Nous contacter

Prototypage rapide


Prototypage rapide LRIP


Hyperion Optics dispose d'avantages majeurs dans les services de prototypage rapide pour les projets LRIP (Low-Rate Initial Production) et Proof-of-Concept.


  • Divers accès matériels rapides, tels que Schott, Ohara et CDGM. Nous proposons également des substrats pressés par moulage pour le prototypage à des prix compétitifs
  • Plus de 6 000 plaques de test, ce qui peut réduire considérablement le délai global de livraison
  • Équipe de production de prototypage spécialisée pour superviser le projet de l'approvisionnement à la livraison
  • Excellentes ressources internes visant une livraison en 4 semaines du meulage, du polissage au revêtement
  • Consultation gratuite sur la conception initiale du prototype


Nous vous encourageons à communiquer avec nous avant de finaliser votre conception optique. Notre équipe de prototypage dédiée vérifiera la disponibilité des matériaux, le délai d'exécution des matériaux, la solution optimale de sélection des substrats et la définition des tolérances de fabrication avant la production. Nous nous efforçons toujours de fournir les suggestions les plus pragmatiques pour éviter une livraison prolongée inutile.


Substrats moulés rapidement


 Substrats moulés rapides




Préparation de la matière première Pressage contre tranchage (quantité de prototypage)



Parfois, les concepteurs optiques peuvent rencontrer des difficultés de prototypage lorsqu'il existe plusieurs éléments sphériques provenant de plus de 5 fournisseurs de verre différents dans une conception d'ensemble de 5 à 10 lentilles. Dans la plupart des cas, le projet est confronté à des défis budgétaires avec la répartition sur divers matériaux en raison de la disponibilité limitée des matériaux dans les bonnes tailles de flans.



Contrairement à la plupart des fournisseurs chinois, Hyperion Optics a un accès complet aux lunettes Schott et Ohara. Veuillez consulter notre inventaire de verre pour votre référence. De plus, tous les verres répertoriés sont sous forme de feuilles pré-recuites. La solution de substrats pressés a une tolérance d'indice de réfraction de précision de +/- 0,00002 après recuit fin ; le délai de livraison typique est de 2 semaines à compter de la réception de la commande.


Nos ingénieurs effectuent une analyse des coûts pour n'importe quelle échelle de projet et indiquent si la fabrication à partir d'une bande de verre ou de substrats moulés serait l'approche la plus rentable. Nous avons le soutien direct des fournisseurs nationaux de moulage de verre qui offrent stratégiquement des services de moulage à faible MOQ avec la technologie de recuit la plus fiable. Notre approche de prototypage peut garantir que votre précieux budget de projet est de l'argent bien dépensé.


Planification de fabrication flexible



Planification de fabrication flexible


Hyperion est équipé d'appareils et de technologies de fabrication avancés, qui offrent des avantages uniques pour les projets LRIP en tirant parti de nos ressources internes.


1. Inventaire exhaustif des plaques de test. Hyperion stocke plus de 6 000 plaques de test. Notre vaste inventaire signifie que si nos données de rayon de stock de plaques d'essai correspondent à votre conception, il n'y aura aucun coût supplémentaire pour la plaque d'essai et le délai relatif peut être raccourci.

2. Haute précision de surface grâce au traitement conventionnel. Nos opérateurs de polissage ont près de 20 ans d'expérience dans la fabrication d'optiques; nous livrons régulièrement des éléments de haute précision avec une planéité de surface de 1/8-1/10 lambda.

3. Capacité asphérique SPDT. Nos techniques d'usinage et de polissage asphériques garantissent que vous n'avez pas besoin de vous procurer des pièces asphériques ailleurs.

4. Ensemble de revêtement rapide et pratique. Pour les spécifications de revêtement courantes dans la gamme de longueurs d'onde visibles, les projets LRIP peuvent être organisés avec nos opérations de revêtement quotidiennes régulières et réduisent le coût global du revêtement.


Discutez avec nos ingénieurs commerciaux pour découvrir comment Hyperion peut faciliter et accélérer vos achats. En savoir plus sur nos capacités de production : Composants optiques + Lentille assemblée.





