Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Fenêtre de Germanium

  • INTRODUCTION

 germanium window


Dans la gamme de 2 à 12 μm, le germanium est le matériau le plus couramment utilisé pour la production de lentilles sphériques et de fenêtres pour un système d'imagerie infrarouge à haute efficacité. Le germanium a un indice de réfraction élevé (de l'ordre de 4,0 à 2-14 μm), il n'a généralement pas besoin d'être modifié en raison de sa faible aberration chromatique dans les systèmes d'imagerie de faible puissance.


Germanium windows transmission



Hyperion Optics utilise des doubles polissoirs de précision pour produire des fenêtres en Germanium à des prix compétitifs. Nous contrôlons strictement chaque paramètre critique à différentes étapes de traitement, telles que la précision de surface et chaque dimension physique pour répondre aux exigences de tolérance. Nous fournissons des fenêtres spéciales à commande électrique, c'est-à-dire une surface de faible puissance, tandis que l'autre côté est poli avec une bague de forte puissance. Veuillez parler à l'un de nos techniciens pour plus d'informations.

Germanium windows design


Germanium Windows

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

+0/-0.05

+0/-0.03

+0/-0.025

Center Thickness(mm)

±0.01

±0.03

±0.025

Parallelism (Arc min)

6

<3

<1

Cosmetic(MIL-C-13830A)

100-80

40-20

20-10

Figure Tolerance inλ(Pow/irreg)

5 - 2

2 - 1

1 - 1/4

Coating (T% avg)

96% @ 3-5um/7-14um.    95% @ 4-12um

Materials

Optical Grade Germanium

conventional Germanium window products,


Mis à part les produits de fenêtre classiques au germanium, Hyperion Optics fournit des substrats non revêtus de germanium ultra-mince pour l'application de revêtements. Sur demande, nous sommes en mesure de remplir aussi mince que 0,20-0,31 mm d'épaisseur centrale, diamètre aussi petit que 3-5mm. Un traitement spécial de diamètre extérieur est également disponible sur demande, avec un contrôle extrêmement précis du biseautage <0.1mm pour chaque face. Nos produits ultra-minces sont mesurés à 100% individuellement pour garantir la qualité. Consultez notre liste d'inventaire des catégories Ultra-minces pour répondre à votre demande potentielle.


Ge Ultra-thin Windows

Diameter Tol (mm)

Center Thickness(mm)

Power (Lambda)

Cosmetic

Bevel(mm)

Chips(mm)

Dia 6 mm

+0/-0.05

0.31±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 8 mm

+0/-0.05

0.49±0.02

<1 L

40/20

<0.10

<0.10

Dia 9.5 mm

+0/-0.05

0.49±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 11 mm

+0/-0.05

1.00±0.02

<1 L

40/20

<0.10

<0.10

Dia 12 mm

+0/-0.05

0.31±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 12 mm

+0/-0.05

0.20±0.02

<1 L

40/20

<0.10

<0.10

Dia 12 mm

+0/-0.05

0.29±0.02

<1 L

40/20

<0.20

<0.10

Dia 15 mm

+0/-0.05

1.00±0.02

<1 L

40/20

<0.20

<0.10

Dia 15 mm

+0/-0.05

0.49±0.02

<1 L

40/20

<0.20

<0.10

Dia 18 mm

+0/-0.05

0.31±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 21 mm

+0/-0.05

1.00±0.03

<1 L

40/20

<0.20

<0.10


Contenu associé
  • Prisme de colombe

    Prisme de colombe

    February 17, 2017Les prismes de Dove sont utilisés comme prisme réfléchissant inversant l'image. Le prisme de colombe est formé à partir d'un prisme à angle droit tronqué. Normalement, les prismes colombe sont utilisés dans le chemin optique parallèle ...view
  • Filtre Notch

    Filtre Notch

    February 17, 2017Le filtre Notch, contrairement à un filtre à bande étroite, intercepte la lumière dans une gamme de longueurs d'onde particulière en transmettant la lumière à la plupart des longueurs d'onde.Les filtres Notch sont utiles dans les applications où iview
  • Cube Prism cimenté

