Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Cristaux

Cristaux linéaires, cristaux non linéaires, KTP, cristaux BBO


Hyperion Optics fournit des composants optiques, y compris des cristaux laser pour une large gamme d'applications laser, semi-conducteurs, militaires, spatiales et de fibres optiques. Nous travaillons sur la génération de lumière visible et UV haute puissance en fournissant des produits non linéaires de haute qualité répondant aux spécifications de nos clients.


Notre solution de cristaux comprend BBO, BIBO, KTP, KTP anti-gris, LiNbO3, Nd YAG cristal et plaquette et bien plus encore. Avec 1/10 de précision lambda, options enduites / non enduites, prix compétitifs.


Les cristaux KTP sont principalement utilisés comme cristaux non linéaires pour le doublage en fréquence du cristal Nd: YAG ou Nd: YVO4, car ils ont de grands coefficients optiques non linéaires, une large bande passante angulaire et un faible angle de dérivation, une large bande passante spectrale. Le cristal KTP a également un coefficient électro-optique (EO) élevé et une faible constante diélectrique, et un grand facteur de mérite, ces caractéristiques le rendent également largement utilisé dans l'application électro-optique.


Avantages de KTP Crystal:


  • Grands coefficients optiques non linéaires (NLO)
  • Large bande passante angulaire et petit angle de déport
  • Large température et bande passante spectrale
  • Coefficient électro-optique élevé (EO) et constante diélectrique faible
  • Grande valeur de mérite pour un modulateur de guide d'ondes optique
  • Propriétés non hygroscopiques, bonnes propriétés chimiques et mécaniques



  • Cristal KTP

    Cristal KTP

    March 14, 2017Le cristal KTP est principalement utilisé comme cristaux non linéaires pour doubler la fréquence du cristal Nd: YAG à l'état solide ou du laser à cristal Nd: YVO4, car il a de grands coefficients optiques non linéaires, une large bande passante angulaview
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017Le cristal BBO est un cristal NLO efficace pour la génération des deuxième, troisième et quatrième harmoniques des lasers Nd: YAG, et le meilleur cristal NLO pour la génération de cinquième harmonique à 213 nm. Effi de conversion ...view
  • YAG Crystal

    YAG Crystal

    March 14, 2017Undoped YAG Crystal est un excellent matériau pour les fenêtres optiques UV-IR, en particulier pour les applications à haute température et haute densité d'énergie. La stabilité mécanique et chimique est comparable à s ...view

Définition de cristal optique

Le cristal optique est une sorte de matériau cristallin utilisé comme milieu optique. Il est toujours utilisé pour faire la fenêtre de la région ultraviolette et la fenêtre de la région infrarouge, la lentille et le prisme. Il peut également être divisé en monocristal et polycristal par la texture cristalline. Parce que le matériau monocristallin a une intégrité crustale et une transmissivité de la lumière élevées ainsi qu'une faible perte d'entrée, le cristal optique commun est focalisé sur le monocristal.

Types de cristal optique

Un cristal optique comprend un cristal d'halogénure métallique, en particulier un cristal de fluorure et un cristal d'oxydes à haute température, tel que le cristal de fluorure de magnésium pour matériau transmettant les ultraviolets, le cristal de fluorure de calcium et le cristal de baryum pour les matériaux transmettant l'infrarouge. Certains matériaux semi-conducteurs comme GaAa, ZnS et ZnSe sont également de bons matériaux de transmission infrarouge intermédiaires. Ils sont de bons matériaux de fenêtre de sortie de laser de CO2 pour la force mécanique élevée et la propriété non déliquescent. Mais il a une grande réflexion de surface, entraînant une limitation de la transmittance. Parmi les matériaux à fenêtre en oxyde, les plus importants sont les cristaux de SiO2 et les cristaux AI2O3. Ces matériaux peuvent non seulement résister à la modification drastique des hautes et basses températures, mais aussi avoir une forte résistance aux chocs, de sorte qu'ils sont toujours utilisés dans le domaine de la technologie spatiale, les équipements de communication et de navigation et les capteurs.

Application de cristal optique

Cristal optique se réfère principalement au cristal utilisé dans le circuit optique, principalement dans le lancement, l'élimination et la réception de la lumière. Au cours des dernières années, un autre type de cristal optique qui mérite d'être noté est le cristal à fibre optique et le cristal à guide d'ondes optique, ils sont principalement utilisés pour le transfert, la conversion et la branche de la lumière.


