Nous contacter

Conception structurelle : introduction à la forme de connexion des composants optiques

Un:Demande de connexion

Afin de s'assurer que les instruments optiques sont faux, certains exigent la qualité de la lumière, et la connexion entre les composants optiques et mécaniques est la suivante
1) La position relative entre les pièces optiques et les pièces mécaniques doit être précise. Un système optique de lentille doit être utilisé pour assurer la distance précise entre les lentilles et les lentilles. Et en tant que composant composé de systèmes optiques non circulaires, les composants optiques doivent être posés d'une face de travail avec des composants mécaniques sur un point, une ligne ou face à la position relative entre les droites.
2)Il est facile à assembler, à régler et à assurer une connexion solide, stable et fiable.
3)Cela ne conduira pas à la distorsion des composants optiques ou à la production de contraintes internes importantes, ce qui n'altérera pas les performances des composants optiques.
4) Le SS garantit que lorsque la température de l'environnement change, les contraintes internes résultant de la connexion et des composants optiques sont minimisées, ce qui n'affectera pas les performances des composants optiques.
5)Le nettoyage des composants optiques n'affecte pas la route lumineuse et la zone de la lumière.

composants optiques

Deux :La connexion des composants optiques

Les composants optiques comprennent les lentilles, les séparateurs, les filtres, les miroirs et le verre de protection. Connexions communes pour le bord roulant, l'anneau de compression, la presse élastique, la galvanoplastie, la cimentation, etc.
1.La connexion du bord roulant
La connexion du bord roulant est ininterrompue et la structure de connexion est illustrée à la figure 13.35. Sa structure est simple, compacte, la zone d'effet lumineuse est très petite, mais la connexion peut se produire un phénomène selon lequel l'inclinaison et la pression sont inégales, l'aberration se détériore et affecte la qualité de l'image, car les composants optiques circulaires de plus grand diamètre sont plus graves. Par conséquent, ce type de structure de connexion est généralement utilisé pour des tailles moins exigeantes et plus petites.
2.La connexion de l'anneau de compression
La connexion de l'anneau de compression est amovible. Cette connexion est pratique pour l'assemblage et le réglage, si nécessaire, ajoutez une bague d'espacement élastique, peut répartir uniformément la force de pression sur les composants optiques et peut réduire l'influence de la température sur la force de compression. Cette connexion convient aux composants optiques ronds plus grands et plus exigeants.
3. La connexion de la presse élastique
La connexion à pression élastique est amovible. L'anneau de carte à ressort n'est généralement utilisé que pour les composants optiques dont l'alignement et la solidité ne sont pas élevés. Comme le verre de protection et le verre filtrant, la presse élastique est utilisée pour presser les composants optiques plus grands.
4. La connexion de la galvanoplastie, qui appartient à la connexion ininterrompue, est utilisée comme méthode de galvanoplastie pour plaquer le cuivre à l'extrémité du cadre, bloquant les composants optiques. Les composants optiques de la connexion par galvanoplastie ne sont pas compressifs, uniquement pour la connexion de composants optiques de petit diamètre.
5. La connexion de la cimentation
Lorsque la connexion cuivrée est convertie en agent de liaison, elle devient le joint de colle. Il n'y a pas non plus de compactage sur les composants optiques.

Trois :La connexion de composants optiques non circulaires

Les composants optiques non circulaires comprennent les prismes, les réflecteurs, le verre et le verre de protection. Les exigences de conception structurelle pour les composants optiques non circulaires sont essentiellement les mêmes que pour les composants optiques circulaires.

Quatre:Le principe de base de la structure de connexion dans l'instrument :

Hyperion Optics introduit le principe de base de la structure de connexion dans l'instrument :
1)Pour assurer la force et la précision de l'instrument
2)Pour assurer la fiabilité des composants utilisés ;
3)Afin de simplifier la structure, il devrait être possible d'utiliser une connexion non détachable
4)Les composants qui doivent être ajustés, réparés et remplacés doivent être détachables
5)Lorsqu'il y a plusieurs connexions dans la pièce, il est généralement nécessaire d'avoir une connexion indétachable pour les composants ou les composants internes qui sont d'abord assemblés : les composants ou les composants externes qui sont attachés sont démontés
6)Assurez-vous que les composants et les connexions du premier assemblage et des assemblages ultérieurs ne s'affecteront pas les uns les autres.
7)Assurez-vous que les composants ne sont pas déformés ou sont les moins déformés
8) Moins de spécifications sont préférables pour utiliser des connexions, n'utilisez pas les connexions à filetage fin dans la mesure du possible.

