Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

La recherche du verre de cristal avec l'effet photoélectrique semi-conducteur ferroélectrique a

Le verre cristallin photoélectrique polarisé avec des structures symétriques non centrales est basé sur la polarisation spontanée, qui montre l'excellente performance optique des optiques non-linéaires, piézoélectriques, pyroélectriques et ferroélectriques. Mais seuls les composés qui cristallisent dans un groupe de 10 points polaires peuvent avoir un effet polarisant. Comment innover la conception de la structure des matériaux polaires photoélectriques fonctionnels, utiliser des primitives coordonnées pour réaliser l'arrangement cohérent du moment dipolaire, et un assemblage avec de fortes propriétés de polarisation de composé pour obtenir d'excellentes propriétés photoélectriques du matériau cristallin sur la macro est devenue un problème scientifique important dans ce domaine.

Académie chinoise des sciences, Institut Fujian de la structure matérielle de l'état de laboratoire clé de la chimie structurale et laboratoire clé de la chimie des matériaux optoélectroniques et de la physique du chercheur académique chinois Luo Junhua a conduit l'équipe de recherche des matériaux inorganiques photoélectriques fonctionnelles, et met en avant les stratégies de phase solide la transformation a induit un effet de polarisation dans la décomposition de symétrie et construit une série de nouveaux matériaux photoélectriques fonctionnels polarité sous le soutien du Outstanding Young Investigator Award, le chercheur de l'institut de recherche Sun Zhihua a présidé la "centaine" "talent spécial Chunmiao" et le Fujian Le projet de financement exceptionnel des jeunes de la province a été soutenu.

Récemment, l'équipe a été basée sur la stratégie de conception de l'effet de polarisation induite de la symétrie de transition de phase solide et a obtenu un cas de cristal ferroélectrique avec un type de structure pérovskite. Les ions cationiques sont alignés le long de l'axe polaire. a un fort effet de polarisation avec squelette métallique.Il a été constaté que dans la condition de la lumière, le cristal a montré les caractéristiques photoélectriques du semi-conducteur isotrope.Les cristaux génèrent une tension PV dépendante de la température significative et le courant PV le long de la direction 2D du métal Une autre analyse structurelle révèle que l'effet de polarisation ferroélectrique de ce matériau joue un rôle décisif dans sa performance photoélectrique et les résultats ont été publiés dans la revue de chimie appliquée en Allemagne. préparation de cristaux photoélectriques semi-conducteurs ferroélectriques Les matériaux augmenteront efficacement les applications potentielles de matériaux minéralisés inorganiques / organiques en titane dans l'énergie solaire photovoltaïque et la détection photoélectrique.

Plus tôt, au début du processus d'exploration, basé sur le mécanisme de transition de la structure cristalline, les scientifiques ont utilisé une transition de phase solide de la rupture de symétrie induite par la caractéristique de l'effet de polarisation. ont été les pionniers de cette stratégie pour le système de matériau à changement de phase plastique, et ont obtenu le matériau de commutation ultra haute fréquence à double fréquence.En même temps, ils ont également obtenu des matériaux ferroélectriques avec polarisation spontanée et des matériaux ferroélectriques appliqués avec succès à la détection pyroélectrique. sensibilité.

En outre, l'équipe a également utilisé la synthèse chimique primitive fonctionnelle bo3 et po4 des composés de structure de symétrie centrale, et a obtenu une série de matériaux cristallins non-linéaires UV et UV profond, y compris le développement de la série sans borax. les matériaux cristallins et la dilatation des matériaux cristallins optiques non linéaires UV profonds de phosphate.

Contenu associé

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

The research of crystal glass with ferroelectric semiconductor photoelectric effect has been develop

The polarized photoelectric crystal glass with non-central symmetric structures are based on the spontaneous polarization, which shows the excellent optical performance of nonlinear optics, piezoelectric, pyroelectric and ferroelectric. But only compounds that crystallize in a group of 10 polar points can have a polarizing effect.How to innovate the structure design of polarity photoelectric functional crystal materials, use primitive coordinated to realize the arrangement consistent of the dipole moment, and assembly with strong polarization properties of compound to obtain excellent photoelectric properties of crystal material on the macro has become an important scientific problems in this field.

Chinese academy of sciences, Fujian institute of material structure of state key laboratory of structural chemistry and key laboratory of optoelectronic materials chemistry and physics of Chinese academy researcher Luo Junhua led inorganic photoelectric functional crystal materials research team, and they puts forward the strategies of solid phase transformation induced polarization effect in the symmetry breakdown and constructed a series of novel polarity photoelectric functional crystalline materials under the support of  the Outstanding Young Investigator Award、the research institute researcher Sun Zhihua presided over the "hundred team" "Chunmiao special talent" and the Fujian Province outstanding youth fund project supported.

Recently, the team was based on the design strategy of the induced polarization effect of solid phase transition symmetry and obtained a case of ferroelectric crystal with a type of perovskite structure.The cationic ions are aligned along the polar axis in the phase transition process and it has a strong polarization effect with metal skeleton.It was found that in the light condition, the crystal showed the photoelectric characteristics of the isotropic semiconductor.The crystals generate a significant temperature dependent PV voltage and PV current along the 2-d direction of the metal skeleton layer, and it shows obvious photoconductivity characteristics on the vertical direction.Further structural analysis reveals that the ferroelectric polarization effect of this material plays a decisive role in its photoelectric performance and the results were published in the journal of applied chemistry in Germany.The successful preparation of ferroelectric semiconductor photoelectric crystal materials will effectively expand the potential applications of inorganic/organic mineralized titanium materials in photovoltaic solar energy and photoelectric detection.

Earlier, in the early stage of the exploration process, based on the crystal structure transition mechanism, the scientists used a solid phase transition of symmetry breaking induced by the characteristic of the polarization effect and develop a new method for constructing solid frequency crystal switch.Scientists have pioneered this strategy to the plastic phase change material system, and obtained the ultra-high switching ratio double frequency switch crystal material.At the same time, they also obtained ferroelectric materials with spontaneous polarization, and successfully applied ferroelectric materials to pyroelectric detection with high sensitivity.

In addition, the team also used bo3 and po4 functional primitive chemical synthesis of central symmetry structure compounds,and obtained a series of UV and deep UV nonlinear optical crystal materials, including the development of the series without layered habits of beryllium borate deep UV nonlinear optical crystal materials and the expansion of the phosphate deep UV nonlinear optical crystal materials.

Related Content

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China