Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Optique laser

Lentilles de focalisation ZnSe, Fenêtres de protection, Lentilles de numérisation, Lentilles F-Thêta


Protégez les lentilles de numérisation contre le plastron et les autres risques en milieu de travail, Hyperion Optics offre des fenêtres de protection - également connues sous le nom de fenêtres à débris - qui sont incluses dans l'ensemble des lentilles de balayage ou vendues séparément. Ces fenêtres plano-plano sont disponibles dans les deux matériaux ZnSe et Ge et sont livrées montées ou non montées.


Les fenêtres de protection ZnSe sont dotées de notre revêtement AR ou DAR standard. Les fenêtres de protection Ge se caractérisent soit par notre revêtement AR standard, soit par un revêtement carbone (DLC) en option, conçu pour résister aux conditions les plus sévères susceptibles d'être rencontrées dans les opérations industrielles.


Pour les lasers avec des longueurs d'onde infrarouges, tels que, par exemple, des lasers au CO2 de 10,6 μm, des lentilles et des fenêtres en séléniure de zinc (ZnSe) sont utilisées. Des miroirs en silicium ou en cuivre sont utilisés comme miroirs. Les miroirs à décalage de phase utilisés pour produire une polarisation circulaire sont également disponibles. Des extensions de faisceau et des éléments diffractifs pour les formes de poutres complètent notre gamme de produits.


Les composants au séléniure de zinc sont principalement utilisés pour l'optique transmissive. Ils sont fabriqués exclusivement avec un matériau de qualité "laser" qui peut être utilisé même dans la gamme kW. Lorsqu'ils sont revêtus, ces éléments de séléniure de zinc ont une transmittance de T> 99,5% à 10,6 μm


  • Lentilles de focalisation ZnSe

    Lentilles de focalisation ZnSe

    March 14, 2017Hyperion Optics fournit des objectifs de focalisation ZnSe prêts à l'emploi. Veuillez choisir parmi les spécifications ci-dessous.SpécificationsDiamètre Tolérance + 0 / -0.13mmThickness Tolerance ± 0.25mmFL Tolérance <± 2% Centrat ...view
  • Fenêtres de protection

    Fenêtres de protection

    March 14, 2017La fenêtre de protection est utilisée pour isoler différents environnements physiques tout en laissant passer la lumière. Lors de la sélection des fenêtres, veuillez considérer le matériau, la transmission, la dispersion, le front d'onde ...view

Définition du laser

Le laser est l'interaction entre la lumière et la matière, qui est essentiellement les particules microscopiques qui composent le matériau pour absorber ou irradier le photon, et changer la performance du mouvement de lui-même.


Les lasers ont de nombreuses propriétés: Premièrement, les lasers sont monochromes, ou à fréquence unique. Il y a des lasers qui peuvent produire différentes fréquences en même temps, mais ces lasers sont isolés et utilisés séparément. Deuxièmement, les lasers sont de la lumière cohérente. La caractéristique de la lumière cohérente est que toutes ses ondes lumineuses sont synchronisées, et tout le faisceau est comme un "train d'ondes". Thrid, le laser est très concentré, ce qui signifie qu'il peut aller loin avant dispersé ou retenu.


Le laser est une nouvelle source de lumière qui a été appliquée dans de nombreux domaines. Avec le développement rapide et la large application de la technologie laser, le laser est devenu un outil important dans la production industrielle, l'exploration scientifique et la guerre militaire moderne. Le laser a un bon contrôle de l'espace et du temps, il a beaucoup de liberté pour le matériau, la forme, la taille et l'environnement de traitement des objets. Particulièrement adapté au traitement automatisé. La combinaison du système de traitement laser et de la technologie de contrôle numérique par ordinateur constitue un équipement de traitement automatisé efficace, ouvrant de larges perspectives pour une production de haute qualité, à haut rendement et à faible coût.

Composants optiques laser

Les composants optiques laser comprennent les cristaux laser, les lentilles optiques, les filtres optiques, les lentilles optiques, les vitres de fenêtres, les prismes, les diviseurs de faisceaux, les détendeurs de faisceau, etc. Il est largement utilisé dans les microscopes, l'imagerie et des domaines tels que l'interférométrie, l'industrie, les sciences de la vie, les tests et les mesures.


Le verre laser est l'application du laser, c'est une sorte de matériau laser solide à base de verre. Il est employé couramment dans toutes sortes de dispositif optique solide de laser et est le matériel principal de laser du dispositif de laser de puissance élevée et de haute énergie.

Le réflecteur laser est un réflecteur de haute qualité utilisé dans les résonateurs laser et autres dispositifs optiques.