Contenu associé
  • Veuillez nous rendre visite à OPTATEC 2018

    Veuillez nous rendre visite à OPTATEC 2018

    April 14, 20173.Hyperion Optics participera au salon OPTATEC 2018, notre numéro de stand est J70, OPTATEC 15th-17th May 2018 Exhibition Center Frankfurt, Germany Hall 3.0. Nous nous réjouissons de vous rencontrer au salon.view
  • Qu'est-ce qu'un extenseur de faisceau ?

    February 2, 20211. Brève introduction de l'extenseur de faisceau Un extenseur de faisceau lumineux ou laser est un instrument scientifique qui peut étendre le faisceau d'entrée de lumière parallèle ou laser en un faisceau de sortie plus large. Au niveau de l'utilisation,...view

Hyperion Optics
What are you looking for?

Structural Design: Introduction to Connection Form of Optical Components

One:Connection request

In order to ensure that optical instruments are false, some require the quality of light, and the connection between optical components and mechanical is as follows
1) The relative position between the optical parts and the mechanical parts should be accurate. A lens optical system should be used to ensure the accurate distance between lenses and lenses. And as a component made of non-circular optical systems, optical components should be asked of a working face with mechanical components on a point, line, or face the relative position between the right.
2)It is easy to assemble, adjust, and ensure the strong, stable and reliable connection.
3)It will not lead to the distortion of optical components or the production of large internal stresses, which will not alter the performance of optical components.
4)The SS ensures that when the temperature of the environment changes, the internal stresses resulting from the connection and optical components are minimized, which will not affect the performance of the optical components.
5)Cleaning of optical components do not affect the light road and the area of the light.

optical components

Two:The connection of optical components

Round optical components include lenses, splitters, filters, mirrors and protective glass. Common connections for rolling edge, compression ring, elastic press, electroplating, cementing and so on.
1.The connection of rolling edge
The connection of rolling edge is unbroken and the connection structure is shown in figure 13.35. Its structure is simple, compact, light area of effect is very small, but the connection may occur a phenomenon that the tilt and pressure are uneven, aberration goes bad and affect the imaging quality, for larger diameter circular optical components is more serious. As a result, this type of connection structure is usually used for less demanding, smaller sizes.
2.The connection of compression ring
The compression ring connection is detachable. This connection is convenient for assembly and adjustment, if necessary, add elastic space ring, can make the pressure force is uniformly distributed on the optical components, and can reduce the influence of temperature on the compression force. This connection is suitable for the larger, more demanding round optical components.
3. The connection of elastic press
The elastic press connection is removable. The spring card ring is usually only used for optical components that are not high in alignment and solidity. Such as protecting glass and filter glass, the elastic press is used to press the larger optical components.
4. The connection of electroplating, which belongs to the unbroken connection, is used electroplating method to plate copper in the end of the frame, blocking the optical components. The optical components in the electroplating connection are not compressive, only for the connection of small diameter optical components.
5. The connection of cementing
When the copper plated connection is converted to the bonding agent, it becomes the glue joint. There is also no compaction on the optical components.

Three:The connection of non-circular optical components

Non-circular optical components include prisms, reflectors, glass and protective glass. The structural design requirements for non-circular optical components are essentially the same as the circular optical components.

Four:The basic principle of the connecting structure in the instrument:

Hyperion Optics introduces the basic principle of connecting structure in the instrument:
1)To ensure the strength and accuracy of the instrument
2)To ensure the reliability of the components under use;
3)In order to simplify the structure, it should be possible to use an undetachable connection
4)Components that need to be adjusted, repaired and replaced should be detachable
5)When there is a number of connections in the part, it is usually necessary to have an undetachable connection for the components or the internal components that are first assembled: the components or the external components that are attached are disassembled
6)Ensure that the components and connections of first and later assembly will not affect each other.
7)Ensure that the components are not deformed or are the least deformed
8) Fewer specifications are better to use connections, don’t use the fine thread connections as possible.

Related Content
  • The Use of Cylindrical Lens

    The Use of Cylindrical Lens

    June 7, 2017Cylindrical Lens can be used in a single axial convergence or divergence of the beam and found in optical measurement, laser scanning, spectroscopy, laser diode output beam shaping, the X-ray light mi...view
  • Refractive Index & Dispersion Testing For Free!

    Refractive Index & Dispersion Testing For Free!

    April 17, 2017Hyperion Optics provides refractive index and dispersion testing service. For your reverse engineering project or high end achromatic application, actual index and dispersion is imperative. Let Hyperi...view

Corporate Info


  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China