Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
les fenêtres

Fenêtres de haute précision, fenêtres VIS, fenêtres IR


Hyperion Optics fournit une gamme de fenêtres de précision personnalisées, des fenêtres elliptiques pour sceller des boîtiers optiques particulièrement adaptés aux applications laser de petite puissance. Windows peut être fourni non couché, ou revêtu AR sur un ou deux visages, ou à votre exigence de longueur d'onde personnalisée. Nos fenêtres personnalisées peuvent également être revêtues de séparateurs de faisceau et de revêtements de miroir pour répondre à vos besoins sur mesure.


Nos fenêtres optiques de précision vont de l'UV au VIS, au NIR, au SWIR et aux applications MWIR et LWIR. Nous offrons une variété de substrats, tels que le Germanium (Ge), le Silicium (Si), le N-BK7, la silice fondue UV, le séléniure de zinc (ZnSe), ou les options multiples de revêtement antireflet sont disponibles pour l'ultraviolet (UV), visible ou infrarouge (IR). Veuillez également vous référer à notre catégorie d'optique IR pour plus d'informations.


Nous sommes confiants de fournir à notre précieux client la meilleure offre rentable qui puisse améliorer votre expérience en matière d'instrumentation et de chaîne d'approvisionnement.




  • Borosilicate Windows

    Borosilicate Windows

    February 17, 2017Les fenêtres en borosilicate BOROFLOAT® sont idéales pour les applications à haute température et environnement difficile. Avec son excellente propriété de choc et de résistance thermique, les produits de fenêtre en borosilicate peuvent mainta ...view
  • Fenêtres infrarouges

    Fenêtres infrarouges

    February 17, 2017Parmi les autres matériaux utilisés pour les applications IR, Tydex utilise du Germanium présentant une bonne transmission dans une plage de 2 à 15 μm. En raison de l'indice de réfraction élevé, les lentilles Ge sont devenues des composants très utileview
  • ZnSe ZnS fenêtre

    ZnSe ZnS fenêtre

    February 17, 2017· Faible dispersion · Disponible non enduit ou enduit d'AR · Idéal pour l'imagerie thermique, FLIR, et les systèmes médicaux Les fenêtres de séléniure de zinc d'Hyperion Optics® (ZnSe) sont idéales pour une grande variété d'applicatio ...view
  • Guides de lumière

    Guides de lumière

    February 17, 2017Les gammes de guides de lumière personnalisés d'Hyperion Optics sont disponibles dans une variété de matériaux. Actuellement, nous proposons des guides de lumière BK7 ou équivalent, Sapphire ou équivalent et UV Fused Silica, dans un assortiment ...view
  • Fenêtres en silice fondue de quartz

    Fenêtres en silice fondue de quartz

    February 17, 2017Hyperion Optics fournit une large gamme de fenêtres personnalisées en quartz, en silice fondue UV et en quartz fondu IR à travers le spectre UV vers infrarouge.Fenêtres en quartz personnalisées: ont une plage de ...view
  • Fenêtre de Germanium

    Fenêtre de Germanium

    March 27, 2017Dans la gamme de 2 à 12 μm, le germanium est le matériau le plus couramment utilisé pour la production de lentilles sphériques et de fenêtres pour l'infrarouge à haute efficacité dans le système d'imagerie. Le germanium a un taux élevé de réfractiview

Brève introduction de la fenêtre optique

L'objet avec une image de forme lisse et opaque peut s'appeler une fenêtre plane. L'image d'une fenêtre est formée à partir de l'extension inverse de la réflexion de la lumière de l'objet. L'eau calme, les surfaces métalliques polies, les panneaux de verre, etc. sont équivalents aux fenêtres. Nous nous référons à un miroir avec une surface lisse comme une fenêtre.

Les fonctionnalités d'imagerie de Windows

1. L'image est debout dans la fenêtre, de la même taille que l'objet.

2. La connexion des objets et des choses est perpendiculaire à la fenêtre.

3. La distance entre l'image et la fenêtre est égale à la distance entre l'objet et la fenêtre.

4. L'image est symétrique par rapport à la fenêtre de l'objet.

5. L'image virtuelle ne peut pas être transportée sur l'écran.

6. La taille de l'image est la même, la symétrie par-dessus et par-dessous, opposée à droite et à gauche.

Application de Windows

1. Utiliser le miroir plan pour former une image.

2. Changez le chemin de la lumière (ne pas converger ou diverger, seulement pour changer la direction de la transmission de la lumière, comme le périscope, le projecteur, etc.).

