Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles cylindriques achromatiques

  • INTRODUCTION


Achromatic cylindrical lenses


Les lentilles cylindriques achromatiques sont idéales pour éliminer les aberrations sphériques et chromatiques sur le plan de l'image, par exemple en utilisant une source de lumière monochromatique, les lentilles cylindriques achromatiques peuvent former une tache plus petite de 50 à 90% par rapport au singulet.


Pour les applications laser ou d'imagerie les plus sévères qui impliquent des composants cylindriques, tels que la projection anamorphique, la photographie anamorphique et les lentilles cylindriques achromatiques sont introduits. Hyperion Optics peut fabriquer sur la base de lentilles cylindriques achromatiques doublées ou triplet en utilisant un dispositif d'alignement de centrage avec unité de polymérisation UV pour traiter la liaison et les tests de précision en même temps. Chaque singulet est entièrement inspecté avant le collage.


anamorphic lenses


Nous sommes capables de produire jusqu'à 150mm de diamètre avec des revêtements antireflet fiables, centrés strictement contrôlés sur le dispositif de bordure optique, et la précision de surface est définie sur Zygo. En outre, nous aidons également le client à adopter les équivalents chinois CDGM ou NHG dans la conception cylindrique achromatique, ceci est une solution particulièrement flexible dans les cas LRIP.


S'il vous plaît consulter nos lentilles anamorphiques pour plus d'informations. Si vous êtes dans la phase de développement de vos propres lentilles anamorphiques, n'hésitez pas à contacter l'un de nos ingénieurs optiques pour une consultation gratuite afin de recevoir des assistants du point de vue de la fabrication. Parlez à un de nos techniciens qualifiés pour plus de détails.


AchromaticCylindrical Lenses

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Size Tolerance Length/Width(mm)

+0/-0.30

+0/-0.25

+0/-0.25

Diameter (mm)

+0/-0.15

+0/-0.10

±0.025

Wedge (along axis)

5 mrad

3 mrad

1 mrad

Focal Length Tolerance (%)

±2%

±2%

±1%

Cosmetic(MIL-C-13830A)

80-50

60-40

10-5

Irregularity (Lambda @ 632.8nm)

1 L

1/2 L

1/10 L

Centration (Arc min)

<5'

<3'

<1'

Coating (T% avg)

99%

99.5%

99.5%

Materials

Optical Glasses Depends On Design


Contenu associé
  • Rétroréflecteurs Corner Cube

    Rétroréflecteurs Corner Cube

    February 17, 2017Coin cube est un prisme réfléchissant total formé par 3 surfaces perpendiculaires, où l'angle de la lumière incidente n'influence pas l'angle de la lumière émergente finale, mais réfléchi de 180 °, il offre une excellente p ...view
  • Fenêtre de Germanium

    Fenêtre de Germanium

    March 27, 2017Dans la gamme de 2 à 12 μm, le germanium est le matériau le plus couramment utilisé pour la production de lentilles sphériques et de fenêtres pour l'infrarouge à haute efficacité dans le système d'imagerie. Le germanium a un taux élevé de réfractiview
  • Miroir dichroïque

    Miroir dichroïque

    February 17, 2017La gamme complète de filtres dichroïques d'Hyperion Optics offre des caractéristiques de transmission, de réflexion et d'absorption supérieures. Les filtres ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Achromatic Cylindrical Lenses

  • Introduction


Achromatic cylindrical lenses


Achromatic cylindrical lenses are ideal for eliminating spherical and chromatic aberration at the image plane, for example using monochromatic light source, achromatic cylindrical lenses can form a 50-90% smaller spot compared to singlet.


For most severe laser or imaging applications which involve cylindrical components, such as anamorphic projection, anamorphic photography, and achromatic cylindrical lenses are introduced. Hyperion Optics can manufacture based on custom design doublet or triplet achromatic cylindrical cemented lenses by using centering alignment device with UV curing unit to process precision bonding and testing at the same time. Every singlet is fully inspected before bonding.


anamorphic lenses


We are capable of producing up to 150mm in diameter with reliable anti-reflective coatings, centering strictly controlled on optical edging device, and surface accuracy is defined on Zygo. Further, we also help customer to adopt Chinese CDGM or NHG equivalents in achromatic cylindrical design, this is particularly flexible solution in LRIP cases.


Please check out our anamorphic lenses for more information. If you are in the stage of developing your own anamorphic lenses, don’t hesitate contacting one of our optical engineers for free consultation to receive assistant from manufacturing perspective. Talk to one of our skilled technicians for more details.


AchromaticCylindrical Lenses

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Size Tolerance Length/Width(mm)

+0/-0.30

+0/-0.25

+0/-0.25

Diameter (mm)

+0/-0.15

+0/-0.10

±0.025

Wedge (along axis)

5 mrad

3 mrad

1 mrad

Focal Length Tolerance (%)

±2%

±2%

±1%

Cosmetic(MIL-C-13830A)

80-50

60-40

10-5

Irregularity (Lambda @ 632.8nm)

1 L

1/2 L

1/10 L

Centration (Arc min)

<5'

<3'

<1'

Coating (T% avg)

99%

99.5%

99.5%

Materials

Optical Glasses Depends On Design


Related Content
  • Right Angle Prism

    Right Angle Prism

    February 17, 2017Right angle prisms turn light through 90° by internal reflection from the hypotenuse, or 180° from two right angle surfaces. When the light incident angle is perpendicular to the right angle surface...view
  • Achromatic Cylindrical Lenses

    Achromatic Cylindrical Lenses

    February 17, 2017Achromatic cylindrical lenses are ideal for eliminating spherical and chromatic aberration at the image plane, for example using monochromatic light source, achromatic cylindrical lenses can form a 50...view
  • Micro Sphere Lenses

    Micro Sphere Lenses

    February 17, 2017With the rapid growing market of consumer electronics and mobile phones, miniature cameras performance is becoming more challenging compared to years ago. However, manufacturing cost, packaging, imagi...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China