Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Lentilles photoniques quantique

  • INTRODUCTION

M.Jack Zhang (Ph.D.) a mis l'accent sur l'informatique quantique et le réseau quantique par le système de l'ion piégé et de la technologie connexe de photonique quantique, pour atteindre l'objectif d'établir l'ordinateur quantique distribué sur une échelle à long terme.


La recherche sur le réseau Quantum piégé et les réalisations


Le système de piégeage d'ions est une combinaison de champs électriques ou magnétiques utilisés pour capturer des particules chargées. Nous avons développé avec succès deux systèmes d'ions Yb + piégés (piège à aiguilles et piège Paul) respectivement pour la recherche mono et multi-ions. Le système inclut un environnement à vide ultra élevé (inférieur à 1e-12torr) pour isoler l'ion d'un seul atome chargé de l'environnement externe. Par quatre lasers à longueurs d'onde différentes et les systèmes optiques, l'information quantique peut être stockée et calculée avec l'ion atomique. L'objectif microscopique avec NA ~ 0.4 est conçu pour collecter et déterminer l'état quantique avec l'efficacité totale de 1.1% (prendre en compte ce détecteur de sondage 30% d'efficacité et l'efficacité de transmission à 90%). En variante, avec une lentille d'objectif à ouverture numérique plus élevée, aboutissant à une meilleure efficacité collective déterministe, une plus grande fidélité de lecture de l'information quantique est obtenue. Le temps de cohérence des ions du T1 testé est de 77ms, le système étant amélioré, Jack et Hyperion Optics ont développé ensemble un objectif micro-objectif NA0.7. Il ne s'agit pas seulement d'augmenter l'efficacité collective des photons, mais aussi de mettre en œuvre l'adressage ionique unique dans la chaîne multi-ionique.




Ion-ion doit être enchevêtré pour obtenir un réseau quantique déterministe. M.Jack Zhang a développé une technologie de cavité FP révolutionnaire à base de fibres qui vise à augmenter remarquablement l'efficacité de collecte de photons (recueillie dans la fibre) jusqu'à 60% à 369 nm de longueur d'onde (soumis à la lettre de Physique Applied). , l'efficacité de collecte extraordinaire assure un taux significatif d'enchevêtrement d'ions (le groupe Chris Monroe atteint seulement 10% d'efficacité de collecte de lentille et l'efficacité de couplage de fibre est seulement de 0,14, Phys Phys 11, 37 (2015)). Un couplage fort entre la cavité et l'ion peut être accompli, il constituera une base significative pour servir à créer un accès précieux pour un large éventail de recherches en physique.


best Quantum Photonics for sale


M.Jack Zhang a développé avec succès une méthode fiable de fabrication d'électrodes à aiguille pour étudier la relation entre la rugosité de surface et le taux de chauffage des ions. Cette méthode peut facilement fabriquer les électrodes d'aiguille avec une rugosité de surface désirante, et elle accorde un brevet délivré # ZL201410379919.6


Pour la recherche en physique, une simulation quantique est réalisée en utilisant le piège à ions (arXiv 1505.05734) qui applique le mécanisme de Kibble-Zurek au modèle d'Ising quantique.


Réalisations photoniques quantique


Pour approcher un ordinateur quantique à grande échelle, nous avons besoin d'emmêler un grand nombre de qubits. Le photon est un support d'information idéal pour emmêler les qubits éloignés, par exemple les points quantiques NV centre ou ions et photons etc. Le groupe de Mr.Jack Zhang a développé le système de photons, et son équipe est le premier groupe qui génère huit photons intriqués état GHZ dans le monde (Commission nationale 2, 546 (2011)). Cette source emmêlée de photons est extrêmement brillante (OL 33 (9) 968 (2008), PRL 115, 260402 (2015)).


Adoptant la technologie des photons enchevêtrés, et considérant le photon comme un transporteur d'enchevêtrement, M.Jack Zhang s'attendrait à ce que l'ion puisse être emmêlé de la même manière que les photos sous peu.




DETAILS

Contenu associé

  • Lentilles MWIR

    Lentilles MWIR

    February 17, 2017Hyperion Optics propose un algorithme sophistiqué pour la sauvegarde des processus d'optimisation de la conception optique grâce à de puissants postes de travail. L'optimisation unique permet de réduire la complexité de l'élément optique / sysview
  • Lentilles anamorphiques

    Lentilles anamorphiques

    February 17, 2017Hyperion Optics s'est spécialisé dans la conception et la production de lentilles anamorphiques personnalisées. Nous avons personnalisé des applications uniques telles que la projection et la photographie anamorphique. D'une manière générale, cesview
  • Lentilles miniatures

    Lentilles miniatures

    February 17, 2017Avec le marché en croissance rapide de l'électronique grand public et des téléphones mobiles, la performance des caméras miniatures devient de plus en plus difficile par rapport à il y a des années. Cependant, le coût de fabrication, l'empaquetageview

Informations sur l'entreprise

Contact

  • TEL:+ 86-25-83307137
  • FAX:+ 86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Zone industrielle Danjie Road # 100, Danyang, Chine
    BaoXiang Road # 6, Nanjing, Chine

Hyperion Optics
ENGLISH
Menu
What are you looking for?

