Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles de microscope

  • INTRODUCTION


Hyperion Optics



Hyperion Optics est expertized dans la conception sur mesure défi et la fabrication de lentilles de microscope d'objectif de longueur d'onde UV à infrarouge, pour des applications incluant l'informatique quantique (lentilles d'observation), veuillez consulter notre optique photonique quantique pour plus d'informations. Nos lentilles d'objectif pour microscope à limite diffractive conviennent à la plupart des applications de laboratoire orientées vers la recherche et aux appareils commerciaux de microscope.


Nous offrons également plus de 60 grossissements différents et des objectifs standards d'ouverture numérique que vous pouvez choisir; Veuillez télécharger notre catalogue de lentilles microscopiques. Hyperion Optics travaille en étroite collaboration avec les entreprises de science informatique quantique les plus avancées qui se concentrent sur les nouvelles technologies bancaires, a acquis une expérience précieuse non seulement dans les objectifs, mais aussi dans la connaissance de l'intégration de toute l'unité d'observation. N'hésitez pas à nous contacter pour un support technique gratuit et une consultation si vous construisez votre propre unité de structure quantique, nous sommes plus qu'heureux de discuter de la faisabilité avec notre propre expérience.


Lentille objective de fluorescence inversée:


Inverted Fluorescence Objective Lens

Objectif de fluorescence


Fluorescence Objective Lens

Objectif NIR et NUV Objectif Apo


NIR and NUV Plan Apo Objective Lens




Notre capacité d'entrée DFM (conception pour la fabrication) assure que vos attentes peuvent être entièrement satisfaites, nous avons développé un processus de bordure unique qui augmente efficacement la précision de l'alignement des axes optiques à 0.1arcmin ~ 0.3arcmin par élément considéré comme critique dans la fabrication des lentilles microscopiques. avec -0.005 ~ -0.015 mm de contrôle de tolérance de diamètre extérieur qui élimine presque toute erreur de montage. Nos techniques contribuent énormément à la performance, même pour les applications de limites diffractives.


Our capability of DFM


Hyperion Optics a un design mature et haute performance pour les objectifs achromat, semi-apochromat, apochromat. Notre capacité de fabrication nous permet d'impliquer des sphères de CaF2 (fluorite de calcium) ou même des surfaces asphériques de CaF2 dans votre application exigeante, y compris le doublet ou le triplet avec l'élément de fluorite de calcium collé. S'il vous plaît se référer à notre introduction de la capacité de fabrication de la fluorite de calcium et des pièces asphériques pour plus de détails.


Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication ultra-longue distance de travail, objectifs de microscope à haute limite de diffraction à ouverture numérique. Nous offrons également un service d'ingénierie inverse pour votre propre projet de développement; veuillez vous référer à notre page de rétro-ingénierie pour plus d'informations.


 designing and manufacturing ultra-long working distance


  • Microscopie multi-photonique
  • Atom piégeage
  • Microscopie confocale
  • STED Microscopie
  • Imagerie des tissus profonds
  • Microscopie et analyse des structures quantiques
  • Microscopie à super résolution
  • Microscopie fluorescente à cellules vivantes

S'il vous plaît télécharger notre fiche technique des lentilles d'objectif microscope sur étagère ou contactez-nous pour votre propre plan de développement de lentilles.



DETAILS

Une lentille de microscope est composée d'une lentille ou d'une combinaison de lentilles. Il est principalement utilisé pour grossir des objets minuscules à voir par l'œil humain.


La fonction de l'objectif de microscope: agrandir les objets à un grand grossissement.

Comment fonctionne un objectif de microscope?

Le microscope optique normal est basé sur le principe d'imagerie de la lentille convexe, qui doit traverser deux images de la lentille convexe.

Au début, il passe par un objectif (lentille convexe 1) pour former l'image, il devrait s'agir d'une image inversée agrandie. Prenez la première image comme un objet, puis la deuxième image à travers l'oculaire est une image virtuelle, et c'est une image agrandie d'une image positive.

Comment nettoyer l'objectif du microscope:

Nettoyez la surface de chaque partie optique du microscope avec une brosse propre ou essuyez avec du papier miroir.


Méthodes d'essuyage: essuyez la surface de l'objectif avec une brosse propre ou un sèche-cheveux, puis utilisez une flanelle propre pour commencer à partir du centre de l'objectif vers le bord du mouvement à sens unique en spirale. Essuyez-le une fois, puis frottez-le dans un autre endroit jusqu'à ce qu'il soit propre. S'il y a de la tache d'huile, de la saleté ou des empreintes digitales sur la lentille qui ne peuvent pas être essuyées, vous pouvez utiliser les branches de saule envelopper avec l'ouate et un mélange d'alcool et d'éther éthylique (alcool 80%, éther 20%).

Entretien de l'objectif de microscope:

Une fois les lentilles moisies, il est difficile de les enlever. La lentille interne du microscope est plus nuisible à l'inconvénient de l'essuyage. Si les pièces mécaniques sont humides, elles rouilleront facilement. Afin d'éviter l'humidité, nous devrions placer 1 ~ 2 sac de gel de silice comme agent de séchage lorsque nous stockons le microscope, en plus de choisir une pièce sèche.



