Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Miroirs paraboliques

  • INTRODUCTION

Parabolic reflectors design


Les réflecteurs paraboliques sont utilisés pour collecter de l'énergie à partir d'une source éloignée (par exemple, les ondes sonores ou la lumière des étoiles entrantes). Puisque les principes de réflexion sont réversibles, les réflecteurs paraboliques peuvent également être utilisés pour concentrer le rayonnement d'une source isotrope dans un faisceau étroit. En optique, les miroirs paraboliques sont utilisés pour capter la lumière dans les télescopes réfléchissants et les fours solaires, et projettent un faisceau de lumière dans les lampes de poche, les projecteurs, les projecteurs de scène et les phares de voiture. Dans la radio, les antennes paraboliques sont utilisées pour rayonner un faisceau étroit d'ondes radioélectriques pour les communications point à point dans les antennes paraboliques et les relais hertziens, et pour localiser les avions, les navires et les véhicules dans les radars. En acoustique, les microphones paraboliques sont utilisés pour enregistrer des sons lointains tels que les appels d'oiseaux, dans les reportages sportifs, et pour espionner des conversations privées dans l'espionnage et l'application de la loi.


Les miroirs paraboliques sont typiquement conçus comme un segment d'une parabole plus grande, fabriquée à partir d'un substrat métallique tel que l'aluminium et revêtue d'aluminium, d'argent ou d'or amélioré en tant que norme. Ces miroirs focalisent la lumière semblable à un miroir concave à l'exception notable que la conception parabolique hors axe redirige la lumière incidente de 90%.


Les miroirs personnalisés peuvent être fabriqués dans une gamme de substrats et de revêtements alternatifs selon les spécifications de nos clients, y compris les revêtements et matériaux UV et IR et d'autres angles de réflexion.

Contenu associé
  • Lentilles Rod et Cone

    Lentilles Rod et Cone

    March 8, 2017La performance optique des lentilles de tige est similaire à celle des lentilles cylindriques, les passages de lumière collimatés incidents à travers la circonférence polie de la lentille de la tige seront formés en une ligne. Variété de laser et ...view
  • Miroirs paraboliques

    Miroirs paraboliques

    March 14, 2017Les réflecteurs paraboliques sont utilisés pour collecter de l'énergie à partir d'une source éloignée (par exemple, les ondes sonores ou la lumière des étoiles entrantes). Les principes de réflexion étant réversibles, les réflecteurs paraboliquesview
  • Prisme de toit Amici Prism

    Prisme de toit Amici Prism

    February 17, 2017Un prisme de toit est un prisme optique réfléchissant contenant une section où deux faces se rencontrent à un angle de 90 °. La réflexion des deux faces à 90 ° renvoie une image qui est retournée latéralement sur l'axe où ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Parabolic Mirrors

  • Introduction

Parabolic reflectors design


Parabolic reflectors are used to collect energy from a distant source (for example sound waves or incoming star light). Since the principles of reflection are reversible, parabolic reflectors can also be used to focus radiation from an isotropic source into a narrow beam. In optics, parabolic mirrors are used to gather light in reflecting telescopes and solar furnaces, and project a beam of light in flashlights, searchlights, stage spotlights, and car headlights. In radio, parabolic antennas are used to radiate a narrow beam of radio waves for point-to-point communications in satellite dishes and microwave relay stations, and to locate aircraft, ships, and vehicles in radar sets. In acoustics, parabolic microphones are used to record faraway sounds such as bird calls, in sports reporting, and to eavesdrop on private conversations in espionage and law enforcement.


Parabolic mirrors are typically designed as a segment of a larger parabola, manufactured from a metal substrate such as aluminum and coated in enhanced aluminum, silver or gold as standard. These mirrors focus light similar to a concave mirror with the significant exception being that the off-axis parabolic design redirects the incident light through 90%.


Custom mirrors may be manufactured in a range of substrates and alternative coatings as required by our customer's specifications including UV and IR coatings and materials and alternative reflection angles.

Related Content
  • Silicon Lenses

    Silicon Lenses

    February 17, 2017Hyperion Optics utilize optical grade silicon which is specified with a resistivity of 10-40 Ohm-cm higher than most semiconductor applications. For CZ grade silicon (Czochralski method) has a absorpt...view
  • KTP Crystal

    KTP Crystal

    March 14, 2017KTP crystal is mostly used as nonlinear crystals for frequency doubling of solid-state Nd:YAG crystal or Nd:YVO4 crystal laser, as it has large nonlinear optical coefficients, wide angular bandwidth a...view
  • Gallium Arsenide Lenses

    Gallium Arsenide Lenses

    February 17, 2017GaAs is semi insulator, which can be used in large power continuous CO2 laser system to replace the zinc sulfide in lens or mirror forms. GaAs is suitable in applications consists of toughness and dur...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China