Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles Micro Sphère

  • INTRODUCTION


Micro Sphere Lenses

Avec le marché en croissance rapide de l'électronique grand public et des téléphones mobiles, la performance des caméras miniatures devient de plus en plus difficile par rapport à il y a des années. Cependant, les coûts de fabrication, l'emballage et la qualité d'image imposent des défis uniques aux concepteurs d'optique.


Chez Hyperion Optics, nous fournissons continuellement le service de fabrication de composants optiques micro et micro-miniatures de précision ainsi que la conception optique et l'assemblage de dispositifs de micro-imagerie sophistiqués, pour les marchés scientifiques, commerciaux, médicaux et sensoriels. Nous sommes équipés pour répondre aux spécifications et aux tolérances les plus exigeantes.


Notre micro lentilles capacité de fabrication assurer à nos clients des produits minuscules que 3 mm de diamètre, 0,8 mm d'épaisseur centre, 1/4 lambda de précision de surface. Toutes nos lentilles miniatures sont construites de manière personnalisée, s'il vous plaît parlez à notre ingénieur pour votre propre micro-système, pour savoir comment nous pouvons vous aider aujourd'hui.

Contenu associé
  • Penta Prism

    Penta Prism

    February 17, 2017Les prismes Penta sont utilisés pour définir les angles droits dans les systèmes optiques. Les prismes Penta, qui fournissent des images pour droitiers, présentent une déviation de rayon de 90 °. Les prismes de Penta sont des prismes à cinq côtés et ...view
  • Filtre multicanal

    Filtre multicanal

    February 17, 2017Les filtres multicanaux diffèrent des filtres passe-bande conventionnels en ne laissant passer qu'une seule bande de lumière continue, permettant à deux bandes de lumière ou plus de passer à travers. Les filtres multivoies ...view
  • Lentilles Asphere

    Lentilles Asphere

    February 17, 2017Asphere Fabrication de lentillesVisible et SWIR gamme asphere capacité de fabricationEn raison du profil de surface plus complexe de l'asphère qui réduit considérablement ou éliminer les aberrations optiques comme compa ...view

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Contact Us

Micro Sphere Lenses

  • Introduction


Micro Sphere Lenses

With the rapid growing market of consumer electronics and mobile phones, miniature cameras performance is becoming more challenging compared to years ago. However, manufacturing cost, packaging, imaging quality impose unique challenges for optical designers.


At Hyperion Optics, we have been continuously providing the most precision micro and micro-miniature optical components manufacturing service as well as optical design and assembly for sophisticated micro imaging devices, for scientific, commercial, medical and sensory technology markets. We are equipped to meet the most challenging specifications and tolerances.


Our micro lenses fabrication capability ensure our clients products tiny as 3mm in diameter, 0.8mm in center thickness, 1/4 lambda of surface accuracy. All of our miniatures lenses are built in custom manner, please talk to our engineer for your own micro system requirement, to learn how we can help you today.

Related Content
  • Diffractive Optical Elements

    Diffractive Optical Elements

    March 14, 2017Diffractive Optical Elements (DOEs) have complex microstructural surfaces to manipulate (or “shape”) and split laser beams in an energy-efficient manner to achieve the desired optical functions. DOEs can achieve minimal light loss and enhance optical systview
  • ZnSe Focusing Lenses

    ZnSe Focusing Lenses

    March 14, 2017Hyperion Optics supplies off-the-shelf ZnSe focusing lenses. Please select from below specifications.SpecificationsDiameter Tolerance +0/-0.13mmThickness Tolerance ±0.25mmFL Tolerance <±2%Centrat...view
  • Elliptical Mirror

    Elliptical Mirror

    February 17, 2017Elliptical mirror is still a flat mirror, but the shape is cut into an oval, and the outer circle and the mirror into a 45 ° angle. When the elliptical mirror is mounted in the optical path by 45 [de...view