Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles d'arséniure de gallium

  • INTRODUCTION

Gallium Arsenide Lenses

GaAs est semi-isolant, qui peut être utilisé dans le système de laser continu CO2 de grande puissance pour remplacer le sulfure de zinc dans les formes de lentilles ou de miroirs. GaAs est approprié dans les applications se compose de la ténacité et de la durabilité.


Dans certains cas, des particules de poussière ou d'acier auront un impact sur la surface de l'élément optique, la dureté et la résistance de la surface de GaAs en font un bon choix dans de telles circonstances.


Le GaAs était à l'origine destiné à être utilisé dans des applications semi-conductrices (plutôt que dans des applications optiques), et par conséquent, il est extrêmement important de faire un tri minutieux des matériaux dans la fabrication de composants optiques GaAs de haute qualité.


Les éléments optiques GaAs sont soumis à la restriction de la technologie de croissance des cristaux, le diamètre est généralement inférieur à 10 cm. Les matériaux sont hygroscopiques et peuvent être utilisés en toute sécurité en laboratoire et sur le terrain, leurs propriétés chimiques sont très stables (sauf contact avec des acides forts)


En outre, Hyperion Optics aide les clients en fournissant des composants GaAs de qualité stable pour répondre à la conception de leurs applications infrarouges grâce à une fabrication personnalisée. Nous serions un bon choix si votre système est constitué d'éléments matériels GaAs. Hyperion Optics fournit à la fois des substrats GaAs non revêtus et des produits revêtus.

Hyperion Optics GaAs transmission


Wavelength

Index

Wavelength

Index

Wavelength

Index

Wavelength

Index

(µm)

(µm)

(µm)

(µm)

2.6

3.3239

5.4

3.2991

8.2

3.2868

11

3.2725

2.8

3.3204

5.6

3.2982

8.4

3.2859

11.2

3.2713

3

3.3169

5.8

3.2972

8.6

3.2849

11.4

3.2701

3.2

3.3149

6

3.2963

8.8

3.284

11.6

3.269

3.4

3.3129

6.2

3.2955

9

3.283

11.8

3.2678

3.6

3.3109

6.4

3.2947

9.2

3.2818

12

3.2666

3.8

3.3089

6.6

3.2939

9.4

3.2806

12.2

3.2651

4

3.3069

6.8

3.2931

9.6

3.2794

12.4

3.2635

4.2

3.3057

7

3.2923

9.8

3.2782

12.6

3.262

4.4

3.3045

7.2

3.2914

10

3.277

12.8

3.2604

4.6

3.3034

7.4

3.2905

10.2

3.2761

13

3.2589

4.8

3.3022

7.6

3.2896

10.4

3.2752

13.2

3.2573

5

3.301

7.8

3.2887

10.6

3.2743

13.4

3.2557

5.2

3.3001

8

3.2878

10.8

3.2734

13.6

3.2541


Lors de la manipulation des optiques, il faut toujours porter des gants. Cela est particulièrement vrai lorsque vous travaillez avec des composants d'arséniure de gallium, car il s'agit d'un matériau dangereux. Pour votre sécurité, veuillez prendre toutes les précautions nécessaires, y compris porter des gants lorsque vous manipulez ces lentilles et bien vous laver les mains par la suite.

Contenu associé
  • Dôme optique

    Dôme optique

    February 17, 2017Les dômes de verre sont largement utilisés pour des applications commerciales qui nécessitent une limite de protection entre différents environnements; dômes fonctionnent comme des fenêtres, fournissant une protection aux capteurs électroniques ou détecteview
  • Fenêtres en silice fondue de quartz

    Fenêtres en silice fondue de quartz

    February 17, 2017Hyperion Optics fournit une large gamme de fenêtres personnalisées en quartz, en silice fondue UV et en quartz fondu IR à travers le spectre UV vers infrarouge.Fenêtres en quartz personnalisées: ont une plage de ...view
  • Miroir froid et chaud

    Miroir froid et chaud

    February 17, 2017Les miroirs chauffants et les miroirs froids sont des filtres passe-bande spéciaux qui peuvent refléter la lumière infrarouge et la lumière ultraviolette et ne laisser passer que la lumière visible, également connue sous le nom de filtres ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Gallium Arsenide Lenses

  • Introduction

Gallium Arsenide Lenses

GaAs is semi insulator, which can be used in large power continuous CO2 laser system to replace the zinc sulfide in lens or mirror forms. GaAs is suitable in applications consists of toughness and durability.


In some cases, particles of dust or steel will impact the optical element surface, the hardness and strength of GaAs surface makes it a good choice under such circumstance.


GaAs was originally intended for use in semiconductor applications (rather than optical applications), and therefore, it is extremely important to make careful screening of materials in the manufacture of high quality GaAs optical components.


GaAs optical elements are subject to the restriction of crystal growth technology, the diameter is generally below 10 cm. The materials are hygroscopic and can be safely used in laboratory and field application, its chemical properties are very stable (except contact with strong acids)


Further, Hyperion Optics helps customers by providing stable quality GaAs components to fulfill their infrared application design by custom manufacturing. We would be a good choice if your system consists of GaAs material elements. Hyperion Optics provides both uncoated GaAs substrates as well as coated products.

Hyperion Optics GaAs transmission


Wavelength

Index

Wavelength

Index

Wavelength

Index

Wavelength

Index

(µm)

(µm)

(µm)

(µm)

2.6

3.3239

5.4

3.2991

8.2

3.2868

11

3.2725

2.8

3.3204

5.6

3.2982

8.4

3.2859

11.2

3.2713

3

3.3169

5.8

3.2972

8.6

3.2849

11.4

3.2701

3.2

3.3149

6

3.2963

8.8

3.284

11.6

3.269

3.4

3.3129

6.2

3.2955

9

3.283

11.8

3.2678

3.6

3.3109

6.4

3.2947

9.2

3.2818

12

3.2666

3.8

3.3089

6.6

3.2939

9.4

3.2806

12.2

3.2651

4

3.3069

6.8

3.2931

9.6

3.2794

12.4

3.2635

4.2

3.3057

7

3.2923

9.8

3.2782

12.6

3.262

4.4

3.3045

7.2

3.2914

10

3.277

12.8

3.2604

4.6

3.3034

7.4

3.2905

10.2

3.2761

13

3.2589

4.8

3.3022

7.6

3.2896

10.4

3.2752

13.2

3.2573

5

3.301

7.8

3.2887

10.6

3.2743

13.4

3.2557

5.2

3.3001

8

3.2878

10.8

3.2734

13.6

3.2541


When handling optics, one should always wear gloves. This is especially true when working with Gallium arsenide components, as it is a hazardous material. For your safety, please follow all proper precautions, including wearing gloves when handling these lenses and thoroughly washing your hands afterward.

Related Content
  • Chalcogenide Lenses

    Chalcogenide Lenses

    February 17, 2017Chalcogenide glass is containing one or more chalcogens (sulfur, selenium and tellurium, but excluding oxygen). Chalcogenide components are becoming popular in various IR applications due to its excel...view
  • Bandpass Filter

    Bandpass Filter

    February 17, 2017Band pass filter can separate a band of monochromatic light, the ideal transmittance of band-pass filter through the bandwidth is 100%, while the actual band-pass filter pass band is not the ideal squ...view
  • Infrared Windows

    Infrared Windows

    February 17, 2017Among other materials for IR applications Tydex uses Germanium showing good transmission in 2-15 µm range. Due to high refractive index Ge lenses became very useful components of IR imaging systems o...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China