Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Ensemble de lentilles


Ensemble de lentilles


Hyperion Optics a plus de 40 projets d'assemblage de précision personnalisés en cours chaque année, du prototypage à l'échelle de production de masse, de la gamme des objectifs de microscope d'objectif, des expanseurs, des lentilles SWIR / MWIR / LWIR et plus encore. Grâce à notre capacité de conception optique / mécanique fiable, nous sommes confiants pour réaliser des travaux d'assemblage difficiles.


Hyperion Optics fabrique les composants optiques nécessaires à votre assemblage, vous permettant d'atteindre vos objectifs en moins de temps et plus efficacement, nous nous engageons à être une source de haute qualité pour les services de construction, tout en vous apportant la précision que vous attendez rester compétitif sur le marché.


Nous souhaitons la bienvenue aux clients qui ont besoin du support complet du département de conception d'Hyperion Optics pour offrir un service complet incluant la conception optique, l'ingénierie optique, la conception mécanique, la fabrication et l'assemblage. Avec la recherche et l'étude de votre application actuelle, notre solution sera inévitablement intégrée parfaitement dans votre système, notre équipe optique / ingénierie de 15 personnes se tient derrière votre demande à 100%. L'ajustement de la conception et l'optimisation sont également applicables en fonction de votre utilisation réelle.


Nous servons notre client en fournissant des composants de fabrication et des services d'assemblage selon la disposition existante, et en outre pour optimiser la conception originale sur demande, ou nous prenons l'entière responsabilité de développer et de fabriquer l'objectif. Au fil des ans, nous avons des produits de lentilles prêts à l'emploi et pré-conçus, s'il vous plaît se référer à notre catégorie de lentilles pour des informations détaillées, ou envoyer votre demande à nos ventes techniques professionnelles.


Notre service de conception optique de lentilles sans pareil offre:


  • Consultation de conception gratuite: nous offrons un résultat de conception préliminaire gratuit pour votre étude de faisabilité de concept, des suggestions pragmatiques seront fournies.

  • La recommandation de matériaux, avec les expériences de notre décennie de travail avec de grands fournisseurs de verre, nous proposons toujours le mélange de matériaux et la solution la plus rentable et la plus fiable.

  • Analyse des paramètres sur demande spéciale. Les clients ont la meilleure compréhension de leur système et de leur application. Nous sommes plus qu'heureux d'effectuer des simulations et des analyses supplémentaires par rapport aux intérêts uniques du client pendant la phase de conception.

  • Contrôle de qualité strict pour le projet de conception. Nous avons développé une équipe unique d'AQ basée sur des projets de conception exclusive, composée des meilleurs inspecteurs et ingénieurs qualifiés pour résoudre les problèmes les plus complexes lors du prototypage et de l'assemblage jusqu'à l'inspection. Mené directement par les deux chefs d'ingénierie et AQ.

  • Exigence d'inspection personnalisée. Nous comprenons que chaque programme a ses critères d'acceptation uniques; Hyperion Optics est prête à travailler avec le client pour développer les méthodes de contrôle les plus appropriées et investir ce qui est nécessaire en fonction de notre configuration métrologique actuelle.

S'il vous plaît parcourir notre catégorie de lentilles en vedette pour savoir ce que nous pouvons vous aider avec le développement de votre projet; Nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de lentilles optiques , et notre service de lentilles de conception personnalisée peut faciliter votre projet, peu importe qu'il s'agisse d'un cas d'approbation de faisabilité ou d'une production en série commerciale.




