Nous contacter

Fenêtres en borosilicate

  • INTRODUCTION

Les fenêtres en borosilicate sont idéales pour les applications à haute température et dans des environnements difficiles. Grâce à leur excellente propriété de résistance aux chocs et à la chaleur, les produits de fenêtre en borosilicate peuvent maintenir leur planéité dans différentes conditions environnementales.


types de fenêtres en borosilicate


Contrairement au borosilicate commun qui est étiré à plat, il est produit par une technique de flotteur qui donne une planéité de surface supérieure - généralement de 4 à 6 λ par pouce. Pour plus d'informations par propriété matérielle, veuillez vous référer à la brochure officielle de Schott.


Borosilicate Windows


Hyperion Optics commande directement auprès de Schott, propose deux qualités de borosilicate personnalisé ou de fenêtres équivalentes, une qualité flottante qui est découpée dans un matériau de feuille flottante standard et une qualité polie qui est ensuite polie de manière intensive pour une meilleure planéité et une meilleure qualité de surface en fonction des exigences de l'application. Nous avons fourni notre fenêtre optique standard et personnalisée pour le filtre, les premiers miroirs de surface, l'utilitaire de protection des fenêtres.


Conception de fenêtres en borosilicate


Veuillez vérifier notre qualité de précision et notre épaisseur disponibles.


Standard Thickness

CT (mm) Tol (mm)

CT (mm) Tol (mm)

0.70 ± 0.05

8.00 ± 0.30

1.10 ± 0.05

9.00 ± 0.30

1.75 ± 0.05

11.00 ± 0.30

2.00 ± 0.05

13.00 ± 0.30

2.25 ± 0.10

15.00 ± 0.50

2.75 ± 0.10

16.00 ± 0.50

3.30 ± 0.20

18.00 ± 0.50

3.80 ± 0.20

19.00 ± 0.50

5.00 ± 0.20

20.00 ± 0.70

5.50 ± 0.20

21.00 ± 0.70

6.50 ± 0.20

25.40 ± 1.00

7.50 ± 0.30



Polished Borosilicate Windows

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

±0.05

±0.03

±0.0125

Center Thickness(mm)

±0.01

±0.03

±0.025

Parallelism (Arc min)

6

<3

<1

Cosmetic(MIL-C-13830A)

100-80

40-20

10-5

Figure Tolerance inλ(Pow/irreg)

3 - 1

2 - 1/4

1 - 1/10

Coating (T% avg)

96-98%

99%

99.5%

Materials

Borosilicate Glass


Contenu associé
  • Miroir dichroïque

    Miroir dichroïque

    February 17, 2017La gamme complète de filtres dichroïques économiques d'Hyperion Optics offre des caractéristiques de transmission, de réflexion et d'absorption supérieures. Les filtres dichroïques se composent d'un revêtement diélectrique à couche mince ...view
  • Lentilles de fluorure de baryum

    Lentilles de fluorure de baryum

    February 17, 2017Le cristal de fluorure de baryum (BaF2) appartient au système cristallin cubique avec une résistance exceptionnelle à l'humidité, un point de fusion de 1280 ℃, ce qui permet aux composants BaF2 de fonctionner à des températures extrêmement élevées, réfractaires ...view
  • Filtre à densité neutre

    Filtre à densité neutre

    February 17, 2017Le filtre à niveaux de gris neutre est un filtre non sélectif, c'est-à-dire un miroir ND pour une variété de longueurs d'onde de lumière différentes pour réduire la capacité est la même, uniforme, seulement pour affaiblir le rôle de la lumière, un ...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Borosilicate Windows

  • Introduction

 Borosilicate Windows are ideal for high temperature and harsh environment applications. With its excellent shock and thermal resistance property, borosilicate window products can maintain flatness in different environmental conditions.


types of Borosilicate Windows


Unlike common borosilicate that is drawn flat, is produced by a float technique that yields superior surface flatness — typically 4 - 6λ per inch.  For more information per material property, please refer to Schott official  brochure.


Borosilicate Windows


Hyperion Optics orders directly from Schott, offer two grades of custom borosilicate or equivalent windows, float grade which are cut from standard float sheet material and polished grade which are further intensively polished for better flatness and surface quality according to application requirement. We have been providing our standard and custom optical window for filter, first surface mirrors, protection windows utility.


Borosilicate Windows design


Please check our precision grade and thickness available.


Standard Thickness

CT (mm) Tol (mm)

CT (mm) Tol (mm)

0.70 ± 0.05

8.00 ± 0.30

1.10 ± 0.05

9.00 ± 0.30

1.75 ± 0.05

11.00 ± 0.30

2.00 ± 0.05

13.00 ± 0.30

2.25 ± 0.10

15.00 ± 0.50

2.75 ± 0.10

16.00 ± 0.50

3.30 ± 0.20

18.00 ± 0.50

3.80 ± 0.20

19.00 ± 0.50

5.00 ± 0.20

20.00 ± 0.70

5.50 ± 0.20

21.00 ± 0.70

6.50 ± 0.20

25.40 ± 1.00

7.50 ± 0.30



Polished Borosilicate Windows

COMMERCIAL GRADE

FACTORY STANDARD

PRECISION GRADE

Diameter Tolerance(mm)

±0.05

±0.03

±0.0125

Center Thickness(mm)

±0.01

±0.03

±0.025

Parallelism (Arc min)

6

<3

<1

Cosmetic(MIL-C-13830A)

100-80

40-20

10-5

Figure Tolerance inλ(Pow/irreg)

3 - 1

2 - 1/4

1 - 1/10

Coating (T% avg)

96-98%

99%

99.5%

Materials

Borosilicate Glass


Related Content
  • IR Asphere Lenses

    IR Asphere Lenses

    February 17, 2017At Hyperion Optics, we work with various infrared materials. Besides spherical parts, with increasing demand of IR aspheric components, designers are more likely to use aspheric parts in LIRP projects...view
  • Germanium Window

    Germanium Window

    March 27, 2017In the range of 2-12 μm, germanium is the most commonly used material for the production of spherical lenses and windows for high efficiency infrared in imaging system. Germanium has a high refractiv...view
  • Barium Fluoride Lenses

    Barium Fluoride Lenses

    February 17, 2017Barium fluoride (BaF2) crystal belongs to cubic crystal system with outstanding moisture resistance, melting point of 1280℃, which allows BaF2 components work under extreme high temperature, refracti...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China