Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles miniatures

  • INTRODUCTION


best miniature cameras


Avec le marché en croissance rapide de l'électronique grand public et des téléphones mobiles, la performance des caméras miniatures devient de plus en plus difficile par rapport à il y a des années. Cependant, les coûts de fabrication, l'emballage et la qualité d'image imposent des défis uniques aux concepteurs d'optique.


Chez Hyperion Optics, nous fournissons continuellement le service de fabrication de composants optiques micro et micro-miniatures de précision ainsi que la conception optique et l'assemblage de dispositifs de micro-imagerie sophistiqués, pour les marchés scientifiques, commerciaux, médicaux et sensoriels. Nous sommes équipés pour répondre aux spécifications et aux tolérances les plus exigeantes.


miniature cameras customization


Notre micro lentilles capacité de fabrication assurer à nos clients des produits minuscules que 3 mm de diamètre, 0,8 mm d'épaisseur centre, 1/4 lambda de précision de surface. Toutes nos lentilles miniatures sont construites de manière personnalisée, s'il vous plaît parlez à notre ingénieur pour votre propre micro-système, pour savoir comment nous pouvons vous aider.


miniature cameras

DETAILS

La lentille miniature est le produit de la haute technologie moderne. Il est également connu sous le nom de micro-moniteur, avec la particularité de petit volume et puissant. Sa dissimulation est meilleure.

L'application de l'objectif miniature:

L'objectif miniature est largement utilisé dans l'aviation, le commerce, les médias, les entreprises et les institutions, la famille et d'autres industries. L'apparition de lentilles miniatures apporte la commodité à la vie des gens, tandis que certains phénomènes liés aux secrets d'entreprise, la vie privée se pose également. Des lentilles miniatures spéciales ont également été utilisées en médecine pour examiner des organes humains ou des organes d'animaux.

Test de performance:

La mesure de la performance de l'objectif miniature dépend principalement de la clarté, de la réduction de la couleur, de l'éclairement, de la compensation du contre-jour. Deuxièmement, cela dépend de la distorsion de son objectif miniature, de la consommation d'énergie et de la tension minimale de fonctionnement.


Réglez la tension de service minimale et utilisez un multimètre pour mesurer le courant. Utilisez un petit régulateur de tension pour régler la tension et calculez la consommation d'énergie.



Contenu associé

  • Lentilles F-thêta

    Lentilles F-thêta

    February 17, 2017Vous n'avez pas un design complet? Pas de problème! Les lentilles à balayage F-Theta sont couramment utilisées dans les systèmes de marquage, de gravure et de découpe au laser. Utilisé en conjonction avec un galvanomètre, expanseur de faisceau, et Nd:view
  • Lentilles photoniques quantique

    Lentilles photoniques quantique

    February 17, 2017M. Jack Zhang (Ph.D.) a mis l'accent sur l'informatique quantique et le réseau quantique par le système de l'ion piégé et de la technologie connexe de photonique quantique, afin d'atteindre l'objectif d'établir la distri ...view
  • Lentilles de zoom

    Lentilles de zoom

    February 17, 2017Contrairement à un objectif à distance focale fixe (FFL), la distance focale de l'objectif zoom peut être modifiée lorsque la mise au point est maintenue. En changeant l'espace aérien entre les lentilles, la distance focale de l'objectif changview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Miniature Lenses

  • Introduction


best miniature cameras


With the rapid growing market of consumer electronics and mobile phones, miniature cameras performance is becoming more challenging compared to years ago. However, manufacturing cost, packaging, imaging quality impose unique challenges for optical designers.


At Hyperion Optics, we have been continuously providing the most precision micro and micro-miniature optical components manufacturing service as well as optical design and assembly for sophisticated micro imaging devices, for scientific, commercial, medical and sensory technology markets. We are equipped to meet the most challenging specifications and tolerances.


miniature cameras customization


Our micro lenses fabrication capability ensure our clients products tiny as 3mm in diameter, 0.8mm in center thickness, 1/4 lambda of surface accuracy. All of our miniatures lenses are built in custom manner, please talk to our engineer for your own micro system requirement, to learn how we can help you taday.


miniature cameras

Details

The miniature lens is the product of modern high technology. It is also known as micro monitor, with the feature of small volume and powerful. Its concealment is better.

The application of miniature lens:

The miniature lens is widely used in aviation, commercial, media, enterprises and institutions, family and other industries. The appearance of miniature lenses brings convenience to people's life, while some phenomena related to enterprise secrets, personal privacy also arises. Special miniature lens have also been used in medicine to examine human organs or animal organs.

Performance test:

Measuring the performance of miniature lens, mainly depends on clarity, color reducibility, illuminance, backlight compensation. Second, it depends on the distortion of its miniature lens, the power consumption and the minimum working voltage.


Adjust to the minimum working voltage, and use multimeter to measure the current, and use small voltage regulator to adjust voltage, and calculate power consumption.



Related Content

  • Zoom Lenses

    Zoom Lenses

    February 17, 2017As opposed to a fixed focal length (FFL) lens, Zoom lens focal length can be varied, when maintains its focus. Changing the airspace between the lenses, the lens focal length will change; Such as CCTV...view
  • Microscope Lenses

    Microscope Lenses

    February 17, 2017Hyperion Optics is expertized in challenging custom design and manufacturing microscope objective lenses range from UV to Infrared wavelength, for applications including quantum computing (Observation...view
  • Miniature Lenses

    Miniature Lenses

    February 17, 2017With the rapid growing market of consumer electronics and mobile phones, miniature cameras performance is becoming more challenging compared to years ago. However, manufacturing cost, packaging, imagi...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China