Nous contacter

Analyse de la lentille optique

Du seul mot lumière, nous pouvons voir qu'il signifie "brillant" et "transparent". Les lentilles optiques doivent avoir ces attributs et avoir une bonne transparence.

Les lentilles optiques sont hautement transparentes, chimiquement et physiquement homogènes. Les lentilles optiques ont des constantes optiques spécifiques et précises. Les lentilles optiques peuvent être divisées en séries silicate, borate, phosphate, fluorure et chalcogénure. Les lentilles optiques ont des propriétés optiques stables et une uniformité optique élevée. Les lentilles optiques ont des propriétés d'absorption et de transmission sélectives pour une longueur d'onde spécifique dans les régions ultraviolette, visible et infrarouge. Selon les caractéristiques spectrales, il peut être divisé en trois types : type d'absorption sélective, type de coupure et type de cendres neutres.

Les lentilles optiques sont des matériaux optiques indispensables pour la fabrication de lentilles pour caméras et périscopes avancés. Les matières premières des lentilles optiques sont les oxydes, les hydroxydes, les nitrates et les carbonates. Selon les exigences de formulation, du phosphate ou du fluorure sont introduits dans les lentilles optiques. La différence entre les lentilles optiques et les autres lentilles est qu'en tant que partie intégrante du système optique, elles doivent répondre aux exigences de l'imagerie optique.

Par rapport au verre, les lentilles optiques fabriquées à partir de matériaux organiques ont une dureté inférieure et sont plus faciles à rayer. Les rayures des lentilles optiques produites par les gros graviers sont profondes et rugueuses. Les lentilles optiques sont ensuite observées au microscope et comparées à l'usure des lentilles. Si les lentilles optiques sont situées dans la zone centrale, l'acuité visuelle sera affectée. La dureté de la base de la lentille optique et la dureté du film antireflet sont assez différentes. La nouvelle théorie soutient qu'une couche de film anti-usure est nécessaire entre les deux, de sorte que la lentille puisse agir comme un tampon lorsqu'elle est soumise à un frottement de sable, et qu'il n'est pas facile de produire des rayures.

Contenu associé
  • Nous offrons maintenant une consultation de conception gratuite

    Nous offrons maintenant une consultation de conception gratuite

    April 17, 2017Nous offrons une consultation de conception gratuite pour les projets de développement de lentilles personnalisées. Y compris les recommandations de mélange de matériaux et la vérification de la disponibilité. De plus, nous fournirons des conseils flexibles sur l'ajustement des tolérances ...view
  • Différenciation entre lentille doublet et lentille ordinaire

    July 15, 2019Les lentilles Doublet sont les matériaux optiques les plus couramment utilisés avec une technologie de fabrication mature et des variétés complètes. Généralement, les lentilles doublet peuvent transmettre une lumière colorée avec des longueurs d'onde allant de f ...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Analysis of Optical Lens

From the word light alone, we can see that it means "bright" and "transparent". Optical lenses must have these attributes and have good transparency.

Optical lenses are highly transparent, chemically and physically homogeneous. Optical lenses have specific and precise optical constants. Optical lenses can be divided into silicate, borate, phosphate, fluoride and chalcogenide series. Optical lenses have stable optical properties and high optical uniformity. Optical lenses have selective absorption and transmission properties for specific wavelength in ultraviolet, visible and infrared regions. According to the spectral characteristics, it can be divided into three types: selective absorption type, cut-off type and neutral ash type.

Optical lenses are indispensable optical materials for the manufacture of lenses for advanced cameras and periscopes. The raw materials of optical lenses are oxides, hydroxides, nitrates and carbonates. According to the requirements of formulation, phosphate or fluoride are introduced into optical lenses. The difference between optical lenses and other lenses is that as an integral part of the optical system, it must meet the requirements of optical imaging.

Compared with glass, optical lenses made of organic materials have lower hardness and are easier to scratch. The scratches of optical lenses produced by larger gravel are deep and rough around. Optical lenses are then observed with a microscope and compared with the wear of the lenses. If the optical lenses are located in the central area, the visual acuity will be affected. The hardness of the base of optical lens and the hardness of the antireflective film are quite different. The new theory holds that a layer of anti-wear film is needed between the two, so that the lens can act as a buffer when subjected to grit friction, and it is not easy to produce scratches.

Related Content
  • Basic Tips about Aspherical Lenses

    Basic Tips about Aspherical Lenses

    May 19, 2017The curvature of the lens of this kind of lenses is better. It maintains the good performance of aberration correction to obtain the required performance. The use of aspheric lenses brings outstanding...view
  • Does Achromatic Lenses have the Function of Heat Insulation?

    Does Achromatic Lenses have the Function of Heat Insulation?

    July 15, 2019In achromatic lenses, it is more important to pay attention to the application and design of hollow achromatic lenses (because glass occupies a larger area than aluminium alloy frames in curtain walls...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China