Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

ZnSe ZnS fenêtre

  • INTRODUCTION



  • Faible dispersion
  • Disponible non enduit ou enduit d'AR
  • Idéal pour l'imagerie thermique, FLIR et les systèmes médicaux


Hyperion Optics Zinc Selenide Windows ( ZnS Windows ) sont parfaits pour une grande variété d'applications infrarouges, y compris l'imagerie thermique, FLIR, et les systèmes médicaux. Ce matériau chimique déposé en phase vapeur a une utilisation étendue dans les systèmes laser CO2 à haute puissance en raison de son faible coefficient d'absorption et de sa haute résistance aux chocs thermiques. Le séléniure de zinc (ZnSe) est un matériau relativement mou qui se raye facilement et n'est pas recommandé dans les environnements difficiles car sa dureté Knoop n'est que de 120. Lors de la manipulation, appliquez une pression uniforme et portez des gants en latex.



Remarque: Des précautions particulières doivent être prises lors de la manipulation du séléniure de zinc car il s'agit d'un produit toxique. Toujours porter des gants en caoutchouc ou en plastique pour éviter le risque de contamination.


  • Non enduit ou avec des revêtements AR conçus pour une variété de plages IR
  • Aberration chromatique minimale due à une faible dispersion
  • Idéal pour les applications infrarouges nécessitant une optique robuste



Les fenêtres Hyperion Optics Germanium sont disponibles sur le marché avec trois options de revêtement anti-reflet: 3 - 5μm pour les applications à infrarouge moyen, 3 - 12μm pour les applications multispectrales à large bande ou 8 - 12μm pour les applications d'imagerie thermique. En raison de son indice de réfraction élevé (environ 4,0 de 2 - 14μm), un revêtement antireflet est recommandé pour ces fenêtres en germanium pour une transmission suffisante dans la région d'intérêt. Le germanium est soumis à un emballement thermique, ce qui signifie que la transmission diminue à mesure que la température augmente. En tant que telles, ces fenêtres en germanium devraient être utilisées à des températures inférieures à 100 ° C. La densité élevée du germanium (5,33 g / cm3) devrait être prise en compte lors de la conception de systèmes sensibles au poids. La dureté Knoop du germanium (780) est environ le double de celle du fluorure de magnésium, ce qui le rend idéal pour les applications infrarouges nécessitant une optique robuste.

Contenu associé
  • Filtre en verre coloré

    Filtre en verre coloré

    February 17, 2017Filtre en verre teinté est une performance de la couleur du filtre optique, qui absorbe indésirable à travers la bande du chemin, pour sélectionner avec précision la gamme d'ondes lumineuses à passer.Le verre teinté est un faible ...view
  • Guides de lumière

    Guides de lumière

    February 17, 2017Les gammes de guides de lumière personnalisés d'Hyperion Optics sont disponibles dans une variété de matériaux. Actuellement, nous proposons des guides de lumière BK7 ou équivalent, Sapphire ou équivalent et UV Fused Silica, dans un assortiment ...view
  • Lentilles de Doublet Achromatiques

    Lentilles de Doublet Achromatiques

    March 10, 2017Chez Hyperion Optics, avec des décennies d'expérience de fabrication, nous fournissons à nos clients un grand nombre de lentilles achromatiques pour leurs applications dans différentes nuances de précision, veuillez ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

ZnSe ZnS window

  • Introduction



  • Low Dispersion
  • Available Uncoated or AR Coated
  • Ideal for Thermal Imaging, FLIR, and Medical Systems


Hyperion Optics Zinc Selenide Windows (ZnS Windows) are perfect for a wide variety of infrared applications including thermal imaging, FLIR, and medical systems. This chemical vapor deposited material has extensive usage in high power CO2 laser systems because of its low absorption coefficient and high resistance to thermal shock. Zinc Selenide (ZnSe) is a relatively soft material that scratches easily, and it is not recommended in harsh environments because its Knoop Hardness is only 120. When handling, apply uniform pressure and wear Latex finger cots or gloves to prevent contamination.



Note: Special care should be taken when handling Zinc Selenide as it is a toxic material. Always wear rubber or plastic gloves to avoid the risk of contamination.


  • Uncoated or with AR Coatings Designed for a Variety of IR Ranges
  • Minimal Chromatic Aberration Due to Low Dispersion
  • Ideal for Infrared Applications Requiring Rugged Optics



Hyperion Optics Germanium Windows are available off-the-shelf with three anti-reflection coating options: 3 - 5μm for mid-infrared applications, 3 - 12μm for broadband multispectral applications, or 8 - 12μm for thermal imaging applications. Due to its high index of refraction (around 4.0 from 2 - 14μm), an anti-reflection coating is recommended for these germanium windows for sufficient transmission in the region of interest. Germanium is subject to thermal runaway, meaning that the transmission decreases as temperature increases. As such, these germanium windows should be used at temperatures below 100°C. Germanium’s high density (5.33 g/cm3) should be considered when designing for weight-sensitive systems. The Knoop Hardness of germanium (780) is approximately twice that of magnesium fluoride, making it ideal for infrared applications requiring rugged optics.

Related Content
  • Light Guides

    Light Guides

    February 17, 2017Hyperion Optics’s ranges of custom light guides are available in a variety of materials. Currently we offer BK7 or equivalent, Sapphire or equivalent and UV Fused Silica light guides, in an assortment...view
  • Silicon Lenses

    Silicon Lenses

    February 17, 2017Hyperion Optics utilize optical grade silicon which is specified with a resistivity of 10-40 Ohm-cm higher than most semiconductor applications. For CZ grade silicon (Czochralski method) has a absorpt...view
  • Gallium Arsenide Lenses

    Gallium Arsenide Lenses

    February 17, 2017GaAs is semi insulator, which can be used in large power continuous CO2 laser system to replace the zinc sulfide in lens or mirror forms. GaAs is suitable in applications consists of toughness and dur...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China