Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Technologie de fabrication avancée


Hyperion Optics a des décennies de conception optique, de conception mécanique et de fabrication de composants optiques ainsi que d'expériences d'assemblage. Pour répondre à la demande toujours croissante des utilisateurs finaux, notre technologie de fabrication s'est constamment mise à jour rapidement.


Hyperon Optics étend sa capacité de fabrication en employant et investissant dans les dispositifs les plus avancés, tels que la station d'usinage et de polissage Optotech, le dispositif d'usinage Ametek Asphérique, ainsi que des équipements de métrologie de pointe tels que l'interféromètre Zygo et la station d'essai MTF. De la fabrication à l'inspection, chez Hyperion Optics, seuls les équipements fiables offrent ce que nous apprécions le plus.


Hyperion Optics has decades of optical design


Notre équipe d'optique et d'ingénierie se compose de 15 experts en optique qui travaillent avec des applications haut de gamme depuis des années, leur spécialité peut garantir que vos besoins soient bien compris, encore à exécuter. Surtout, nous sommes fiers de notre assistant professionnel aux clients qui offre un soutien complet à travers l'ensemble du cycle de vie des produits. Nous nommons toujours les ressources et solutions les plus rentables et les plus fiables dès le début de la phase de conception optique.


 optical and engineering equipment


Notre équipe de production a servi nos précieux clients pour des projets de grande envergure avec des pièces d'excellente qualité livrées; en retour, notre équipe devient mature en termes de risques potentiels de production constatés et pré-prudents sur des paramètres spécifiques lors de la revue des tirages. Ceci est impératif qu'en tant que fabricant de lentilles personnalisées, il est de notre devoir d'éviter toute défaillance de production après un examen minutieux des spécifications.


Advanced Fabrication Technology


Nous promettons à notre client, nos ingénieurs exécuteront l'examen d'équation asphérique même pendant le processus de demande de qualification, pour s'assurer qu'il n'y a aucune erreur ou malentendu qui se produirait pendant la production réelle. Pour les paramètres asphériques, nous ne sommes pas confiants, notre équipe offre un essai gratuit sur du matériel moins cher pour des tests de faisabilité sur demande, pour réellement comprendre et étudier la difficulté de production.


D'autre part, Hyperion Optics utilise également une technique de polissage conventionnelle et à grande vitesse pour la livraison. Grâce à notre procédure de métrologie exceptionnelle, nous sommes confiants d'offrir une excellente expérience d'approvisionnement pour vous.


Contenu associé
  • Ingénierie inverse

    Ingénierie inverse

    February 17, 2017Hyperion Optics aide les clients à créer leur propre conception basée sur des échantillons. Peu importe le niveau du composant ou du système, Hyperion Optics est prêt à rechercher et à étudier vos besoins.Refractive Inde ...view
  • Métrologie

    Métrologie

    February 17, 2017Hyperion Optics investit toujours l'équipement de mesure le plus fiable pour renforcer notre capacité de contrôle qualité. Au fil des années, Hyperion Optics utilise des appareils de mesure quantitatifs pour chaque ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Advanced Fabrication Technology


Hyperion Optics has decades of optical design, mechanical design and optical components manufacturing as well as assembly experiences. To achieve ever increasing end user demand, our fabrication technology has been continuously updating at a rapid pace.


Hyperon Optics expands its fabrication capability through employing and investing in most advanced devices, such as Optotech machining and polishing station, Ametek Aspherical machining device, along with state of the art metrology equipment, such as Zygo interferometer and MTF testing station. From manufacturing to inspection, we at Hyperion Optics believe only the reliable equipment deliver what we value the most.


Hyperion Optics has decades of optical design


Our optical and engineering team consists of 15 optical experts who have been working with high end applications for years, their specialty can guarantee your needs could be fully understood, further to be executed. Especially we are proud of our professional assistant to customers which offers full support through the entire products’ life circle. We always nominate the most cost effective and reliable resources and solutions from the very beginning of optical design phase.


 optical and engineering equipment


Our production team has been serving our valued customers for massive projects with excellent quality parts delivered; in return, our team is becoming mature in terms of potential production risks finding and pre-cautious regarding specific parameters during prints review. This is imperative that as a lead custom lens manufacturer, it is our duty to avoid unnecessary production failure after careful specs examination.


Advanced Fabrication Technology


We promise our customer, our engineers will run aspherical equation examination even during RFQ process, to ensure there are no mistakes or misunderstanding that would happen during actual production. For aspherical parameters we are not confident about, our team offers free trial on cheaper material for feasibility testing upon request, to actually understand and study the production difficulty.


On the other hand, Hyperion Optics also heavily employs conventional and high speed polishing technique for delivery. With our outstanding metrology procedure, we are confident to offer a great procurement experience for you.


Related Content
  • Optical Design & Assembly

    Optical Design & Assembly

    February 17, 2017With more than over 40+ projects ongoing every year from prototyping to mass production scale, Hyperion Optics has helped our customers to make their design alive across various industries. Our standa...view
  • Metrology

    Metrology

    February 17, 2017Hyperion Optics always invests the most reliable measuring equipment to strengthen our quality control capability. Through the years, Hyperion Optics employs quantitative measuring devices for every s...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China