Contenu associé
  • Capacité de revêtement

    Capacité de revêtement

    February 17, 2017Hyperion Optics fournit des revêtements antireflet, hautement réfléchissants, diélectriques, BBAR, V, des revêtements à double longueur d'onde et des filtres de coupure et de coupure nets. Hyperion Optics peut fournir tous les types d'anti-re...view
  • Technologie de fabrication avancée

    Technologie de fabrication avancée

    February 17, 2017Hyperion Optics a des décennies d'expérience dans la conception optique, la conception mécanique, la fabrication et l'assemblage. Pour répondre aux demandes en constante évolution du marché de la photonique, nous avons continué à améliorer nos technologies de fabrication.view

Contact Us

Rapid Prototyping


LRIP Rapid Prototyping


Hyperion Optics has leading advantages in rapid prototyping services for LRIP (Low-Rate Initial Production) and Proof-of-Concept projects.


  • Various fast material accesses, such as Schott, Ohara and CDGM. We also offer mold pressed substrates for prototyping at competitive pricing
  • More than 6,000+ test plate, which can dramatically shorten the overall lead time to delivery
  • Specialized prototyping production team to oversee project from procurement to delivery
  • Excellent internal resources aiming at 4-week delivery from grinding, polishing, to coating
  • Free initial prototype design consultation


We encourage you to communicate with us before finalizing your optical design. Our dedicated prototyping team will verify the material availability, material lead time, optimal solution of substrates selection and fabrication tolerance definition prior to production. We always strive to provide the most pragmatic suggestions to avoid unnecessary extended delivery.


Fast Molded Substrates


 Fast Molded Substrates




Raw Material Preparation Pressing vs. Slicing (Prototyping Qty)



Occasionally, optical designers may encounter prototyping challenges where there are multiple spherical elements from over 5 different glass suppliers in a 5-10 lens set design. In most cases, the project faces budget challenges with the spread across various materials due to limited material availability in the right blank sizes.



Unlike most Chinese vendors, Hyperion Optics has full access to Schott and Ohara glasses. Please see our glass inventory for your reference. Furthermore, all glasses listed are in pre-annealed sheet form. The pressed substrates solution has a +/-0.00002 precision refractive index tolerance after fine-annealing; typical lead time is 2 weeks from the receipt of the order.


Our engineers conduct cost-analysis for any project scale, and advise whether manufacturing from a glass strip or molded substrates would be the most cost-effective approach. We have the direct support from domestic glass molding vendors who strategically offer low MOQ molding services with the most reliable annealing technology. Our prototyping approach can ensure that your precious project budget is money well-spent.


Flexible Manufacturing Planning



Flexible Manufacturing Planning


Hyperion is equipped with advanced manufacturing devices and technologies, which offers unique advantages for LRIP projects by leveraging our internal resources.


1. Exhaustive Test Plates Inventory. Hyperion stores over 6,000+ test plates. Our vast inventory means that if our test plate stock radius data matches your design, there would be no added cost to the test plate, and the relative lead time can be shortened.

2. High Surface Accuracy by Conventional Processing. Our polishing operators have nearly 20 years of optics fabrication experience; we regularly deliver high-precision elements with 1/8-1/10 lambda surface flatness.

3. SPDT Aspherical Capability. Our aspherical machining and polishing techniques ensure that you don’t need to procure aspherical parts elsewhere.

4. Quick and Convenient Coating Bundle. For common coating specs in the Visible wavelength range, LRIP projects can be arranged along with our regular daily coating operation and reduces the overall coating cost.


Discuss with our sales engineers to explore how Hyperion can make your procurement easier and faster. Read more on our production capabilities next: Optical Components + Lens Assembly.





Related Content
  • Opto-Mechanical Design

    Opto-Mechanical Design

    February 17, 2017Hyperion Optics specialized in optical system design and prototyping. We provide services ranging from custom lens design, to opto-mechanical design. Our customers not only hire us to manufacture comp...view
  • Coating Capability

    Coating Capability

    February 17, 2017Hyperion Optics provides anti-reflective, high reflective, dielectric, BBAR, V-coatings, dual wavelength coatings, and sharp cut-on and cut-off filters. Hyperion Optics can provide all types of anti-re...view