    Cube Prism cimenté

    February 17, 2017Hyperion Optics est spécialisé dans la fourniture de prismes personnalisés, en attendant, nous sommes également capables de précision prisme de liaison de conception personnalisée. De simple liaison bi-prisme à plusieurs éléments de cimentation, nous pr .view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Germanium Window

  • Introduction

 germanium window


In the range of 2-12 μm, germanium is the most commonly used material for the production of spherical lenses and windows for high efficiency infrared in imaging system. Germanium has a high refractive index (about 4.0 through 2-14μm band), usually do not need to be modified due to its low chromatic aberration in low power imaging systems.


Germanium windows transmission



Hyperion Optics utilizes precision double polishers to produce Germanium windows at competitive pricing. We strictly control every critical parameter at different processing stages, such as surface accuracy and every physical dimension to meet tolerance requirement. We provide special power controlled windows i.e. one surface with low power, while polish the other side with high power ring. Please talk to one of our technicians for further information.

Germanium windows design


Germanium Windows

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

+0/-0.05

+0/-0.03

+0/-0.025

Center Thickness(mm)

±0.01

±0.03

±0.025

Parallelism (Arc min)

6

<3

<1

Cosmetic(MIL-C-13830A)

100-80

40-20

20-10

Figure Tolerance inλ(Pow/irreg)

5 - 2

2 - 1

1 - 1/4

Coating (T% avg)

96% @ 3-5um/7-14um.    95% @ 4-12um

Materials

Optical Grade Germanium

conventional Germanium window products,


Aside of conventional Germanium window products, Hyperion Optics provides Ultra-thin germanium uncoated substrates for coating application. Upon custom requirement, we are able to fulfill as thin as 0.20-0.31 mm in center thickness, diameter as small as 3-5mm. Outer diameter special treatment is also available upon request, with extreme precise control of beveling <0.1mm for each face. Our Ultra-thin products are measured 100% individually to secure quality. Check our Ultra-thin category inventory list to match your potential demand.


Ge Ultra-thin Windows

Diameter Tol (mm)

Center Thickness(mm)

Power (Lambda)

Cosmetic

Bevel(mm)

Chips(mm)

Dia 6 mm

+0/-0.05

0.31±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 8 mm

+0/-0.05

0.49±0.02

<1 L

40/20

<0.10

<0.10

Dia 9.5 mm

+0/-0.05

0.49±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 11 mm

+0/-0.05

1.00±0.02

<1 L

40/20

<0.10

<0.10

Dia 12 mm

+0/-0.05

0.31±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 12 mm

+0/-0.05

0.20±0.02

<1 L

40/20

<0.10

<0.10

Dia 12 mm

+0/-0.05

0.29±0.02

<1 L

40/20

<0.20

<0.10

Dia 15 mm

+0/-0.05

1.00±0.02

<1 L

40/20

<0.20

<0.10

Dia 15 mm

+0/-0.05

0.49±0.02

<1 L

40/20

<0.20

<0.10

Dia 18 mm

+0/-0.05

0.31±0.02

<1 L

40/20

<0.15

<0.10

Dia 21 mm

+0/-0.05

1.00±0.03

<1 L

40/20

<0.20

<0.10


Related Content
  • Penta Prism

    Penta Prism

    February 17, 2017Penta Prisms are used to define right angles in optical systems. Penta Prisms, which provide right handed images, feature a ray deviation of 90°. Penta Prisms are five-sided prisms and unaffected by ...view
  • Dichroic Filter

    Dichroic Filter

    February 17, 2017Hyperion Optics’s complete range of cost effective dichroic filter range offers superior transmission, reflection and absorption characteristics. Key Features:Sharp transition from reflection to transmis...view
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017The BBO Crystal is an efficient NLO crystal for the second, third and fourth harmonic generation of Nd: YAG lasers, and the best NLO crystal for the fifth harmonic generation at 213 nm. Conversion effi...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China