Catégorie

  • Lentilles anamorphiquesLentilles anamorphiquesFebruary 17, 2017Hyperion Optics s'est spécialisé dans la conception et la production de lentilles anamorphiques personnalisées. Nous avons personnalisé des applications uniques telles que la projection et la photographie anamorphique. D'une manière générale, cesview
  • Lentilles de collimationLentilles de collimationFebruary 17, 2017Hyperion Optics offre les lentilles de collimation personnalisées les plus abordables, y compris les lentilles singulet ou chromatiques. Les clients pourraient trouver les collimateurs qu'ils achètent pour leur système ne sont pas parfaitement ...view
  • Lentilles FisheyeLentilles FisheyeFebruary 17, 2017Typiquement, l'objectif fisheye a un groupe de lentilles avant d'un pouvoir réfringent négatif supérieur à celui d'un objectif grand angle téléobjectif inversé ordinaire, avec une grande distance focale arrière. Sa distribution de puissance exview
  • Expanseur de faisceauExpanseur de faisceauFebruary 17, 2017L'expansion ou la réduction de faisceau est une exigence d'application commune dans la plupart des laboratoires utilisant des lasers ou des sources de lumière et des optiques. Les utilisateurs trouvent toujours qu'il y a beaucoup d'extenseview
  • Lentilles SWIRLentilles SWIRFebruary 17, 2017La bande de longueurs d'onde infrarouges à ondes courtes offre des avantages d'imagerie uniques par rapport aux bandes thermiques visibles et autres. Donc, il gagne tranquillement une place croissante dans la vision industrielle de machine pour l&view
  • Lentilles MWIRLentilles MWIRFebruary 17, 2017Hyperion Optics propose un algorithme sophistiqué pour la sauvegarde des processus d'optimisation de la conception optique grâce à de puissants postes de travail. L'optimisation unique permet de réduire la complexité de l'élément optique / sysview
  • LWIR LentillesLWIR LentillesFebruary 17, 2017La lentille LWIR joue un rôle essentiel dans les applications de surveillance par imagerie thermique, au-delà de la capacité de vision nocturne, la différenciation des cibles critiques dans des conditions de vision médiocres est considérée comme la plus pview
  • Lentilles de microscopeLentilles de microscopeFebruary 17, 2017Hyperion Optics est experimente dans la conception sur mesure difficile et la fabrication de lentilles d'objectif de microscope vont de la longueur d'onde UV a infrarouge, pour des applications y compris l'informatique quantique (Observation .view
  • Lentilles de projectionLentilles de projectionFebruary 17, 2017Lentille de projection et lentille photographique est une paire de lentilles opposées, l'objectif de la caméra est utilisé pour l'image du monde extérieur au CCD ou COMS dans le format numérique, d'autre part, l'objectif de projection t ..view
  • Lentilles photoniques quantiqueLentilles photoniques quantiqueFebruary 17, 2017M. Jack Zhang (Ph.D.) a mis l'accent sur l'informatique quantique et le réseau quantique par le système de l'ion piégé et de la technologie connexe de photonique quantique, afin d'atteindre l'objectif d'établir la distri ...view
  • Lentilles de surveillanceLentilles de surveillanceFebruary 17, 2017Nos objectifs de caméra de vidéosurveillance peuvent prendre de nombreuses formes, y compris les diaphragmes à focale fixe, les diaphragmes fixes à iris, les zooms focaux, les zooms motorisés et les objectifs à sténopé. Chaque objectif de caméra de sécuriview
  • Lentilles télécentriquesLentilles télécentriquesFebruary 17, 2017Dans de nombreux systèmes de vision industrielle, tels que ceux utilisés dans l'inspection des semi-conducteurs, des mesures répétables précises doivent être effectuées de manière cohérente. Pour que cela se produise, les développeurs système doiventview
  • Lentilles de zoomLentilles de zoomFebruary 17, 2017Contrairement à un objectif à distance focale fixe (FFL), la distance focale de l'objectif zoom peut être modifiée lorsque la mise au point est maintenue. En changeant l'espace aérien entre les lentilles, la distance focale de l'objectif changview
  • Lentilles F-thêtaLentilles F-thêtaFebruary 17, 2017Vous n'avez pas un design complet? Pas de problème! Les lentilles à balayage F-Theta sont couramment utilisées dans les systèmes de marquage, de gravure et de découpe au laser. Utilisé en conjonction avec un galvanomètre, expanseur de faisceau, et Nd:view
  • Lentilles miniaturesLentilles miniaturesFebruary 17, 2017Avec le marché en croissance rapide de l'électronique grand public et des téléphones mobiles, la performance des caméras miniatures devient de plus en plus difficile par rapport à il y a des années. Cependant, le coût de fabrication, l'empaquetageview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lens Assembly


Lens Assembly


Hyperion Optics has more than 40+ custom precision assembly projects ongoing every year, from prototyping to mass production scale, range from objective microscope lenses, expanders, SWIR/MWIR/LWIR lenses and more. With our reliable optical/mechanical design capability, we are confident to achieve challenging assembly jobs.


Hyperion Optics manufactures optical components required in your assembly thereby enabling you to achieve your goals in fewer and more efficient steps, we are dedicated to being a top-quality source for construction services, meanwhile to bring you the precision you expect at lower prices which help to stay competitive in the market.


We welcome customers who need full support from Hyperion Optics’ design department to offer a comprehensive service including optical design, optical engineering, mechanical design, manufacturing, and assembly. With research and study of your current application, our solution will be inevitably embedded perfectly into your system, our 15 people’s optical/engineering team stand behind your request 100%. Further design adjustment and optimization also is applicable according to your actual usage.


We serve our customer by providing manufacturing components and assembly services according to the existing layout, and further to optimize the original design upon request, or we take full responsibility to develop and manufacture the lens. Through the years, we have off-the-shelf and pre-engineered lens products, please refer to our lens category for detailed information, or send your inquiry to our professional technical sales.


