Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Dielectric HR Mirror

  • INTRODUCTION

Dielectric HR Mirror

Le film réfléchissant provenant du matériau de revêtement peut généralement être divisé en deux catégories; l'un est le film métallique réfléchissant, on est tout film réfléchissant diélectrique.


Film de réflexion des médias utilisant le principe de l'interférence multi-faisceau, qui, contrairement au film antireflet médiatique, peut améliorer de manière significative la lumière dans la réflectivité de l'interface verre-air. En plaquant alternativement des films multicouches à indice de réfraction élevé et faible sur la surface de la lentille, l'amplitude synthétique de la lumière réfléchie peut être augmentée et la réflectivité du film réfléchissant peut être supérieure à 99,9% de la conception spécialement optimisée. En revanche, la réflectivité du film métallique réfléchissant n'est que de 97%.


Dans le même temps, le film diélectrique dans la stabilité de l'air et la résistance à l'usure est meilleure que le film métallique.


Les miroirs plans, également connus sous le nom de miroirs de surface avant, ou les premiers miroirs de surface sont utilisés dans des applications de direction ou de réflexion de faisceau.


Nous avons en stock quatre qualités de miroirs de surface avant avec une gamme de jusqu'à six revêtements pour répondre aux applications dans les applications UV, Visible, NIR et FIR.


Rétroviseurs de surface avant de précision λ / 10: Ils sont fabriqués à partir de matériau borosilicate. L'utilisation de borosilicate LEGB ou équivalent garantit que le miroir a des propriétés de dilatation thermique à faible coefficient. Ces miroirs sont utilisés dans des applications de guidage et de réflexion de faisceau très exigeantes telles que l'imagerie et l'astronomie. Nous avons en stock des miroirs de surface avant de λ / 10 de précision revêtus pour la longueur d'onde visible avec de l'aluminium / SiO₂ et le revêtement miroir à 99% de diélectrique hautement réfléchissant pour des applications laser à haute énergie.


Rétroviseurs optiques à surface frontale de précision λ / 4: Les nôtres ne sont pas aussi chers que les versions λ / 10. Utilisé dans de nombreux instruments scientifiques où la qualité est importante mais l'utilisation des versions λ / 10 ne peut être justifiée. Nous stockons des miroirs de surface avant de précision λ / 4 revêtus pour les applications UV, visibles, NIR et IR. Pour les applications UV aussi petites que 180nm, nos miroirs ¼ d'onde de qualité sont recouverts d'aluminium / Mgf². Pour les applications visibles, nos miroirs de surface avant λ / 4 sont revêtus d'aluminium / SiO₂ et d'un revêtement miroir 99% à revêtement diélectrique hautement réfléchissant. Pour les applications dans le proche infrarouge, nous disposons d'une gamme de miroirs à ¼ d'onde recouverts d'un diélectrique de 98% qui fonctionne efficacement à la longueur d'onde YAG de 1064 nm. Notre gamme de miroirs de surface avant λ / 4 pour applications dans les miroirs NIR et FIR est couverte d'argent protégé qui fonctionne bien dans le visible et jusqu'à 2000nm dans le NIR, et nos miroirs ¼ wave de qualité applications infrarouges.


Rétroviseurs de surface avant 1mm sur 25mm garantis: Notre gamme de rétroviseurs frontaux 1λ sur 25mm est moins chère que les rétroviseurs quart d'onde et 10ème mais permet néanmoins d'obtenir des résultats raisonnables dans des applications exigeantes. Ces rétroviseurs monocanaux économiques sont disponibles en aluminium / aluminium, aluminium renforcé et revêtement diélectrique à 99% pour une utilisation dans le visible. Ces miroirs à une seule onde sont généralement utilisés dans des applications d'imagerie plus exigeantes où la qualité de l'image est importante. Notre gamme de rétroviseurs frontaux à 1 onde (premiers miroirs de surface) sont sélectionnés pour une planéité garantie d'une ouverture de plus de 25 mm et testés individuellement pour s'assurer qu'ils répondent aux spécifications. Ils sont fabriqués à partir d'un matériau en feuille pré-enduit standard. Nous stockons cette gamme de l'UV à l'infra-rouge pour s'adapter à la plupart des applications d'instrumentation scientifique. Nos feuilles de miroirs pré-enduites sont partagées en plaques de 145x100 mm.


Rétroviseurs extérieurs à usage général: Notre gamme de rétroviseurs frontaux de surface à usage général est fabriquée à partir de tôle revêtue standard. Ces grades universels des premiers miroirs de surface sont disponibles avec une multitude de revêtements pour une vaste gamme d'applications scientifiques d'instruments et d'éclairage. Notre gamme de stock de rétroviseurs planes de surface sont fabriqués à partir de verre flotté de haute qualité et sont disponibles en épaisseur de 1mm, 3mm et 6mm en standard.


Les rétroviseurs de grade général peuvent également être des arêtes de plus petits diamètres et d'autres formes à court terme. Ces miroirs sont stockés dans de grandes feuilles afin que des tailles plus grandes jusqu'à 1000mm carré soient disponibles pour des applications de projecteur.


Nos gammes de produits de surface avant et de première surface sont disponibles dans une variété de revêtements pour répondre à la plupart des applications:


  • Aluminium amélioré 94% R pour les applications visibles.
  • 99,9% de diélectrique pour une utilisation au laser dans des applications visibles.
  • Aluminium UV pour les applications UV jusqu'à 180 nm.
  • 98,5% diélectrique pour une utilisation au laser dans les applications NIR.
  • Argent ionisé pour les applications NIR-2000nm.
  • Or protégé pour 750 nm aux applications infrarouges à distance.


Contactez notre équipe de vente technique pour plus de conseils sur la conception et l'assistance du miroir diélectrique.