Contenu associé

  • Lentilles F-thêta

    Lentilles F-thêta

    February 17, 2017Vous n'avez pas un design complet? Pas de problème! Les lentilles à balayage F-Theta sont couramment utilisées dans les systèmes de marquage, de gravure et de découpe au laser. Utilisé en conjonction avec un galvanomètre, expanseur de faisceau, et Nd:view
  • Lentilles de collimation

    Lentilles de collimation

    February 17, 2017Hyperion Optics offre les lentilles de collimation personnalisées les plus abordables, y compris les lentilles singulet ou chromatiques. Les clients pourraient trouver les collimateurs qu'ils achètent pour leur système ne sont pas parfaitement ...view
  • Lentilles photoniques quantique

    Lentilles photoniques quantique

    February 17, 2017M. Jack Zhang (Ph.D.) a mis l'accent sur l'informatique quantique et le réseau quantique par le système de l'ion piégé et de la technologie connexe de photonique quantique, afin d'atteindre l'objectif d'établir la distri ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Microscope Lenses

  • Introduction


Hyperion Optics



Hyperion Optics is expertized in challenging custom design and manufacturing microscope objective lenses range from UV to Infrared wavelength, for applications including quantum computing (Observation lenses), please refer to our quantum photonics optics for your further information.  Our diffractive limit microscope objective lenses fit for most research oriented labs applications and commercial microscope devices.


We also offer over 60+ various magnifications and numerical aperture specification off-the-shelf lenses for you to pick up from; please download our microscope objective lens catalog. Hyperion Optics works closely with the most advanced quantum computing science companies who are focusing on new banking technology, further gained valuable experience not only in objective lenses but also the integration knowledge of the entire observation unit. Do not hesitate to contact us for free technique support and consultation if you are building your own quantum structure unit, we are more than happy to discuss the feasibility with our own experience.


Inverted Fluorescence Objective Lens:


Inverted Fluorescence Objective Lens

Fluorescence Objective Lens


Fluorescence Objective Lens

NIR and NUV Plan Apo Objective Lens


NIR and NUV Plan Apo Objective Lens




Our capability of DFM( design for manufacturing) input ensures your expectation can be fully met, we have developed unique bordure process which effectively increase optical axis alignment precision to 0.1arcmin ~0.3arcmin per element which is considered critical in microscope objective lenses manufacturing, also with -0.005~-0.015 mm outer diameter tolerance control which almost eliminate assembly error. Our techniques contribute to the performance tremendously, even for diffractive limit applications.


Our capability of DFM


Hyperion Optics has mature and high performance design for achromat, semi-apochromat, apochromat objective lenses. Our manufacturing capability enables us to involve CaF2 (calcium fluorite) sphere or even CaF2 aspherical surfaces in your demanding application, including doublet or triplet with calcium fluorite element adhered. Please refer to our calcium fluorite and aspherical parts manufacturing capability introduction for details.


We are specialized in designing and manufacturing ultra-long working distance, high numerical aperture diffractive limit microscope objectives. We also offer reverse engineering service for your own project development; please refer to our reverse engineering page for more information.


 designing and manufacturing ultra-long working distance


  • Multi-photon Microscopy
  • Atom Trapping
  • Confocal Microscopy
  • STED Microscopy
  • Deep Tissues Imaging
  • Microscopy & Analysis of Quantum Structures
  • Super Resolution Microscopy
  • Live Cell Fluorescent Microscopy

Please download our off-the-shelf microscope objective lenses data sheet or contact us for your own lens development plan.



Details

A microscope lens is composed of a lens or a combination of lenses. It is mainly used to magnify tiny objects to be seen by the human eye.


The function of microscope lens: magnify objects at large magnification.

How does a microscope lens work?

The normal optical microscope is based on the imaging principle of the convex lens, which is to pass through two images of the convex lens.

At first, it goes through an objective lens (convex lens 1) to form the image, it should be an enlarged inverted image. Take the first image as an object, then the second image through the eyepiece is a virtual image, and it is an enlarged image of a positive image.

How to clean microscope objective:

Clean the surface of each optical part of the microscope with a clean brush or wipe with mirror paper.


Methods of wiping: wipe off the surface of the lens with a clean brush or a hairdryer, then use a clean flannelette to start from the center of the lens toward the edge running the spiral one-way movement. Wipe it once, then rub it in another place until it is clean. If there are oil stain, dirt, or fingerprints on the lens which can't be wiped, you can use the willow branches wrap with the cotton wool and a mixture of alcohol and ethyl ether (alcohol 80%, ether 20%).

Maintenance of microscope lens:

Once the lenses are moldy, it is difficult to remove them. The inner lens of the microscope is more harmful to the inconvenience of wiping. If the mechanical parts are damp, they will rust easily. In order to prevent moisture, we should place 1~2 bag of silica gel as drying agent when we store microscope, besides choosing a dry room.



Related Content

  • SWIR Lenses

    SWIR Lenses

    February 17, 2017Shortwave Infrared wavelength band offers a unique imaging advantages over visible and other thermal bands. So it is quietly earning a growing place in industrial machine vision for quality inspection...view
  • Projection Lenses

    Projection Lenses

    February 17, 2017Projection lens and photographic lens is a pair of opposite lenses, the camera lens is used to image the outside world to the CCD or COMS in the digital format, on the other hand the projection lens t...view
  • Anamorphic Lenses

    Anamorphic Lenses

    February 17, 2017Hyperion Optics specialized in custom anamorphic lenses design and production. We have been customizing unique applications such as projection and anamorphic photography. Generally speaking, these len...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China