3. Développez votre champ de vision


Les fenêtres ont une large application dans la vie, par exemple, le miroir de la famille et les acteurs de la salle d'exercice l'utilisent pour observer leur posture et leurs mouvements, et les dentistes utilisent une petite fenêtre pour observer les dents malades du patient. Il y a des fenêtres appliquées dans le périscope submersible, le microscope, les projecteurs et ainsi de suite.

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?
Windows

High Precision Windows, VIS Windows, IR Windows


Hyperion Optics supply a range of custom precision grade windows, elliptical windows to seal optical enclosures especially suited to small power laser applications. Windows can be provided uncoated, or AR coated on single or both faces, or to your custom wavelength requirement. Our custom windows can also be coated with beamsplitter and mirror coatings to meet your bespoke customer needs.


Our precision optical windows range from UV to VIS, NIR, SWIR further MWIR and LWIR applications. We offer a variety of substrates, such as Germanium (Ge), Silicon (Si), N-BK7, UV Fused Silica, Zinc Selenide (ZnSe), or Multiple anti-reflection coating options are available for the Ultraviolet (UV), Visible, or Infrared (IR). Please also refer to our IR optics category for more information.


We are confident to provide our valued customer the best cost-effective offer which can improve your instrumentation and supply chain experience.




  • Borosilicate Windows

    Borosilicate Windows

    February 17, 2017BOROFLOAT® Borosilicate Windows are ideal for high temperature and harsh environment applications. With its excellent shock and thermal resistance property, borosilicate window products can mainta...view
  • Infrared Windows

    Infrared Windows

    February 17, 2017Among other materials for IR applications Tydex uses Germanium showing good transmission in 2-15 µm range. Due to high refractive index Ge lenses became very useful components of IR imaging systems o...view
  • ZnSe ZnS window

    ZnSe ZnS window

    February 17, 2017· Low Dispersion· Available Uncoated or AR Coated· Ideal for Thermal Imaging, FLIR, and Medical Systems Hyperion Optics® Zinc Selenide (ZnSe) Windows are ideal for a wide variety of infrared applicatio...view
  • Light Guides

    Light Guides

    February 17, 2017Hyperion Optics’s ranges of custom light guides are available in a variety of materials. Currently we offer BK7 or equivalent, Sapphire or equivalent and UV Fused Silica light guides, in an assortment...view
  • Quartz Fused Silica Windows

    Quartz Fused Silica Windows

    February 17, 2017Hyperion Optics supplies a wide range of custom Quartz, UV fused silica and IR fused quartz windows through UV to infrared spectrum.Custom quartz windows: have a useful transmission range from 0.26 vi...view
  • Germanium Window

    Germanium Window

    March 27, 2017In the range of 2-12 μm, germanium is the most commonly used material for the production of spherical lenses and windows for high efficiency infrared in imaging system. Germanium has a high refractiv...view

Brief Introduction of Optical Window

The object with a smooth and opaque and can form image is called a plane window. The image of a window is formed from the reverse extension of the reflection of the light of the object. Calm water, polished metal surfaces, glass panels and so on are equivalent to windows. We refer to a mirror with a smooth surface as a window.

The Imaging Features of Windows

1. The image is standing upright in the window, the same size as the object.

2. The connection of the objects and things is perpendicular to the window.

3. The distance from the image to the window is equal to the distance from object to the window.

4. The image is symmetrical about the window to the object.

5. The virtual image cannot be carried on the screen.

6. The size of the image is the same, symmetry over and below, opposite right and left.

Application of Windows

1. Using the plane mirror to form an image.

2. Change the path of light (not to converge or diverge, only to change the direction of the transmission of light, such as periscope, projector, etc.).

3. Expand your field of vision


The windows have a wide application in life, for example, the family's dressing mirror and the actors in the exercise room use it to observe their posture and movements, and the dentists use a small window to observe the patient's diseased teeth. There are windows applied in submersible periscope, microscope, projectors and so on.

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China