Les matériaux polycristallins optiques sont principalement des polycristaux à pressage à chaud qui ont été obtenus par un processus de frittage à chaud. Ils comprennent principalement des oxydes de polycristal à pressage à chaud, des polycristaux à chaud à base de fluorure, des polycristaux à chaud à semi-conducteur. Optique de presse à chaud polycristal a non seulement une transmission fine de la lumière, mais aussi une bonne mécanique et des propriétés physiques comme haute résistance, résistance à la chaleur, résistance à la corrosion et aux chocs, il peut être utilisé comme matériel optique et fenêtre.

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Crystals

Lineal Crystals, Non-Lineal Crystals, KTP, BBO Crystals


Hyperion Optics provides optical components, including laser crystals for a wide range of laser, semiconductor, military, space and fiber optics applications. We work on high power visible and UV light generation by delivering high quality nonlinear products reaching our customer specifications.


Our crystals solution includes BBO, BIBO, KTP, anti gray tracking KTP, LiNbO3, Nd YAG crystal and wafer and much more. With 1/10 lambda precision, coated/un-coated options, competitive pricing.


KTP crystal is mostly used as nonlinear crystals for frequency doubling of solid-state Nd:YAG crystal or Nd:YVO4 crystal laser, as it has large nonlinear optical coefficients, wide angular bandwidth and small walk-off angle, broad temperature and spectral bandwidth. KTP crystal also has high electro-optic(E-O) coefficient and low dielectric constant, and large figure of merit, these features make it also widely used in electro-optic application.


Advantages of KTP Crystal:


  • Large Nonlinear Optical (NLO) Coefficients
  • Wide Angular Bandwidth and Small Walk-off Angle
  • Broad Temperature and Spectral Bandwidth
  • High Electro-Optic (E-O) Coefficient and Low Dielectric Constant
  • Large Figure of Merit for an Optical Waveguide Modulator
  • Nonhygroscopic, Good Chemical and Mechanical Properties



  • KTP Crystal

    KTP Crystal

    March 14, 2017KTP crystal is mostly used as nonlinear crystals for frequency doubling of solid-state Nd:YAG crystal or Nd:YVO4 crystal laser, as it has large nonlinear optical coefficients, wide angular bandwidth a...view
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017The BBO Crystal is an efficient NLO crystal for the second, third and fourth harmonic generation of Nd: YAG lasers, and the best NLO crystal for the fifth harmonic generation at 213 nm. Conversion effi...view
  • YAG Crystal

    YAG Crystal

    March 14, 2017Undoped YAG Crystal is an excellent material for UV-IR optical windows, particularly for high temperature and high energy density applications. The mechanical and chemical stability is comparable to s...view

Definition of Optical Crystal

Optical crystal is a kind of crystalline material used as optical medium. It is always used for making ultraviolet region window and infrared region window, lens and prism. It also can be divided into single crystal and polycrystal by crystal texture. Because single crystal material has high crustal integrity and light transmissivity and well as low input loss, the common optical crystal is focus on single crystal.

Types of Optical Crystal

Optical crystal includes metal halide crystal, especially fluoride crystal and high temperature oxides crystal, such as the magnesium fluoride crystal for ultraviolet transmitting material, the calcium fluoride crystal and barium fluoride crystal for infrared transmitting materials and so on. Some semiconductor materials like GaAa, ZnS and ZnSe are also fine intermediate infrared transmitting materials. They are fine output window materials of CO2 laser for high mechanical strength and non-deliquescent property. But is has large surface reflection, causing limitation in transmittance. Among oxide window materials, the most important are SiO2 crystal and AI2O3 crystals. These materials can not only withstand the drastic change of high and low temperature, but also have strong shock resistance, so they are always applied in space technology field, communication and navigation equipment and sensor.

Application of Optical Crystal

Optical crystal mainly refers to the crystal that used in optical circuit, mainly in the launch, dispose and reception of light. In recent years, another kind of optical crystal that worths noting is fiber crystal and optical waveguide crystal, they are mainly used for the transfer, conversion and branch of light.


Optical polycrystal materials are mainly hot-press optics polycrystal that acquired by hot-press sintering process. They mainly include oxides hot-press polycrystal, fluoride hot-press polycrystal, semiconductor hot-press polycrystal. Hot-press optics polycrystal not only has fine transmission of light but also has fine mechanics and physical properties like high strength, heat resistance, corrosion resistance and shock resistance, it can be used as optical device and window materials for special demand.

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China