Nous contacter

La technologie du système optique peut réaliser la détection rapide de l'agent pathogène de la septi

Lors du traitement de l'empoisonnement du sang, le médecin prendra immédiatement un antibiotique à large spectre. Mais le problème est que, dans la plupart des cas, certaines bactéries ont une résistance. Cependant, l'analyse actuelle de la résistance bactérienne dans les laboratoires cliniques est un processus qui prend du temps et les résultats arrivent trop tard pour les patients. Aujourd'hui, des scientifiques allemands ont mis au point une nouvelle technologie qui peut donner des résultats en seulement neuf heures.

Les patients atteints de septicémie ont besoin de personnel médical pour donner un diagnostic et un traitement rapides. Mais sans diagnostic clair, ils utilisent immédiatement les antibiotiques à large spectre, de sorte que l'effet du traitement n'est pas idéal. Par exemple, certaines bactéries sont résistantes aux médicaments. Le laboratoire identifie l'agent pathogène et teste la résistance aux médicaments, ce qui prend généralement de 60 à 100 heures. Mais le temps du patient est précieux, dans la plupart des cas, la leucémie entraînera la mort du patient dans les 48 heures. Soixante mille personnes meurent chaque année en Allemagne à cause d'un empoisonnement du sang. Le traitement de la cause identifiée améliorera considérablement le taux de survie des patients. Des scientifiques allemands font de la détection rapide une réalité. Leur méthode de test peut obtenir les résultats en seulement neuf heures.

Les chercheurs développent une conception optique miniaturisée. La première étape de la détection consiste à étiqueter les agents pathogènes responsables de la septicémie et à les exposer à l'environnement laser. Cela permet aux chercheurs d'évaluer le nombre d'agents pathogènes présents dans le sang. Lors de la détection suivante, l'agent pathogène a été isolé du sang et est entré dans une zone de culture séparée. Dans ces différentes zones de culture, chaque zone contient un milieu de culture avec un antibiotique spécifique. Ensuite, le système optique enregistrera la croissance des bactéries dans différentes cultures, et observera et enregistrera avec précision comment les bactéries se reproduisent. Ensuite, l'étape la plus critique est celle de l'algorithme d'analyse des images collectées et de la courbe de croissance bactérienne dans la zone de culture. Cela signifie que les chercheurs peuvent voir en quelques heures, comprendre le Lors du traitement de l'empoisonnement du sang, le médecin prendra immédiatement un antibiotique à large spectre. Mais le problème est que, dans la plupart des cas, certaines bactéries ont une résistance. Cependant, l'analyse actuelle de la résistance bactérienne dans les laboratoires cliniques est un processus qui prend du temps et les résultats arrivent trop tard pour les patients. Aujourd'hui, des scientifiques allemands ont mis au point une nouvelle technologie qui peut donner des résultats en seulement neuf heures.

Les patients atteints de septicémie ont besoin de personnel médical pour donner un diagnostic et un traitement rapides. Mais sans diagnostic clair, ils utilisent immédiatement les antibiotiques à large spectre, de sorte que l'effet du traitement n'est pas idéal. Par exemple, certaines bactéries sont résistantes aux médicaments. Le laboratoire identifie l'agent pathogène et teste la résistance aux médicaments, ce qui prend généralement de 60 à 100 heures. Mais le temps du patient est précieux, dans la plupart des cas, la leucémie entraînera la mort du patient dans les 48 heures. Soixante mille personnes meurent chaque année en Allemagne à cause d'un empoisonnement du sang. Le traitement de la cause identifiée améliorera considérablement le taux de survie des patients. Des scientifiques allemands ont fait de la détection rapide une réalité. Leur méthode de test peut obtenir les résultats en seulement neuf heures.

Les chercheurs développent une conception optique miniaturisée. La première étape de la détection consiste à étiqueter les agents pathogènes responsables de la septicémie et à les exposer à l'environnement laser. Cela oblige les chercheurs à évaluer le nombre d'agents pathogènes présents dans le sang. Lors de la détection suivante, l'agent pathogène a été isolé du sang et est entré dans une zone de culture séparée. Dans ces différentes zones de culture, chaque zone contient un milieu de culture avec un antibiotique spécifique. Ensuite, le système optique enregistrera la croissance des bactéries dans différentes cultures, observera et enregistrera avec précision la manière dont les bactéries se reproduisent. Ensuite, l'étape la plus critique est celle de l'algorithme d'analyse des images collectées et de la courbe de croissance bactérienne dans la zone de culture. Cela signifie que les chercheurs peuvent voir en quelques heures, comprendre la croissance des bactéries dans différents environnements antibiotiques, afin de trouver à quels antibiotiques sont résistants.