En général, le réflecteur laser est préparé sur le substrat en verre, mais il peut également être appliqué directement sur le cristal du laser. Par exemple, un laser monolithique. Habituellement le substrat réflecteur est de forme elliptique, même pour les réflecteurs élevés, les propriétés du substrat sont très importantes, notamment la qualité de surface et la rigidité élevée, faible coefficient de dilatation thermique, haute conductivité thermique (évitant la dilatation thermique). Pour certains réflecteurs de transmission, il faut également une grande uniformité optique (en évitant l'aberration optique de la lumière transmise), une faible absorption et une perte de diffusion.


Le substrat de réflecteur peut avoir une surface incurvée conduisant à la mise au point ou à la défocalisation du réflecteur laser. Dans le cas d'une incidence normale, la distance focale effective est la moitié du rayon de courbure.

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Laser Optics

ZnSe Focusing Lenses, Protective Windows, Scan Lens, F-Theta Lens


Protect scan lenses from backsplatter and other workplace hazards, Hyperion Optics offers protective windows -- also known as debris windows -- that are either included as the overall scan lens assembly part, or sold separately. These plano-plano windows are available in both ZnSe and Ge materials and also supplied mounted or unmounted.


ZnSe protective windows feature our standard AR or DAR coating. Ge protective windows feature either our standard AR coating, or an optional diamond-like carbon coating (DLC) designed to withstand the most severe conditions likely to be encountered in industrial operations.


For lasers with infrared wavelengths, such as, for example, 10.6 µm in CO2 lasers, lenses and windows made of zinc selenide (ZnSe) are used. Silicon or copper mirrors are used as mirrors. Phase shift mirrors used to produce circular polarization are also available. Beam expanders and diffractive elements for beam shapes complete our product range.


Zinc selenide components are primarily used for transmissive optics. They are made exclusively with high quality "laser grade" material that can be used even in the kW range. When coated, these zinc selenide elements have a transmittance of T > 99.5 % at 10.6 µm


  • ZnSe Focusing Lenses

    ZnSe Focusing Lenses

    March 14, 2017Hyperion Optics supplies off-the-shelf ZnSe focusing lenses. Please select from below specifications.SpecificationsDiameter Tolerance +0/-0.13mmThickness Tolerance ±0.25mmFL Tolerance <±2%Centrat...view
  • Protective Windows

    Protective Windows

    March 14, 2017Protective Window is applied to isolate different physical environments while allowing light to pass through. When selecting windows, please consider the material, transmission, scattering, wave front...view

Definition of Laser

The laser is the interaction between light and matter, which is essentially the microscopic particles that make up the material to absorb or radiate the photon, and change the performance of the motion of itself.


Lasers have many properties: First, lasers are monochrome, or single-frequency. There are lasers that can produce different frequencies at the same time, but these lasers are isolated and used separately. Second, lasers are coherent light. The characteristic of coherent light is that all its light waves are synchronized, and the whole beam is like a "wave train". Thrid, the laser is highly concentrated, which means it can go a long way before dispersed or restrained.


Laser is a new light source which has been applied in many fields.With the rapid development and wide application of laser technology, laser has become an important tool in industrial production, scientific exploration and modern military warfare. Laser has good control of space and time, it has a lot of freedom for the material, shape, size and processing environment of the objects. It especially suitable for automated processing. The combination of laser processing system and computer numerical control technology constitutes efficient automated processing equipment, opening up a broad prospect for high quality, high efficiency and low cost production.

Laser Optical Components

Laser optical components include laser crystal, optical lens, optical filter, optical lens, window glass, prism, beam splitter, beam expander and so on. It is widely used in microscopes, imaging and fields like interferometry, industry, life sciences, testing and measurement.


Laser glass is the application of laser, it is a kind of solid laser material with glass base. It is widely used in all kinds of solid laser optical device and is the main laser material of high power and high energy laser device.

Laser reflector is a high quality reflector used in laser resonator and other optical devices.


In general, the laser reflector is prepared on the glass substrate, but it can also be coated directly on the crystal of the laser. For example, a monolithic laser. Usually the reflector substrate is elliptical shape, even for high reflectors, the properties of the substrate are very important, especially the surface quality and high rigidity, low thermal expansion coefficient, high thermal conductivity (avoiding thermal expansion in high power laser). For some transmission reflectors, it also requires high optical uniformity (avoiding the optical aberration of transmitted light), low absorption and scattering loss.


The reflector substrate may have curved surface leading to the focus or defocus of the laser reflector. In the case of normal incidence, the effective focal length is half of the radius of curvature.

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China