Our second to none lens optical design service offers:


  • Free design consultation: we offer free preliminary design result for your concept feasibility study, Pragmatic suggestions will be provided.

  • The material recommendation, with our decade’s experiences of working with major glass vendors, we always come up with the most cost efficient and reliable material mix and solution.

  • Parameters analysis upon special request. Customers have the best understanding of their system and application; we are more than happy to run additional simulations and analysis per customer’s unique interests during the design stage.

  • Strict quality control for the design project. We developed a unique project based QA team for design projects exclusively, which consists of the top inspectors and engineers who are qualified for solving the most complicated problems during prototyping and assembly till inspection. Led directly by both heads of engineering and QA.

  • Custom inspection requirement. We understand that each program has its unique acceptance criteria; Hyperion Optics is willing to work with the customer to develop the most suitable control methods and invest what is necessary based on our current metrology setup.

Please browse our featured lenses category to know what we can help you with your project development; We are one of the best optical lens suppliers, and our custom design lenses service can facilitate your project no matter it is a feasibility approval case or commercial series production.




Category

  • Anamorphic LensesAnamorphic LensesFebruary 17, 2017Hyperion Optics specialized in custom anamorphic lenses design and production. We have been customizing unique applications such as projection and anamorphic photography. Generally speaking, these len...view
  • Collimating LensesCollimating LensesFebruary 17, 2017Hyperion Optics offers the most affordable custom design collimating lenses, including singlet or chromatic lenses. Customers might find the collimators they purchase for their system do not perfectly...view
  • Fisheye LensesFisheye LensesFebruary 17, 2017Typically fisheye lens has a front lens group of a greater negative refractive power than an ordinary inverted telephoto wide angle lens, with a large back focal distance. Its extreme power distributi...view
  • Beam ExpanderBeam ExpanderFebruary 17, 2017Beam expansion or reduction is a common application requirement in most labs using lasers or light sources and optics. Users always find there are so many off-the-shelf beam expanders, however, hardly...view
  • SWIR LensesSWIR LensesFebruary 17, 2017Shortwave Infrared wavelength band offers a unique imaging advantages over visible and other thermal bands. So it is quietly earning a growing place in industrial machine vision for quality inspection...view
  • MWIR LensesMWIR LensesFebruary 17, 2017Hyperion Optics hold sophisticated algorithm for optics design optimization process back-up by powerful workstations. The unique optimization allows reduced complexity in the optical element/system sp...view
  • LWIR LensesLWIR LensesFebruary 17, 2017LWIR lens plays a critical role in thermal imaging surveillance applications, beyond night vision capabiliity, critical targets differentiation in poor vision conditions is considered the most practic...view
  • Microscope LensesMicroscope LensesFebruary 17, 2017Hyperion Optics is expertized in challenging custom design and manufacturing microscope objective lenses range from UV to Infrared wavelength, for applications including quantum computing (Observation...view
  • Projection LensesProjection LensesFebruary 17, 2017Projection lens and photographic lens is a pair of opposite lenses, the camera lens is used to image the outside world to the CCD or COMS in the digital format, on the other hand the projection lens t...view
  • Quantum Photonics LensesQuantum Photonics LensesFebruary 17, 2017Mr.Joe Wong (Ph.D.) has been focusing on the quantum computing and quantum network by the system of trapped ion and related quantum photonics technology, to achieve the goal of establishing the distri...view
  • Surveillance LensesSurveillance LensesFebruary 17, 2017Our CCTV camera lenses come in many forms, including fixed focal-manual iris, fixed iris-manual focus, varifocal, motorized zoom lens options, and pinhole lenses. Each security camera lens we offer pr...view
  • Telecentric LensesTelecentric LensesFebruary 17, 2017In many machine-vision systems, such as those used in semiconductor inspection, precise repeatable measurements must be made consistently. To ensure this occurs, system developers must turn to more ex...view
  • Zoom LensesZoom LensesFebruary 17, 2017As opposed to a fixed focal length (FFL) lens, Zoom lens focal length can be varied, when maintains its focus. Changing the airspace between the lenses, the lens focal length will change; Such as CCTV...view
  • F-theta LensesF-theta LensesFebruary 17, 2017Don’t have a complete design? No problem!F-Theta Scanning Lenses are commonly used in laser marking, engraving, and cutting systems. Used in conjunction with a galvanometer, beam expander, and Nd:YAG...view
  • Miniature LensesMiniature LensesFebruary 17, 2017With the rapid growing market of consumer electronics and mobile phones, miniature cameras performance is becoming more challenging compared to years ago. However, manufacturing cost, packaging, imagi...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China