Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Le nouveau verre en cristal peut permettre aux humains de respirer sous l'eau comme des poissons

Le problème fondamental de l'activité sous-marine des plongeurs est que les humains ne peuvent ingérer de l'oxygène de l'eau. Il est donc nécessaire de transporter des bouteilles de gaz ou de fournir du gaz depuis la surface de l'eau. . Mais l'eau dissout en réalité une certaine quantité d'oxygène, le poisson passe par les branchies pour absorber l'oxygène de l'eau pour maintenir la vie. En théorie, si vous pouvez maîtriser l'absorption rapide d'oxygène par l'eau, les humains n'ont pas besoin de transporter du gaz dans les activités sous-marines. Mais garder la respiration pendant longtemps sous l'eau a toujours été considéré comme impensable et impossible, la plongée sous-marine ne peut continuer à être réalisée sous l'eau qu'en transportant de l'air ou par la tuyauterie. Parce que les poissons peuvent absorber l'oxygène de l'eau par leurs branchies, les humains et les mammifères n'ont pas de branchies, et ils ne peuvent pas utiliser l'oxygène dans l'eau pour soutenir la vie.

Que les poissons humains respirent longtemps de l'oxygène dans l'eau pour survivre dans l'eau, cela ressemble à de la science-fiction, et les scientifiques danois ont récemment pu obtenir de l'oxygène en permanence sous l'eau, ce qui est un pas vers cet objectif. C'est à cause du type de matériau en cristal qu'ils ont développé, ce matériau synthétique est appelé Neptune crystal AquamanCrystal. Ce matériau synthétique peut sans interruption ingérer l'oxygène de l'air et de l'eau sans aucun autre moyen. L'oxygène absorbé par le cristal peut être libéré tant qu'il est légèrement chauffé ou exposé à une faible pression d'oxygène. À l'heure actuelle, il est difficile de produire ce type de matériau de cristal synthétique en grandes quantités.

Les implications de cette découverte sont profondes, dit Christina Mackenzie, professeur à l'université du Danemark, qui a dirigé la recherche. Elle a déclaré au journal scientifique: "Ce matériel peut absorber l'oxygène de l'air.Les patients souffrant de dysfonction respiratoire ont besoin d'oxygène tous les jours, la technologie permettra aux patients de se débarrasser des réservoirs d'oxygène lourds. Le plongeur insuffle le matériel dans l'eau pour absorber l'oxygène qui est dissous dans l'eau, il n'est donc pas nécessaire de transporter des bouteilles de gaz ou de fournir le gaz de l'eau, c'est pourquoi ils ont appelé le cristal AquamanCrystal.

Les cristaux de Neptune ont une composition spongieuse qui absorbe l'oxygène.

Les cristaux de Neptune absorbent l'oxygène et s'appuient sur les ions de cobalt. Ceci est très similaire à la capacité de l'hémoglobine à absorber l'oxygène. Parce que l'oxygène est difficile à dissoudre dans l'eau et le sang, tous les organismes vivants utilisent des ions métalliques pour combiner et transporter l'oxygène. L'hémoglobine dans le sang des personnes et de nombreux animaux dépend de la combinaison du fer et de l'oxygène. La myoglobine, la myoglobine dans les cellules musculaires, est également une molécule similaire. Les animaux tels que les crabes et les araignées comptent sur les ions de cuivre pour combiner et transporter l'oxygène. La capacité des ions métalliques à absorber l'oxygène est énorme. Il n'est donc pas surprenant que ce verre en cristal possède une puissante capacité à absorber l'oxygène.

Contenu associé
  • Le marché et l'application de matériaux optiques

    Le marché et l'application de matériaux optiques

    November 8, 2017Au cours des dix dernières années, avec le développement de l'optique moderne, de l'optoélectronique et de la technologie de l'information, il y a eu une sorte de produits photoélectriques numériques et de produits d'information ...view
  • Composants asphériques de fluorure de calcium

    Composants asphériques de fluorure de calcium

    April 14, 2017Hyperion Optics introduit des lentilles asphériques CaF2 à des prix compétitifs. Spécialement pour les projets de prototypage à bas volume. Nous sommes en mesure d'atteindre 0,2-0,3 micron PV pour la surface asphérique precisio ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

New Crystal Glass may Allow Humans to Breathe Underwater like Fish

The core problem of underwater activity of divers is that humans cannot ingest oxygen from water, therefore, it is necessary to carry gas cylinders or to supply gas from the water surface, and the breathing problem has become one of the most complicated technologies in diving technology. But the water actually dissolves a certain amount of oxygen, fish is through the gills to absorb oxygen from the water to maintain life. In theory, if you can master the rapid uptake of oxygen from water, then humans do not need to carry gas in the underwater activities. But keeping breathing for a long time under water has always been considered unthinkable and impossible, scuba diving can only continue to be carried out underwater by carrying air or by piping. Because fish can absorb oxygen from the water by their gills, humans and mammals don't have gills, and they can't use oxygen in the water to support life.

Let the human fish breathe oxygen in the water for a long time to survive in the water, it sounds like science fiction, and Danish scientists have recently been able to get oxygen permanently underwater, which is a step toward that goal. It's because of the kind of crystal material they developed, this synthetic material is named Neptune crystal AquamanCrystal. This synthetic material can continuously ingest oxygen from air and water without any other means. The oxygen absorbed by the crystal can be released as long as it is heated slightly or exposed to low oxygen pressure. At present, it is difficult to produce this kind of synthetic crystal material in large quantities.

The implications of this finding are profound, says Christina Mackenzie, a professor at the university of Denmark, who led the research. She told the science daily: "this material can absorb oxygen from the air. Patients with respiratory dysfunction need daily oxygen, the technology will allow patients to get rid of heavy oxygen tanks. Divers may also use the technology in the future to carry a small amount of this crystal grain. The diver breathes the material into the water to absorb oxygen that is dissolved in water, so there is no need to carry gas cylinders or supply the gas from the water. So they named the crystal AquamanCrystal.

Neptune crystals have a spongy composition that absorbs oxygen.

Neptune crystals absorb oxygen and rely on cobalt ions. This is very similar to the ability of hemoglobin to absorb oxygen. Because oxygen is difficult to dissolve in water and blood, all living things on earth use metal ions to combine and transport oxygen. The hemoglobin in the blood of people and many animals depends on the combination of iron and oxygen. Myoglobin, the myoglobin in muscle cells, is also a similar molecule. Animals such as crabs and spiders rely on copper ions to combine and transport oxygen. The ability of metal ions to absorb oxygen is huge. So it's not surprising that this crystal glass has a powerful ability to absorb oxygen.

Related Content
  • Calcium Fluoride Aspherical Components

    Calcium Fluoride Aspherical Components

    April 14, 2017Hyperion Optics introducing CaF2 aspherical lenses with competitive prices. Especially for low volume prototyping projects. We are able to achieve 0.2-0.3 micron PV for the aspherical surface precisio...view
  • Basic knowledge of aspheric lens technology

    Basic knowledge of aspheric lens technology

    November 8, 20171、Technical principleThe curvature radius of the aspheric lens changes with the center axis. It can be used to improve optical quality, reduce the number of optical components and reduce design costs...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China