Quantum Photonics Lenses

  • Introduction

Mr.Joe Wong (Ph.D.) has been focusing on the quantum computing and quantum network by the system of trapped ion and related quantum photonics technology, to achieve the goal of establishing the distributed quantum computer on a long term scale.


The Trapped Ion Quantum Network Research and Achievements


The ion trap system is a combination of electric or magnetic fields used to capture charged particles. We have successfully developed two trapped Yb+ ion systems(Needle trap and the Paul trap) for single and multi-ions research respectively. The system is including an Ultra High Vacuum Environment (below 1e-12torr) to isolate the single charged atom ion from the external environment. By four different wavelengths lasers along with the optical systems, the quantum information can be stored and computed on with the atom ion. The microscopic objective lens with NA~0.4 is designed to collect and determine the quantum state with the total efficiency of 1.1% (take into account that probing detector 30% efficiency and the transmission effectiveness at 90%). Alternatively, with a higher Numerical Aperture objective lens, resulting in a deterministic better collective efficiency further greater readout fidelity of the quantum information. The ion coherence time of T1 tested is 77ms, having the system upgraded, Joe and Hyperion Optics together developed an NA0.7 micro-objective lens. It is not only to increase the photon collective efficiency but also to implement the single ion addressing in the multi-ion chain.


Quantum Photonics Achievements


Ion-ion ought to be entangled to achieve a deterministic quantum network. Mr.Joe Wong developed a revolutionary fiber-based FP cavity technology which is aiming at remarkably increasing the photon collecting efficiency (collected into the fiber) up to 60% @369nm wavelength( Submitted to Applied Physics Letter).Aided by self-developed technology, the extraordinary collecting efficiency secures a significant rate of ions entangling.( The Chris Monroe group is achieve only 10% lens collection efficiency and the fiber coupling effiency is only 0.14, Nat. Phys. 11, 37 (2015) ) Further, If a strong coupling between cavity and ion can be accomplished, it will form a significative foundation to serve the purpose of creating valuable access for a wide range of physics research.


best Quantum Photonics for sale


Mr.Joe Wong successfully developed a reliable needle electrodes fabrication method to study the relationship between surface roughness and the ion heating rate. This method can easily fabricate the needle electrodes with a desiring surface roughness, and it grants an issued patent #ZL201410379919.6


For the physics research, a quantum simulation is performed using the ion trap(arXiv 1505.05734) which applies the Kibble-Zurek mechanism to quantum Ising model.


Quantum Photonics Achievements


To approach a large scaled quantum computer, We require entangling a vast number of qubits. The photon is an ideal information carrier to entangle the remote qubits, e.g. quantum dots NV center or ions and photon etc. Mr.Joe Wong’s group developed the photon system, and his team is the very first group which generating eight photons entangled GHZ state in the world (Nat. Comm. 2, 546 (2011)). This photon entangled source is critically bright (OL 33(9) 968 (2008), PRL 115, 260402 (2015)).


Adopting the technology of entangled photons, and regarding photon as an entanglement carrier, Mr.Joe Wong would expect the ion can be entangled in the same way as photos shortly.


Quantum Photonics


Related Content

  • Zoom Lenses

    Zoom Lenses

    February 17, 2017As opposed to a fixed focal length (FFL) lens, Zoom lens focal length can be varied, when maintains its focus. Changing the airspace between the lenses, the lens focal length will change; Such as CCTV...view
  • Surveillance Lenses

    Surveillance Lenses

    February 17, 2017Our CCTV camera lenses come in many forms, including fixed focal-manual iris, fixed iris-manual focus, varifocal, motorized zoom lens options, and pinhole lenses. Each security camera lens we offer pr...view
  • LWIR Lenses

    LWIR Lenses

    February 17, 2017LWIR lens plays a critical role in thermal imaging surveillance applications, beyond night vision capabiliity, critical targets differentiation in poor vision conditions is considered the most practic...view

Corporate Info

Contact

  • TEL:+86-25-83307137
  • FAX:+86-25-86626312
  • EMAILrfq@hypoptics.com
  • ADDRESS:DanYang Industrial Zone Danjie Road #100, Danyang,China
    BaoXiang Road#6, Nanjing,China