Contenu associé
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017Le cristal BBO est un cristal NLO efficace pour la génération des deuxième, troisième et quatrième harmoniques des lasers Nd: YAG, et le meilleur cristal NLO pour la génération de cinquième harmonique à 213 nm. Effi de conversion ...view
  • Filtre de densité neutre

    Filtre de densité neutre

    February 17, 2017Neutre filtre à l'échelle de gris est un filtre non sélectif, c'est-à-miroir ND pour une variété de différentes longueurs d'onde de la lumière pour réduire la capacité est la même, uniforme, seulement pour affaiblir le rôle de la lumière, un .view
  • Fenêtres de protection

    Fenêtres de protection

    March 14, 2017La fenêtre de protection est utilisée pour isoler différents environnements physiques tout en laissant passer la lumière. Lors de la sélection des fenêtres, veuillez considérer le matériau, la transmission, la dispersion, le front d'onde ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Dielectric HR Mirror

  • Introduction

Dielectric HR Mirror

Reflective film from the coating material can generally be divided into two categories; one is the reflective metal film, one is all dielectric reflective film.


Media reflection film using the principle of multi-beam interference, which, contrary to the media anti-reflective film, can significantly improve the light in the air glass interface reflectivity. By alternately plating high and low refractive index multilayer films on the surface of the lens, the synthetic amplitude of the reflected light can be increased, and the reflectivity of the reflective film can be more than 99.9% of specially optimized design. In contrast, the reflectivity of the reflective metal film is only 97%.


At the same time, the dielectric film in the air stability and wear resistance is better than the metal film.


Plane mirrors also known as front surface mirrors, or first surface mirrors are used in beam steering or reflecting applications.


We stock four grades of plane front surface mirrors with a range of up to six coatings to meet applications in the UV, Visible, NIR and FIR applications.


Precision λ/10 front surface mirrors: They are manufactured from borosilicate material.  Using LEGB borosilicate or equivalent ensures the mirror has low coefficient thermal expansion properties.  These mirrors are used in high demanding beam steering and reflection applications such as imaging and astronomy.  We stock precision λ/10 front surface mirrors coated for visible wavelength with aluminum/SiO₂ and the high reflective dielectric covered 99% mirror coating for high energy laser applications.


Precision λ/4 front surface optical mirrors: Ours is not as expensive as the λ/10 versions. Used in many scientific instruments where quality is important but the use of the λ/10 versions cannot be justified. We stock precision λ/4 front surface mirrors coated for UV, visible, NIR and IR applications.  For UV applications as small as 180nm our quality ¼ wave mirrors are covered with aluminum/ Mgf².  For visible applications, our λ/4 front surface mirrors are coated with aluminum/SiO₂, and high reflective dielectric coated 99% mirror coating.  For near infrared applications, we have a range of ¼ wave mirrors coated with dielectric 98% that works efficiently to YAG wavelength of 1064nm.  Our range of λ/4 front surface mirrors for applications in NIR and FIR mirrors are covered with protected silver that performs well in the visible and up to 2000nm in the NIR, and our protected gold painted quality ¼ wave mirrors work from 750nm NIR into far infrared applications.


Guaranteed 1λ over 25mm front surface mirrors: Our range of 1λ over 25mm front surface mirrors are less expensive than a ¼ wave and 10th wave mirrors but still achieve reasonable results in demanding applications.  These cost effective one wave mirrors are available in UV/ aluminum, enhanced aluminum and dielectric 99% coating for use in the visible. These one wave mirrors are typically are usually used in more demanding imaging applications where image quality is important.  Our range of  1 wave front surface mirror (first surface mirrors) are selected for guaranteed flatness of 1 wave over 25mm aperture and individually tested to ensure they meet specification.  They are manufactured from standard pre-coated sheet material.  We stock this range from UV through to infra-red to fit most scientific instrumentation applications.  Our pre-coated sheets of mirror substrates are shared as 145x100mm plates.


General purpose front surface mirrors:  Our general-purpose grade of front surface plane mirrors are manufactured from standard coated sheet material.  These general purpose grades of first surface mirrors are available with a multitude of coatings for an extensive range of the scientific instrument and lighting applications. Our stock range of front surface plane mirrors are made from high-quality float glass and are available in thicknesses of 1mm, 3mm, and 6mm thick as standard.


Stock general purpose grade mirrors can also be edges to smaller diameters and other shapes at short notice.  These mirrors are stocked in large sheets so larger sizes up to 1000mm square are available for projector applications.


Our stock ranges of front surface / first surface mirrors are all available in a variety of coatings to meet most applications:


  • Enhanced aluminum 94%R for visible applications.
  • 99.9% dielectric for laser use in visible applications.
  • UV aluminum for UV applications down to 180nm.
  • 98.5% dielectric for laser use in the NIR applications.
  • Ion plated silver for NIR-2000nm applications.
  • Protected gold for 750nm to remote infra-red applications.


Contact our technical sales team for further advice about dielectric mirror design and assistance.


Related Content
  • Protective Windows

    Protective Windows

    March 14, 2017Protective Window is applied to isolate different physical environments while allowing light to pass through. When selecting windows, please consider the material, transmission, scattering, wave front...view
  • Zinc Selenide Lenses

    Zinc Selenide Lenses

    February 17, 2017Zinc Selenide has great transmittance through the band 0.5-22μm, especially at 10.6μm, and is commonly used in thermal imaging and FLIR systems, also its outstanding low absorption coefficient and h...view
  • Cylindrical Lenses

    Cylindrical Lenses

    February 17, 2017Cylindrical lenses are used to focus, expand or condense light into a single dimension. Cylindrical lenses are widely used in laser scanners, optical information processing and computing, dye lasers o...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China