Nous contacter

Objectifs MWIR

  • INTRODUCTION

Conception de l'objectif MWIR


Hyperion Optics détient un algorithme sophistiqué pour la sauvegarde du processus d'optimisation de conception optique par de puissants postes de travail. L'optimisation unique permet de réduire la complexité des spécifications de l'élément/du système optique, ce qui assurera finalement la faisabilité de la fabrication. Il permet également des rendements plus élevés sans presque aucune dégradation des performances. De plus, Hyperion Optics possède une vaste expérience dans la conception mécanique et opto-mécanique qui comprend l'analyse de la tolérance, thermique et de la lumière parasite.


Grâce à la grande aide de notre capacité de fabrication de composants IR, nous sommes confiants de fournir à nos clients la solution de conception la plus abordable sans compromis sur les performances. Veuillez consulter notre capacité de fabrication de composants IR (lien vers les composants IR ici) pour plus d'informations. Nous fournissons un délai de prototypage typique de 6 semaines pour la conception d'objectifs MWIR personnalisés, y compris l'assemblage et les tests, le tableau Trioptics MTF fourni. Pour les systèmes compliqués impliquant une asphère/DOE, veuillez contacter notre ingénieur optique pour discuter de vos spécifications pour une section de consultation utile et informative.


 Objectifs standard à ondes moyennes (MWIR)

Les objectifs Hyperion Optics Mid-wave (MWIR) sont dotés d'une technologie refroidie, qui offre une sensibilité très élevée et une meilleure transmission. Nous avons notre conception standard, mais nous proposons également une conception personnalisée pour répondre aux besoins de nos clients. Ces lentilles comprennent des EFL de 9,05 mm à 100 mm et fonctionnent dans les longueurs d'onde de 2 à 5 μm et de 3 à 5 μm. Le nombre F est 2. Les lentilles couvrent également différentes tailles de détecteur de 15,36x12,29 à 320x240 pixels. La lentille frontale est recouverte d'un revêtement Hard Diamond et montée avec des montures en aluminium.


Objectifs MWIR prêts à l'emploi


Objectifs MWIR prêts à l'emploi



DETAILS

L'objectif IR a adopté les technologies de pointe telles que les dernières méthodes de conception optique, des matériaux de verre optique spéciaux et des films et matériaux de ferry spéciaux, éliminant la déviation du plan focal de la lumière visible et de la lumière infrarouge.


L'objectif MWIR utilise des matériaux de verre optique spéciaux ainsi que des films et des matériaux de ferry spéciaux. Le matériau de verre optique spécial résout le problème de l'imagerie claire correspondante infrarouge de sorte que la lumière de la région visible à la région infrarouge peut être obtenue dans la même position de plan focal pour obtenir une image claire. La technologie spéciale de croisement permet à la lumière infrarouge de pénétrer aussi loin que possible. Le revêtement multicouche peut également minimiser l'apparition d'images fantômes et de flash dans des conditions de contre-jour, et la qualité de contraste élevé peut être obtenue même dans de mauvaises conditions telles que le contre-jour.

L'application de l'objectif MWIR :

L'objectif IR a une large gamme d'applications, qui peuvent être utilisées comme infrarouge à des fins spéciales ou comme objectif normal. En d'autres termes, l'objectif MWIR peut être utilisé avec la caméra couleur standard, la caméra noir et blanc et la caméra de conversion jour/nuit. Les caméras noir et blanc n'ont pas de coupure infrarouge, mais le spectre de la lumière solaire contient également de la lumière infrarouge, donc même en plein jour, l'image d'une caméra noir et blanc est sujette à des interférences infrarouges. Par conséquent, l'objectif MWIR peut améliorer efficacement la qualité de l'image.

