Nous contacter

Lentilles en fluorure de calcium

Les lentilles en fluorure de calcium peuvent également être des lentilles en fluorite. La fluorite est constituée de cristal CaF2. Ses caractéristiques évidentes sont un faible indice de réfraction et une faible dispersion, une bonne transmittance pour les rayons infrarouges et les rayons ultraviolets. La plus grande préoccupation est qu'il a des performances de description colorées et exquises alors que le verre optique général ne peut pas atteindre.Parce que le rayon lumineux qui traverse l'objectif général donnera et réduira l'acuité de l'image, nous l'appelons aberration chromatique. La lentille en fluorite convient le mieux à la prise de vue en raison de sa faible dispersion sans aberration chromatique. Grâce à l'adoption d'un objectif en fluorite à faible réfraction, il peut réduire considérablement la longueur du téléobjectif avec une image de haute qualité.

Le matériau de la lentille en fluorite est la fluorite, son ingrédient principal est le CaF2 avec beaucoup d'impuretés. La fluorite naturelle est toujours de couleur vive, sa dureté est inférieure à celle d'un couteau. La fluorite est une sorte de bon matériau optique, la lentille en fluorite est d'excellente qualité optique, en particulier en ce qui concerne la résistance à la dispersion, elle est meilleure que tout autre matériau optique.

Contenu associé
  • Lentille SWIR

    February 2, 20211. Introduction des lentilles SWIRLa lumière est une sorte d'onde électromagnétique, avec le spectre visible de 0,38-0,76 um et la région spectrale infrarouge de 0,76-1000 um. La partie de 0,76-3,0 um est appelée réf...view
  • Qu'est-ce que le nettoyage du film de lentille doublet achromatique ?

    July 15, 2019Le nettoyage de la lentille doublet achromatique peut être divisé en pré-revêtement et post-revêtement. Les transformateurs doivent adopter différentes méthodes de nettoyage en fonction des différents polluants avant et après revêtement...view

Contact Us

Calcium Fluoride Lenses

Calcium fluoride lenses can also be fluorite lens. Fluorite is made of CaF2 crystal. Its obvious characteristics are low refractive index and dispersion, good transmittance for infrared ray and ultraviolet ray. The bigger concern is it has colorful and exquisite description performance while general optical glass can not achieve.Because light ray which gets through general lens will give away and reduce the acuity of image, we call it chromatic aberration. Fluorite lens suits taking lens best because of its little dispersion without chromatic aberration. Through adopting fluorite lens with low refractivity, it can drastically shorten the length of telephoto lens with high quality image.

The material of fluorite lens is fluorite, its main ingredient is CaF2 with much impurity. Natural fluorite is always with vivid color, its hardness is lower than knife. Fluorite is a kind of good optical material, lens that made of fluorite is with excellent optical quality, especially in the aspect of dispersion resistance, it is better than all other optical material.

Related Content
  • Grinding Technology and Classification of Optical Lens

    July 15, 2019In the process of plane planetary lapping, the uniformity of lapping disc wear is closely related to the lapping quality of optical lens. Based on the analysis of the motion law of optical lens in pla...view
  • The Applications of Fresnel Lens

    November 10, 2020Fresnel lens is a branch of lens. Compared with other lenses, Fresnel lens has the advantages of small volume, light weight and compact structure. At the same time, it has good focusing property and i...view