Essentiellement, le cœur de cette technologie est que les bactéries se développent dans différents antibiotiques et peuvent être observées et enregistrées avec précision par le système optique. En utilisant un logiciel pour analyser l'étendue de la croissance bactérienne, le système fournit des données sur le nombre de bactéries et de bactéries mortes dans différentes cultures d'auxine. Enfin, le système peut donner une conclusion que quels antibiotiques sont la résistance aux bactéries pathogènes. Cette méthode de détection automatique et rapide apportera sans aucun doute une grande efficacité de détection et fera gagner plus de temps aux patients atteints de leucémie pour vaincre la mort.

Contenu associé
  • Composants asphériques de fluorure de calcium

    Composants asphériques de fluorure de calcium

    April 14, 2017Hyperion Optics présente des lentilles asphériques CaF2 à des prix compétitifs. Surtout pour les projets de prototypage à faible volume. Nous sommes en mesure d'atteindre 0,2-0,3 micron PV pour la précision de surface asphérique ...view
  • Optique laser - Laser à lumière blanche et son application

    Optique laser - Laser à lumière blanche et son application

    November 8, 2017La technologie laser existante a toujours eu une carte courte, qui ne peut émettre de lumière que d'une seule longueur d'onde ou d'une bande étroite. Comment augmenter la fréquence du laser formant ultra large bande, super str ...view

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

The Optical System Technology can Realize the Rapid Detection of Pathogen of Septicemia

When treating the blood poisoning, the doctor will immediately take broad-spectrum antibiotic. But the problem is, in most cases, some bacteria have resistance. However, the current analysis of bacterial resistance in clinical laboratories is a time-consuming process, and the results are too late for patients. Now, scientists in Germany have developed a new technology that can give results in just nine hours.

Patients with septicemia need medical personnel to give rapid diagnosis and treatment. But without a clear diagnosis, they immediately use the broad-spectrum antibiotics, so the treatment effect is not ideal. For example, some bacteria are resistant to drugs. Laboratory identifies the Pathogen, and tests drug resistance, which usually takes 60 to 100 hours. But patient's time is precious, in most cases, leukemia will cause patients death within 48 hours. Sixty thousand people die every year in Germany because of blood poisoning. The treatment of identified Cause will greatly improve the survival rate of the patients. German scientists make rapid detection has become a reality. Their test method can get the results in just nine hours.

Researchers develop a miniaturized optical design. The first step in detection is to label pathogens that cause sepsis and expose them to the laser environment. This makes researchers can assess the number of pathogens present in the blood. In the next detection, the pathogen was isolated from the blood and entered a separate culture area. In these different culture areas, each area contains a culture mediums with pecific antibiotic. Next, the optical system will record the growth of bacteria in different cultures, and observe and accurately record how bacteria reproduce. Then the most critical step is that algorithm analysis of collected images and bacterial growth curve in the culture zone. This means that researchers can see in a few hours, understand the When treating the blood poisoning, the doctor will immediately take broad-spectrum antibiotic. But the problem is, in most cases, some bacteria have resistance. However, the current analysis of bacterial resistance in clinical laboratories is a time-consuming process, and the results are too late for patients. Now, scientists in Germany have developed the new technology that can give results in just nine hours.

Patients with septicemia need medical personnel to give rapid diagnosis and treatment. But without a clear diagnosis, they immediately use the broad-spectrum antibiotics, so the treatment effect is not ideal. For example, some bacteria are resistant to drugs. Laboratory identifies the Pathogen, and tests drug resistance, which usually takes 60 to 100 hours. But patient's time is precious, in most cases, leukemia will cause patients death within 48 hours. Sixty thousand people die every year in Germany because of blood poisoning. The treatment of identified Cause will greatly improve the survival rate of the patients. German scientists made rapid detection become a reality. Their test method can get the results in just nine hours.

Researchers develop a miniaturized optical design. The first step in detection is to label pathogens that cause sepsis and expose them to the laser environment. This makes researchers assess the number of pathogens present in the blood. In the next detection, the pathogen was isolated from the blood and entered a separate culture area. In these different culture areas, each area contains a culture medium with specific antibiotic. Next, the optical system will record the growth of bacteria in different cultures, and observe and accurately record how bacteria reproduce. Then the most critical step is that algorithm analysis of collected images and bacterial growth curve in the culture zone. This means that researchers can see in a few hours, understand the growth of bacteria in different antibiotics environment, so as to find which antibiotics are resistant to.

In essence, the core of this technology is that bacteria grow in different antibiotics, and can be accurately observed and recorded by the optical system. Using software to analyze the extent of bacterial growth, the system provides data on the number of bacteria and dead bacteria in different auxin cultures. Finally, the system can give a conclusion that what antibiotics are resistance to pathogenic bacteria. This automatic, rapid detection method will undoubtedly bring great detection efficiency, and win more time for leukemia patients to conquer death.

Related Content

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China