Contenu associé

  • Lentilles de collimation

    Lentilles de collimation

    February 17, 2017Hyperion Optics propose les lentilles de collimation de conception personnalisée les plus abordables, y compris les lentilles singulet ou chromatiques. Les clients peuvent trouver que les collimateurs qu'ils achètent pour leur système ne fonctionnent pas parfaitement...view
  • Lentille OCT

    Lentille OCT

    November 26, 2020La tomographie par corrélation optique (OCT) est une technologie d'imagerie qui a rapidement évolué au cours de la dernière décennie. Tirant parti des interférences lumineuses à faible cohérence, l'OCT détecte la réflexion noire ou plusieurs dispersions ...view
  • Lentilles de projection

    Lentilles de projection

    February 17, 2017L'objectif de projection et l'objectif photographique sont une paire d'objectifs opposés, l'objectif de la caméra est utilisé pour imager le monde extérieur au CCD ou COMS au format numérique, d'autre part l'objectif de projection t ...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

MWIR Lenses

  • Introduction

MWIR lens design


Hyperion Optics hold sophisticated algorithm for optics design optimization process back-up by powerful workstations. The unique optimization allows reduced complexity in the optical element/system spec, which finally will insure the manufacturing feasibility. It also allows higher yields with almost no performance degradation. In addition, Hyperion Optics has extensive experience in mechanical and Opto-Mechanical design which includes tolerance, thermal and stray light analysis.


With the great assistance of our IR components manufacturing capability, we are confident to provide our customer the most affordable design solution without performance compromise. Please refer to our IR components fabrication capability (IR components link here) for further information. We provide 6 weeks typical prototyping lead time for custom MWIR lens design, including assembly and testing, Trioptics MTF chart provided. For complicated asphere/DOE involved system, please contact our optical engineer to discuss your specification for helpful and informative consultation section.


 off-the-shelf Mid-wave (MWIR) lenses

Hyperion Optics off-the-shelf Mid-wave (MWIR) lenses feature cooled technology, which offers very high sensitivity and better transmission. We have our standard design but we also offer customized design to meet our customer needs. These lenses include EFL from 9.05mm to 100mm and function in the wavelengths of 2 - 5μm and 3 - 5μm. The F number is 2. The lenses also cover various detector sizes from 15.36x12.29 to 320x240 pixels. The front lens is coated with Hard Diamond coating and mounted with aluminum mounts.


Off-The-Shelf MWIR Lenses


Off-The-Shelf MWIR Lenses



Details

The IR lens adopted the advanced technologies such as the latest optical design methods, special optical glass materials and special ferry films and materials, eliminating the focal plane deviation of visible light and infrared light.


The MWIR lens uses special optical glass materials as well as special ferry films and materials. The special optical glass material solves the problem of infrared corresponding clear imaging so that the light from the visible region to the infrared region can be obtained in the same focal plane position to achieve a clear image. Special crossing technology allows the infrared light to penetrate as far as possible. The multi-layer coating can also minimize the occurrence of ghost and flash in the backlight condition, and the high contrast quality can be obtained even under the bad conditions such as backlighting.

The application of MWIR lens:

IR lens has a wide range of applications, which can be used as infrared for a special purpose or as a normal lens. In other words, the MWIR lens can be used with the regular color camera, black and white camera and the day and night conversion camera. Black and white cameras have no infrared cut-off, but the spectrum of sunlight also contains infrared light, so even in daylight, the image of a black-and-white camera is subject to infra-red interference. Therefore, the MWIR lens can effectively improve the image quality.

Related Content

  • LWIR Lenses

    LWIR Lenses

    February 17, 2017LWIR lens plays a critical role in thermal imaging surveillance applications, beyond night vision capabiliity, critical targets differentiation in poor vision conditions is considered the most practic...view
  • F-theta Lenses

    F-theta Lenses

    February 17, 2017Don’t have a complete design? No problem!F-Theta Scanning Lenses are commonly used in laser marking, engraving, and cutting systems. Used in conjunction with a galvanometer, beam expander, and Nd:YAG...view
  • Telecentric Lenses

    Telecentric Lenses

    February 17, 2017In many machine-vision systems, such as those used in semiconductor inspection, precise repeatable measurements must be made consistently. To ensure this occurs, system developers must turn to more ex...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China