Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Miroir parabolique

  • INTRODUCTION

Parabolic Mirror

Hyperion Optics est un fabricant de miroirs paraboliques et propose des miroirs paraboliques personnalisés pour les ondes UV (200 à 400 nm) et IR (1 à 40 μm). Les miroirs paraboliques sont typiquement conçus comme un segment d'une parabole plus grande, fabriqué à partir d'un substrat métallique tel que l'aluminium et revêtu soit d'aluminium renforcé, d'argent ou d'or en tant que norme. Ces miroirs focalisent la lumière semblable à un miroir concave à l'exception notable que la conception parabolique hors axe redirige la lumière incidente de 90%.


Les miroirs personnalisés peuvent être fabriqués dans une gamme de substrats et de revêtements alternatifs selon les spécifications de nos clients, y compris les revêtements et matériaux UV et IR et d'autres angles de réflexion.


Chaque composant est testé individuellement par nos techniciens hautement qualifiés dans notre laboratoire de métrologie de pointe afin de s'assurer que toutes les pièces répondent à nos normes de qualité. Pour plus d'informations sur nos capacités de miroirs paraboliques personnalisés, ou pour demander un devis personnalisé, veuillez contacter notre équipe technique.


Les réflecteurs paraboliques peuvent être parallèles à l'axe optique de la lumière parallèle complètement convergés vers le foyer; l'aberration sphérique est nulle.


Les miroirs paraboliques sont généralement réalisés en tant que réflecteurs paraboliques hors axe dont les surfaces réfléchissantes sont équivalentes à une partie du miroir parabolique parent. Ces sections conservent la capacité du paraboloïde parent à se concentrer sur un faisceau parallèle collimaté ou une source lumineuse collimatée à point large. Un tel design hors axe sépare le point de focalisation du trajet du faisceau.


Cliquez ici pour plus d'informations sur les designs de miroirs .


Contenu associé
  • Fenêtre de Germanium

    Fenêtre de Germanium

    March 27, 2017Dans la gamme de 2 à 12 μm, le germanium est le matériau le plus couramment utilisé pour la production de lentilles sphériques et de fenêtres pour l'infrarouge à haute efficacité dans le système d'imagerie. Le germanium a un taux élevé de réfractiview
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017Le cristal BBO est un cristal NLO efficace pour la génération des deuxième, troisième et quatrième harmoniques des lasers Nd: YAG, et le meilleur cristal NLO pour la génération de cinquième harmonique à 213 nm. Effi de conversion ...view
  • Borosilicate Windows

    Borosilicate Windows

    February 17, 2017Les fenêtres en borosilicate BOROFLOAT® sont idéales pour les applications à haute température et environnement difficile. Avec son excellente propriété de choc et de résistance thermique, les produits de fenêtre en borosilicate peuvent mainta ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
What are you looking for?

Parabolic Mirror

  • Introduction

Parabolic Mirror

Hyperion Optics is a parabolic mirror manufacturer and offer custom parabolic mirrors for use from the UV(200 to 400nm) to the IR (1to 40µm) wavebands. Parabolic mirrors are typically designed as a segment of a larger parabola, manufactured from a metal substrate such as aluminum and coated in either enhanced aluminum, silver or gold as a standard. These mirrors focus light similar to a concave mirror with the significant exception being that the off-axis parabolic design redirects the incident light through 90%.

Custom mirrors may be manufactured in a range of substrates and alternative coatings as required by our customer's specifications including UV and IR coatings and materials and alternative reflection angles.

Every component is individually tested by our highly skilled technicians in our state of art metrology lab to ensure all parts meet our high-quality standards. For more information on our custom parabolic mirror capabilities, or to enquire after a custom quotation, please contact our technical sales team.

Parabolic reflectors can be parallel to the optical axis of parallel light completely converged to the focus; the spherical aberration is zero.

Parabolic mirrors are typically made as off-axis parabolic reflectors whose reflective surfaces are equivalent to a portion of the parent parabolic mirror. These sections retain the ability of the parent paraboloid to focus on a collimated parallel beam or collimated wide-point light source. Such an off-axis design separates the focus point from the beam path.

Click here for more information about mirror designs.

Related Content
  • BBO Crystal

    BBO Crystal

    March 14, 2017The BBO Crystal is an efficient NLO crystal for the second, third and fourth harmonic generation of Nd: YAG lasers, and the best NLO crystal for the fifth harmonic generation at 213 nm. Conversion effi...view
  • Borosilicate Windows

    Borosilicate Windows

    February 17, 2017BOROFLOAT® Borosilicate Windows are ideal for high temperature and harsh environment applications. With its excellent shock and thermal resistance property, borosilicate window products can mainta...view
  • Dielectric HR Mirror

    Dielectric HR Mirror

    February 17, 2017Reflective film from the coating material can generally be divided into two categories, one is the metal reflective film, one is all dielectric reflective film.Media reflection film using the principl...view

Corporate Info


  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China