs froids sont des filtres passe-bande spéciaux qui peuvent refléter la lumière infrarouge et la lumière ultraviolette et ne laisser passer que la lumière visible, également connue sous le nom de filtres ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Diffractive Optical Elements

  • Introduction


Diffractive optical elements (DOEs)


Diffractive optical elements (DOEs) shape and split laser beams in an energy-efficient manner. You can implement a broad range of applications with minimal light loss – examples of diffractive micro optics can be found in production facilities for laser material processing, in medical laser treatments and diagnostic instruments, in areas such as lighting, printing technologies, and lithography as well as in measuring and metrology systems. DOEs are used to pattern light in work areas for custom illumination. Hyperion Optics offers DOEs for all wavelengths across the spectrum.


As a reliable systems partner, Hyperion Optics supports you in all phases, ranging from the initial concept to manufacture and system integration. When combined with our very short production times, we contribute to your success right from the beginning of your development phase through to serial production.


We are good at diffractive optical element design, and we create a DOE using the Binary 2 surface with diffraction order m=1 to correct longitudinal color. The completed design can download from the last page of this article.We can expand our DOE manufacturing capability to Chalcogenide glass as well, which enables both aspherical and diffractive surface within one element to substantially decrease your overall cost meanwhile to achieve a compactable design.




Related Content
  • Right Angle Prism

    Right Angle Prism

    February 17, 2017Right angle prisms turn light through 90° by internal reflection from the hypotenuse, or 180° from two right angle surfaces. When the light incident angle is perpendicular to the right angle surface...view
  • Chalcogenide Lenses

    Chalcogenide Lenses

    February 17, 2017Chalcogenide glass is containing one or more chalcogens (sulfur, selenium and tellurium, but excluding oxygen). Chalcogenide components are becoming popular in various IR applications due to its excel...view
  • Germanium Window

    Germanium Window

    March 27, 2017In the range of 2-12 μm, germanium is the most commonly used material for the production of spherical lenses and windows for high efficiency infrared in imaging system. Germanium has a high refractiv...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China